Lampe violette

Lampe violette

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lampe violette :le guide Westwing

Essentielle de jour comme de nuit, la lampe violette trouve facilement sa place dans toutes les maisons. En effet, les lampes sont devenues un atout déco incontestable pour un intérieur tendance. Formes, dimensions, coloris, matières… il y en a pour tous les goûts. Alors, pourquoi faudrait-il se limiter aux lampes de couleurs classiques comme le blanc, le beige ou encore le gris ? N’hésitez plus, égayez dès maintenant votre déco avec une jolie lampe violette !

Il n’est pas toujours facile de se décider face à un tel choix. Inscrivez-vous sur Westwing et choisissez la lampe de vos envies parmi une large collection de lampes violettes. Vous pourrez également accéder à la sélection de meubles et d’articles de maison des stylistes Westwing lors de nos ventes privées quotidiennes. En rejoignant notre communauté, vous profiterez aussi de nos tarifs préférentiels sur tous nos produits.

Lampe violette originale

Des lampes violettes dans ma maison

La lampe violette a sa place dans toutes les pièces. Voici trois idées pour vous. 

  • Une lampe violette en suspension dans votre cuisine : optez pour des matières résistantes et faciles à entretenir comme le plastique ou le métal. Vous vous créerez ainsi une cuisine de style sans aucune difficulté
  • Une lampe violette en version lampadaire dans votre salon ou salle à manger : du petit au grand format, ce luminaire s’adapte à tous les espaces. Les lampes de grande taille, environ 170 cm, et sur trépied sont très en vogue en ce moment.
  • Une lampe violette à poser sur le chevet dans votre chambre : le violet convient aussi parfaitement à la chambre. Il créera une lumière tamisée et vous obtiendrez ainsi une déco tendance pleine de douceur et de chaleur.

lampe violette en verre

La lampe violette et la déco

Avec une lampe violette vous aurez une décoration plus personnalisée. Mais pas d’inquiétude à avoir, le couleur violette se marie facilement à tous les styles.

  • Adoptez une lampe violette avec un pied de style baroque ou un abat-jour à motifs baroques, vous aurez ainsi une déco digne d’une maison du 18ème siècle.
  • Créez une ambiance vintage dans votre pièce en optant pour une lampe violette. N’oubliez pas de mélanger les couleurs et les motifs selon vos envies. Pensez également au mobilier de forme rétro pour un intérieur ultra tendance.
  • La lampe violette se mélange aussi très bien à un style design et contemporain. Vous pouvez l’associer à des matières comme le plastique ou leur cuir et à des couleurs comme le blanc, le noir ou encore le gris.

Inscrivez-vous sur Westwing et venez voir toutes les belles lampes violettes que nous avons sélectionnées pour vous.