Lampe sur pied design

Lampe sur pied design

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lampe sur pied design :le guide Westwing

A côté de votre canapé, dans le hall d’entrée de votre maison, dans un coin du salon ; la lampe sur pied design ne passera pas inaperçu chez vous et ce, où que vous la placiez. En effet, son allure un brin insolite en fait un véritable accessoire décoratif, qui se révèle également très pratique pour illuminer votre intérieur.

Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la déco et le design d’intérieur, nos experts réunissent chaque jour des sélections de luminaires design (lustre, lanterne, lampe sur pied design, etc.) pour votre plus grand plaisir. Pour y avoir accès, et profiter en plus de leurs conseils déco, il vous suffit de vous inscrire gratuitement dès aujourd’hui.

La lampe sur pied design : un style incomparable

Parmi les centaines de luminaires existants, la lampe sur pied design se démarque et attire l’attention grâce à son allure atypique. Ainsi, elle est souvent conçue dans des matériaux ou des mariages de matériaux peu communs, et ses lignes s’inspirent de formes presque futuristes, et résolument avant-gardistes, pour le plus grand plaisir des amateurs de design.

Par exemple, la lampe sur pied design pourra être en bois, en métal ou en plastique. Mais les modèles les plus surprenants, et les plus populaires, sont ceux qui allient ces différents matériaux, créant de somptueuses formes. On appréciera particulièrement une lampe sur pied inspirée du design scandinave, dont le pied sera un savant mélange de bois et de cuivre rosé, se terminant par un abat-jour blanc en verre teinté. Elle pourra alors prendre de la hauteur, atteignant une centaine de cm de haut, ou au contraire, se transformer en lampe sur pied à poser sur un buffet ou un bout de canapé, dans votre salon.

De nombreuses lampes sur pied design partagent également une autre qualité commune ; celle d’utiliser des ampoules LED. Investissement durable et plus économe, leur douce lueur englobera votre intérieur d’une élégance toute particulière. Certaines lampes sur pied design s’habillent même de plastiques quasiment transparents, laissant ainsi transparaître les lueurs blanches d’une grosse ampoule LED. Un style tout à fait original pour votre intérieur !

Installez des lampes sur pied design chez vous !

Selon vos besoins en lumière, ainsi que vos envies déco du moment, la lampe sur pied design se pose dans votre salon, votre chambre à coucher ou votre hall d’entrée et illumine chaque pièce de votre maison avec un style sans pareil.

  • Dans votre bureau, la lampe sur pied design s’équipe d’un pied métallique noir en triptyque, pour apporter une surprenante touche de sophistication à une décoration autrement sage et classique.
  • Conçue dans un plastique blanc, la lampe sur pied design à ampoule LED insuffle dans notre intérieur une atmosphère presque surréaliste, qui s’accordera parfaitement à une décoration moderne ou minimaliste.
  • La lampe sur pied design prend des formes démesurées, en s’habillant d’un abat-jour d’une cinquantaine de cm de diamètre et d’un empiètement long et fin. Elle s’impose alors aussi bien dans un salon que dans un hall d’entrée.