Lampe sans fil

Lampe sans fil

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lampe sans fil :le guide Westwing

La lampe sans fil est un luminaire qui a su exploiter les nouvelles technologies de manière ingénieuse et esthétique ; ainsi, ce type d’éclairage ne nécessite aucun branchement, vous offrant ainsi une liberté de mouvement et d’utilisation pour votre lampe sans fil. Par ailleurs, elle gagne également en élégance et en autonomie.

Sur Westwing, le shopping club dédié à la déco d’intérieur, nos stylistes vous révèlent leurs astuces pour intégrer la lampe sans fil dans votre maison. Rejoignez-nous dès maintenant et découvrez leurs conseils ; de plus, des réductions exclusives vous attendent dans nos ventes privées quotidiennes !

Lampe sans fil en forme de boule

L’innovation au service du design

Le concept de la lampe sans fil trouve son origine dans l’induction électromagnétique. C’est au milieu du XIXème siècle que le britannique Faraday découvre ce phénomène physique, qui permet de créer un courant électrique grâce à un champ magnétique – et donc, un transfert d’énergie sans fil. Cependant, il faudra encore plusieurs siècles pour que les designers s’intéressent à cette innovation technologique.

De nos jours, l’électricité sans fil s’invite progressivement dans nos quotidiens ; la lampe sans fil en est un exemple frappant. Ainsi, on retrouve aujourd’hui de nombreux modèles de lampes ne nécessitant aucun branchement au secteur électrique ; il suffit d’actionner un simple interrupteur pour allumer la lumière. Les fils et autres cordons de branchement disparaissent donc, pour notre plus grand plaisir ; en effet, en plus de nous simplifier la vie, la lampe sans fil embellit également notre intérieur grâce à son absence de branchements disgracieux. Ce luminaire devient ainsi un véritable accessoire déco dans notre intérieur.

Lampe sans fil en forme d'étoile

Des lampes sans fil partout chez vous

Quelle que soit l’ambiance décorative de votre maison, celle-ci pourra profiter de la présence d’une lampe sans fil. Elle pourra, en effet, adopter l’apparence que vous souhaitez ; coloris, motifs et matériaux, à vous de choisir.

Ainsi, la lampe sans fil pourra tout d’abord se faire une place de choix dans la chambre de votre petit bout de chou. Elle prend alors l’apparence d’une veilleuse pour enfant ; laissez votre enfant choisir sa forme (hibou, chaton, lapin, etc.) pour apporter une touche déco insolite dans sa chambre. Vous pourrez même opter pour une ampoule LED, qui vous permettra d’être encore plus économe en énergie.

La lampe LED sans fil n’est pas uniquement destinée à servir de veilleuse dans une chambre à coucher d’enfant. Grâce à ses nombreux avantages, la lampe sans fil LED mérite sa place dans toutes les pièces de votre maison. En effet, la durée de vie d’une ampoule LED est bien supérieure à celle des ampoules traditionnelles, ce qui fait de la lampe LED un investissement plus rentable. Face au grand choix, de design, de couleurs et de styles, vous n’aurez aucun problème à trouver celle que vous cherchez pour votre intérieur.

Dans votre salon, la lampe sans fil se pose sur un bout de canapé pour compléter une mise en scène déco. La lampe de salon sans fil aura ainsi un abat-jour et un empiètement blanc pour s’intégrer à une ambiance scandinave ; dans une pièce à vivre au style moderne, la lampe sans fil pourra arborer des coloris plus métalliques, voire sombres.

Lampe sans fil pour le jardin

La lampe sans fil a également sa place dans un bureau ou une bibliothèque. Optez pour une lampe pince sans fil que vous pourrez facilement accrocher à votre table de travail ou à votre étagère. Non encombrante, la lampe sans fil pince vous permet de vous éclairer tout en optimisant votre espace de travail.

La lampe sans fil s’invite également en extérieur ; là, elle adopte des courbes généreuses et forme un chemin lumineux dans l’allée menant à votre entrée. Mais ce luminaire pratique et esthétique pourra également se poser sur votre terrasse pour encadrer celle-là, et l’éclairer de ses lueurs douces et diffuses.

Par ailleurs, il existe des lampes sans fil aux ampoules dont la couleur évolue au gré de vos envies, pour de véritables jeux de lumière ; il s’agit là d’une acquisition originale, qui pourra satisfaire petits comme grands.

Les lampes sans fil sur Westwing

Découvrez toutes nos lampes sans fil à prix réduits dans les ventes privées Westwing. Faire son shopping déco sur Westwing c’est choisir parmi toute une sélection de meubles et accessoires déco de créateurs et de grandes marques. Chaque jour, nos stylistes déco choisissent pour vous les dernières tendances du moment. Vous pouvez ainsi décorer votre maison avec style et à moindre coût. Comment accéder à tous ces produits ? Rien de plus facile ! Il vous suffit simplement de vous inscrire en ligne et gratuitement sur notre site internet westwing.fr. Vous accéderez ainsi immédiatement à toutes nos ventes privées du moment. Vous pourrez également bénéficier de tarifs préférentiels pouvant aller jusqu’à -70% de réduction. Mais ce n’est pas tout ! Westwing c’est aussi un service client de qualité et à votre écoute, un système de paiement par carte bancaire entièrement sécurisé, des livraisons fiables ou encore des frais de port gratuit si jamais vous désirez retourner un produit. Faire son shopping en ligne n’a jamais été aussi facile avec Westwing !