Lampe orange

Lampe orange

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lampe orange :le guide Westwing

La lampe orange par sa couleur si vitaminée, dynamise tous les espaces. Si vous souhaitez énergiser votre salon, donner un centre d’intérêt à votre déco ou vous faire plaisir avec un bel objet icône design, la lampe orange est un excellent choix. Que vous choisissiez la lampe “champignon” Nessino d’Artemide en polycarbonate ou encore la ronde FL/Y de Kartell, l’effet vitamine est assuré ! La lampe orange deviendra la reine de votre décoration. En effet, elle n’est pas seulement fonctionnelle, elle crée aussi un style déco dynamique et original.

Souhaitez-vous connaître les dernières tendances déco & design ? Nos stylistes vous guident grâce à leurs sélections de luminaires et d'objets décoratifs. Inscrivez-vous dès maintenant au club de ventes privées Westwing et profitez des conseils experts et des tarifs exclusifs allant jusqu’à 70% de réduction sur votre panier d’achat.

Lampe à poser orange

Les lampes oranges et tous leurs types de luminaires

Comment choisir une lampe orange ? Au moment de choisir un luminaire, il faut prendre en compte des facteurs tels que :

  • la taille de la lampe orange que vous souhaitez
  • l’intensité de la lumière et s’il s’agit d’une lumière directe ou non
  • le type d’ampoule car en effet les ampoules ont un grand rôle en matière d’ambiance

A noter : Pour une économie d’énergie, choisissez des ampoules LED. Elles sauront protéger votre abat-jour et le matériau de la lampe. Aussi, ne craignez plus leur lumière blanche et froide car elles existent maintenant en lumière chaude et sous des formes un peu “à l’ancienne”, toutes rondes et aux filaments visibles.

Lampe orange clair

La couleur orange en décoration

Luminosité et dynamisme sont des termes associés à la couleur orange lorsqu’elle est utilisée en décoration. C’est une couleur assez audacieuse qui grâce au retour du style rétro et vintage revient comme tendance déco. C’est une couleur chaude conviviale et qui tend à donner bonne humeur et optimisme. Une lampe orange est donc un accessoire idéal pour égayer un salon. Aussi, deux lampes symétriques orange en suspension sauront donner du style à votre salle à manger. L’orange, un boosteur d’ambiance en décoration qui s’utilise par petites touches avec des accessoires décoratifs tels qu’une lampe orange, des coussins, des cadres ou des poufs oranges.

Le meilleur endroit de la maison pour les lampes oranges

  • Pour sa couleur conviviale, posée sur une table ou une étagère dans le salon.
  • Pour booster et donner un centre d’intérêt à la décoration de votre bureau.
  • En suspension et en métal pour une cuisine vitaminée.
  • En plastique glossy et original dans une chambre d’enfant.

Et vous, quel type de lampe orange allez-vous choisir et où allez-vous la placer ?