Lampe noire

Lampe noire

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lampe noire :le guide Westwing

Discrète mais avec du caractère, neutre mais très élégante, la lampe noire est un basique de la décoration et un élément indispensable pour votre maison. Elle n’est pas uniquement fonctionnelle, elle est également décorative. Dans le salon sur une étagère, en applique dans le couloir ou encore comme suspension dans la cuisine, la lampe noire est un des accessoires les plus utilisés pour une décoration réussie et pleine de style. Aussi, elle a un effet reposant, le contraire même des rayons uv, celle lumière dite noire qui n’a pourtant rien à voir avec une belle et élégante lampe noire.

Rejoignez nous en vous inscrivant dès aujourd’hui sur Westwing. vous pourrez profiter des sélections de nos stylistes déco pour découvrir la lampe noire qui sera parfaite pour vous. Aussi, vous aurez accès aux tarifs préférentiels très avantageux réservés aux membres Westwing.

Grande lampe noire avec un abat-jour plissé

La lampe noire sous toutes les coutures

Vous trouverez la lampe noire correspondantes à vos envies et vos besoins. En effet, que vous souhaitiez pour votre intérieur une lampe noire en suspension, en applique ou une lampe à poser, les lampes noires sont des classiques de la décoration et se trouvent donc sous toutes les formes possibles de luminaires. Aussi, vous trouverez la lampe noire fabriquée en divers matériaux : la lampe noire en verre, en métal peint, en plastique brillant ou bien aussi en tissu avec des abats-jours simples, unis ou aux motifs fleuris ou géométriques. La lumière de la lampe noire dépendra donc bien sûr de son abat-jour et de son matériau. Celui-ci laissera plus ou moins passer la lumière créée par la lampe noire. Alors il vous faut prendre en compte le type d’ampoule que vous souhaitez utiliser : ampoules traditionnelles, halogènes ou LED. La couleur et la puissance de la lumière seront également des facteurs à prendre en compte.

Les possibilités de styles

Le caractère neutre de la lampe noire vous permet de jouer avec les couleurs en la combinant avec des couleurs pastel ou au contraire très vives. Aussi, pour un style élégant en noir et blanc, placez votre lampe noire parmi une sélection d’objets blancs. Si vous souhaitez un style plus osé alors jouez avec un contraste bicolore: noir et rouge, noir et jaune ou encore noir et une couleur fluo. La lampe noire vous permet ces jeux de styles très facilement avec un nouvel abat-jour. Dans une ambiance nordique, vintage ou encore glamour, la lampe noire est un élément toujours bienvenu.

Lampe noire avec un abat-jour carré

Les must-have déco des lampes noires

  • la suspension XL en métal noir de style industriel pour la cuisine
  • les appliques vintage de chaque côté du miroir de la salle de bain
  • la lampe de chevet noire à l’abat-jour brodé pour la chambre
  • la lampe de type flexo pour le bureau allant même jusqu’à 50cm pour les lampes d’architectes
  • le lampadaire classique avec un abat-jour textile pour un salon élégant et lumineux
  • la lampe ronde en verre noir comme veilleuse dans le couloir

Avez-vous choisi votre lampe noire ?