Lampe murale

Lampe murale

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lampe murale :le guide Westwing

La lampe murale, également appelée applique, vient habiller nos murs de ses élégantes lumières. Dans la chambre à coucher, le salon ou la cuisine, la présence d’une lampe murale libère de l’espace au sol et vous permet d’apporter une touche déco dans votre intérieur en toute discrétion.

Que vous cherchiez une lampe murale pour la chambre de votre enfant ou pour votre salle à manger, vous pourrez retrouver de nombreuses sélections de luminaires muraux sur Westwing, le shopping club dédié à la déco d’intérieur. Rejoignez-nous maintenant et profitez de réductions exclusives !

Éclairez votre maison avec style

Conçue pour venir apporter une luminosité complémentaire à l’éclairage de votre maison, la lampe murale se fixe dans la pièce de votre choix et l’illumine de manière douce et diffuse. La lampe murale se révèle donc pratique, mais également esthétique ; en effet, selon l’ambiance de votre intérieur, il existe une myriade de lampes murales parmi lesquelles vous pourrez choisir celle qui s’accordera au mieux à vos goûts en matière de déco.

Classique, bohème chic, japonisante… Trouvez le style de lampe murale parfait pour votre intérieur.

  • Pour une lampe murale classique, un bras métallique de couleur dorée surmonté d’un abat-jour conique blanc ou crème sont une association élégante et intemporelle.
  • Apportez une touche vintage à votre intérieur grâce à une lampe murale en verre, inspirée des lignes droites et des formes géométriques de l’Art Déco.
  • Une double lampe murale dont les abat-jours sont sertis de dentelle fine sauront insuffler une ambiance résolument romantique et Shabby Chic chez vous.
  • La lampe murale s’équipe d’un bras articulé et d’une ampoule géante pour s’intégrer dans un loft au style industriel ou vintage.

Une lampe murale polyvalente

Choisissez votre lampe murale selon le style de votre intérieur, mais également par rapport à son emplacement dans votre maison.

Ainsi, dans des pièces dédiées aux réunions de famille et aux moments de partage, comme le salon ou la salle à manger, une applique murale à la luminosité moins puissante mais toute aussi rassurante sera idéale. Dans la chambre de votre petit bambin, l’originalité est de mise ; optez alors pour une lampe led à la forme insolite, et dont la luminosité complètera parfaitement celle d’une veilleuse ou d’une lampe de chevet. La lampe murale peut même remplacer cette dernière ; dans votre chambre à coucher, par exemple, un luminaire mural de chevet sera une manière tendance et atypique de décorer la pièce jusqu’au moindre détail.

On pourra également retrouver la lampe murale en extérieur ; dans ce cas, elle sera conçue pour résister aux intempéries, sans jamais perdre de son élégance et de son allure. Deux luminaires muraux placés de chaque côté de la porte menant à votre terrasse, par exemple, constitueront une jolie manière d’éclairer cet espace de passage.

Prochaines promotions