Lampe multicolore

Lampe multicolore

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lampe multicolore :le guide Westwing

Explosions de couleurs et d’ambiances sont au rendez-vous dans votre intérieur, grâce à la lampe multicolore. Que vous optiez pour une lampe à poser à l’abat-jour très coloré ou pour un luminaire équipé d’un variateur aux lumières colorées, la lampe multicolore saura apporter de la bonne humeur chez vous.

Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes, des spécialistes de la déco et du design d’intérieur vous proposent chaque jour des sélections de luminaire à des prix réduits, en exclusivité pour les membres inscrits. Alors rejoignez-nous vite !

Lampe multicolore : de la couleur dans votre déco !

Lorsqu’on parle de lampe multicolore, plusieurs modèles peuvent être concernés. Mais quel que soit le type de lampe pour lequel vous optez, vous apprécierez la vibrance des coloris et la joie qu’elle insufflera dans votre intérieur.

Tout d’abord, la lampe multicolore pourra être, tout simplement, un luminaire vivement coloré. Qu’il s’agisse de l’abat-jour, de l’empiètement ou même des deux, ce style de lampe saura se faire une place de choix dans des intérieurs où la couleur est reine. On pourra ainsi, notamment, placer une lampe multicolore dans la chambre à coucher d’un enfant, ou dans un bureau à l’ambiance rétro, inspirée des motifs psychédéliques des années 1970.

Le second type de lampe multicolore connaît une popularité grandissante ces dernières années ; il s’agit de la lampe à ampoule LED dont la couleur (ainsi que, parfois, la puissance lumineuse) varie au gré de vos envies. Ce type de lampe est, généralement, équipée d’un bouton qui vous permettra de modifier la couleur qui émanera de l’ampoule. C’est alors à vous d’opter pour l’ambiance lumineuse de votre choix !

Lampe multicolore en forme de papillon

Styles de lampes multicolores

Outre les couleurs qui émaneront de votre lampe multicolore, cette dernière pourra arborer différents styles et designs en fonction de vos envies déco du moment. La lampe boule, par exemple, est très appréciée pour la douceur de ses courbes ; elle pourra même être utilisée en veilleuse dans une chambre d’enfant.

Mais vous pourrez également opter pour une lampe multicolore de style liseuse ; en plus de pouvoir choisir la couleur qui émanera de votre éclairage, vous pourrez également décider de son orientation. Vous aurez là un éclairage directionnel plein de douceur et d’originalité, que vous pourrez placer aussi bien dans votre salon que dans votre bureau.

La lampe multicolore se prête particulièrement bien à des formats proches du sol ; une lampe à poser au sol sera ainsi tout à fait appropriée pour créer une ambiance lumineuse originale dans votre chambre à coucher ou même sur la terrasse, si vous le souhaitez.