Lampe grise

Lampe grise

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lampe grise :le guide Westwing

La lampe grise est plus que jamais notre alliée pour une décoration réussie. Avec l’importante variété de modèles, de couleurs et de tailles, les possibilités sont infinies pour une déco toujours plus tendance. Alors que certains préfèrent la sobriété en choisissant des lampes aux coloris classiques, comme le blanc ou le beige, d’autres osent les couleurs pour dynamiser leur intérieur. Chic et offrant une multitude d’options, la lampe grise séduit toujours autant.

Devenez membre de la communauté Westwing. En rejoignant le club de ventes privées quotidiennes, vous accéderez ainsi à tous nos articles et profiterez de tarifs préférentiels, allant jusqu’à 70% de réduction, sur tous les meubles et articles de maison les plus tendance. Vous pourrez, sans plus attendre, choisir la lampe qu’il vous faut parmi la sélection de jolies lampes grises de nos stylistes déco.

La lampe grise notre alliée déco

Avec la lampe grise, décorer sa maison n’a jamais été aussi facile. Intemporelle, elle se marie aussi bien aux styles anciens, comme le baroque ou le victorien, qu’aux styles plus modernes, tels que le minimaliste et le contemporain. La lampe grise s’associe aussi très facilement avec toutes les couleurs. Du blanc, aux couleurs plus vives, en passant par le noir, tous les goûts sont satisfaits. Enfin, la lampe grise s’adapte parfaitement à toutes les matières. Que vous préfériez le bois, le métal ou le plastique, vous trouverez la lampe que vous cherchez. 

Lampe à poser grise

Des lampes grises pour tous les styles

La lampe grise s’adapte à tous les styles. Voici trois idées déco pour vous.

  • La lampe grise est parfaite pour un intérieur zen et cocooning. Il vous suffit de l’associer à une déco aux coloris clairs et pastel, ainsi qu’à de jolis imprimés minimalistes, pour une ambiance épurée.
  • Si vous désirez une maison de style chalet de montage, n’oubliez pas la lampe grise. Complétez-la avec une déco aux tons rouges, gris et blancs et des meubles en bois de couleur foncée ou naturelle.
  • Pour une déco industrielle dans votre maison, la lampe grise est la solution toute trouvée. En métal, elle apporte une touche design et moderne dans votre intérieur. 

Pied de lampe gris métallisé

Notre astuce déco

Si vous êtes lassé de votre lampe grise classique, vous pouvez également la personnaliser avec un joli abat-jour à imprimés mélangeant le gris et les couleurs. Motifs graphiques, scandinaves, fleuris ou encore ethniques, le gris vous assure une décoration chic et tendance que vous pourrez facilement moduler.

Inscrivez-vous sur Westwing et venez découvrir de jolies et surprenantes lampes grises de tous les styles dans nos ventes privées.