Lampe en verre

Lampe en verre

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lampe en verre :le guide Westwing

Ambiance chic garantie dans votre intérieur, grâce à la lampe en verre. Conçu dans ce matériau plein d’élégance et tout en transparence, ce nouvel accessoire lumineux saura, en effet, insuffler chez vous une touche de classe intemporelle.

Choisissez votre lampe en verre sur Westwing parmi les sélections de nos stylistes et experts en déco, et profitez de réductions exclusives (jusqu’à -70%) en vous inscrivant dès maintenant sur notre site de ventes privées quotidiennes.

Pied de lampe en verre transparent

La lampe en verre dans tous ses états

Le verre est un matériau évoquant des temps révolus de noblesse et d’élégance sans pareille. C’est pourquoi on l’apprécie encore plus, lorsqu’il est utilisé pour concevoir une lampe en verre. En plus d’être un accessoire pratique au quotidien, la lampe en verre devient une véritable addition à votre décoration d’intérieur !

De plus, il existe une multitude de styles de lampes en verre. En voici une sélection.

  • Avec un empiètement fait de boules de verre transparentes montées les unes sur les autres, et un abat-jour en tissu blanc, vous aurez la certitude d’avoir là une lampe en verre au style classique mais jamais ennuyeux.
  • Apportez la touche finale à votre ambiance baroque, grâce à une lampe en verre dont l’abat-jour sera délicatement orné de pampilles en verre ou en cristal.
  • La lampe en verre se teinte de milles coloris, et arbore de somptueux détails finement ciselés par de véritables professionnels de ce matériau, si beau et fragile à la fois.

Par ailleurs, vous pourriez aussi mélanger les matériaux en optant pour une lampe en verre, mais pas que ; bois, métal voire plastique, toutes les combinaisons sont possibles et sauront donner à votre nouvel accessoire lumineux une touche d’originalité sans pareil !

Lampe verre soufflé

Les lampes en verre chez vous

Avez-vous déjà décidé de l’emplacement qu’occupera votre somptueuse lampe en verre ? Sinon, les stylistes de Westwing vous recommandent quelques endroits pour placer votre nouvel éclairage de manière intelligente et pleine de bon goût.

Tout d’abord, votre lampe en verre pourra venir se poser sur votre table de bureau. Dans ce cas, il est important qu’elle soit placée à l’opposé de votre « main d’écriture » ; ainsi, si vous êtes gaucher, placez votre lampe en verre à votre droite, et vice versa pour les droitiers.

La lampe en verre pourra également enchanter votre salon ; là, les emplacements se multiplient pour votre nouvel accessoire lumineux ! Sur la table basse, sur un bout de canapé, sur une commode ou même sur le manteau de votre cheminée ; tout est possible !