Lampe décorative

Lampe décorative

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lampe décorative :le guide Westwing

Amusez-vous avec le luminaire présent dans votre demeure, en y plaçant une lampe décorative pleine de style. Qu’elle se pose dans votre chambre à coucher ou s’expose dans votre salle à manger, la lampe décorative associe une fonction pratique d’éclairage à une fonction décorative, puisqu’elle ajoute une touche d’originalité et de style à votre intérieur.

Actuellement en vente sur Westwing : de nombreuses sélections de luminaires, accessoires et pièces de mobilier tendance et dans l’air du temps, à des prix réduits spécialement réservés à nos membres ! Pour avoir accès à tout cela ainsi qu’à un paiement sécurisé de vos produits préférés, il suffit de vous inscrire gratuitement sur notre site de ventes privées quotidiennes.

La lampe décorative s’invite chez nous

La lampe décorative se démarque des autres luminaires de différentes manières. Tout d’abord, ses formes sont pensées pour créer la surprise dans votre décoration d’intérieur ; qu’elle soit conçue en plastique, en verre ou encore en bois, la lampe décorative se veut unique en son genre et toujours en harmonie avec l’ambiance décorative de votre maison. Mais la lampe décorative peut également se différencier par la lumière qu’elle émet ; en effet, il n’est pas rare de trouver des lampes décoratives dont l’abat-jour ou le type d’ampoule (LED, par exemple) transforme la couleur ou la diffusion de la lumière.

C’est donc avec plaisir que l’on laisse la lampe décorative s’imposer dans notre maison. Où qu’elle se place, la lampe décorative s’adapte à la pièce dans laquelle elle se trouve ; en effet, elle existe dans différents styles de luminaires. On pourra ainsi trouver une lampe à poser décorative pour le salon, ou une lampe de chevet décorative pour sa chambre à coucher. Mais on appréciera également la présence d’une lampe d’ambiance décorative que l’on posera sur le sol de la terrasse, ou même un grand lampadaire décoratif dans le hall d’entrée.

Lampe décorative en verre de couleur

Styles de lampes décoratives

Votre maison s’inspire du design scandinave, de la tendance industrielle ou encore du style Shabby Chic ? Quelle que soit l’ambiance déco de votre intérieur, vous pourrez aisément trouver une lampe décorative qui s’y adaptera et s’y fera une place de choix.

  • Dans un intérieur design et un brin avant-gardiste, la lampe décorative se veut insolite et « fun » en s’équipant d’une ampoule LED et d’une structure en plastique futuriste.
  • Jouez la carte du romantisme Shabby Chic avec une lampe décorative à l’abat-jour en toile de Jouy et à l’empiètement en bois légèrement patiné.
  • La lampe décorative s’habille de bois flotté et adopte des formes nous rappelant le bord de mer, dans une maison où se décline une ambiance résolument maritime.