Lampe de poche

Lampe de poche

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lampe de poche :le guide Westwing

La lampe de poche est l’accessoire idéal pour éclairer une fois la nuit tombée. Coupure d’électricité, balade nocturne entre amis ou pour aller promener le chien…Autant de situations dans lesquelles vous aurez besoin d’une lampe de poche.

Lampe de poche LED

La lampe de poche LED possède beaucoup plus d’avantages qu’une lampe de poche ordinaire.

Longévité : Une ampoule LED fonctionne plus longtemps qu’une ampoule ordinaire. Il en est de même pour une lampe de poche LED !

Solidité : Une lampe de poche LED est très rigide et est incroyablement résistante aux chocs. C’est un critère assez important, car elle restera intacte en cas de chute.

Consommation d’énergie : Il n’y a pas mieux qu’une ampoule LED pour économiser en énergie. En optant pour une lampe de poche LED, vous faîtes un geste pour l’environnement, car elle consomme très peu d’énergie. Et en plus, vous n’aurez pas à changer les piles tous les quatre matins !

Clarté : La lampe LED fournit un éclairage bien plus puissant que les autres types de lampe de poche.

Utilité

Ceux qui ne sont pas fans d’activités extérieurs et des nuits en camping penseront certainement qu’ils n’ont pas besoin de lampe de poche. Mais réfléchissez bien : Quelle est la première chose que vous cherchez lorsqu’il y a une coupure d’électricité ? Bien évidemment vous pouvez allumer des bougies, mais que faire si vous n’avez pas d’ allumettes ou de briquet à portée de main ? Placez une lampe de poche à des endroits bien précis dans votre maison : dans le couloir, la chambre, la cuisine ou le salon. Vous saurez ainsi où vous diriger pour attraper votre lampe de poche lors d’une coupure de courant. La lampe de poche est donc votre allié le plus efficace en cas de coupure d’électricité !

L’application sur smartphone

Et oui, il existe des applications pour smartphone très utiles au quotidien. Certains smartphones sont effectivement équipés d’une lampe de poche intégrée. Mais que faites-vous si votre portable n’a plus de batterie ? Voyez-vous, rien ne peut remplacer une bonne lampe de poche !

Autre alternative

Il y a certaines situations dans lesquelles une lampe de poche ne vous sera absolument pas pratique. Lorsque vous faites du vélo ou que vous faites votre jogging par exemple. Dans ces cas-là, optez pour une lampe frontale. Elle s’accroche en un clin d’œil et présente les mêmes avantages qu’une lampe de poche. Le petit plus : Vous avez les mains libres !

Design

Vous trouverez un tas de design différents pour une lampe de poche. Du modèle simple au plus sophistiqué en passant par la mini lampe, il y en a pour tous les goûts. La plupart des lampes de poche sont de couleur noir ou gris argent, mais il existe aussi des modèles colorés !

Prochaines promotions