Lampe de chevet blanche

Lampe de chevet blanche

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lampe de chevet blanche :le guide Westwing

Accessoire décoratif et pratique, la lampe de chevet blanche vous accompagne dans vos lectures du soir grâce à sa douce lumière, qui illuminera votre chambre à coucher avec délicatesse. De plus, son coloris intemporel apportera une touche de style bienvenue dans cette pièce dédiée au sommeil.

Westwing est un site de ventes privées quotidiennes sur lequel vous pourrez retrouver, chaque jour, de nouvelles pièces de mobilier et accessoires (luminaire, linge de lit, etc.) tendances et déco pour embellir votre maison. Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui, et profitez des nombreuses réductions présentes sur nos différentes ventes privées !

Éclairez votre chambre avec une lampe de chevet blanche

La lampe de chevet (blanche ou non) n’est pas un luminaire comme les autres. Bien qu’elle puisse diffuser un éclairage global dans une pièce, la lampe de chevet blanche est, en effet, spécialement conçue pour vous offrir une luminosité ciblée. Elle se posera ainsi près de votre lit, sur une table de chevet ou un autre meuble de cet acabit, et vous permettra de lire votre roman favori dans une luminosité adaptée, le soir avant d’aller vous coucher. De plus, le coloris de votre lampe de chevet blanche est idéal pour une utilisation de ce style, car le blanc laissera joliment passer la lumière de votre petite lampe.

Par ailleurs, la lampe de chevet blanche se révèle également très esthétique ; grâce à son coloris intemporel et universel, elle s’adaptera aisément à n’importe quel style décoratif que vous aurez pu décliner dans votre chambre à coucher. Bien évidemment, vous pourrez choisir le diamètre, ainsi que le tissu qui sera utilisé pour concevoir l’abat-jour de votre lampe à poser ; coton, lin, voire même dentelle, le choix est infini.

Styles de lampes de chevet blanches

Il existe une myriade de styles pour la lampe de chevet blanche ; design ou vintage, excentrique ou plus classique… A vous d’opter pour la lampe de chevet blanche qui s’intègrera au mieux au décor de votre chambre à coucher.

Voici une petite sélection de styles pour lesquels vous pourrez craquer pour votre lampe de chevet blanche.

  • La lampe de chevet blanche s’inspire des créations un brin futuristes des plus grands designers, en s’habillant de plastique moulé et en s’équipant d’une ampoule LED. Certains modèles ont même une option tactile pour régler le flux lumineux !
  • La lampe de chevet blanche devient l’accessoire glamour nec plus ultra dans votre chambre à coucher, grâce à un abat-jour blanc orné de somptueuses pampilles en cristal transparent et d’un empiètement aux courbes généreuses.
  • La lampe de chevet de couleur blanche nous surprend en se fixant au mur, près de votre lit ; elle devient alors une applique (pratique si vous manquez d’espace au sol !) et pourra s’habiller d’un abat-jour très contemporain ou plus classique.