Lampe de chevet baroque

Lampe de chevet baroque

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lampe de chevet baroque :le guide Westwing

La lampe de chevet baroque est toujours aussi tendance. Suspension, lampadaire, applique, les lampes ont leur place toute trouvée dans nos intérieurs. En effet, on ne saurait se passer de luminaire. Les lampes se déclinent dans tous les styles et s’adaptent à votre déco. Dans la chambre, la lampe de chevet joue un rôle primordial dans l’ambiance que vous voulez créer. Apportez une touche tendance et design à votre chambre avec une lampe de chevet de style baroque.

Devenez membre de la communauté Westwing. En rejoignant le club de ventes privées quotidiennes, vous accéderez à tous nos articles et profiterez de tarifs préférentiels, allant jusqu’à 70% de réduction, sur tous les meubles et articles de maison les plus tendance. Vous pourrez, sans plus attendre, choisir la lampe qu’il vous faut parmi la sélection de jolies lampes de chevet baroques de nos stylistes déco.

Choisir sa lampe de chevet baroque

Voici les questions à vous poser avant d’acheter votre lampe de chevet baroque. Ainsi, vous serez sûre de choisir celle qui vous convient.

  1. Tout d’abord, vous devez identifier le style de lampe de chevet baroque que vous voulez. Souhaitez-vous une lampe de forme baroque, à motifs baroques ou encore ornée de jolies pampilles ? Vous pouvez aussi opter pour la version design de la lampe de chevet avec un pied en plastique transparent.
  2. Ensuite, déterminez les dimensions de votre lampe de chevet baroque. Choisirez-vous une petite lampe, environ 15 cm de diamètre, ou plutôt une lampe XXL ?
  3. Enfin, vous devez décider du coloris de votre lampe de chevet baroque. Les couleurs généralement associées au style baroque sont le noir, l’or, l’argent, le rouge ou encore le blanc.

Réinventez les lampes de chevet baroques

La première utilisation de la lampe de chevet baroque qui nous vient à l’esprit est, bien entendu, celle de la table de nuit. Véritable atout, elle vous éclaire pour mieux voir une fois la nuit installée, mais vous permet aussi de créer une déco tendance dans votre chambre. Voici deux autres idées pour votre lampe de chevet.

  • Dans votre chambre, la lampe de chevet baroque ne se limite pas à la table de nuit. Vous pouvez tout aussi bien la poser sur votre commode ou sur votre coiffeuse.
  • Envie d’un bureau design et tendance ? Habillez-le d’une jolie lampe de chevet baroque. Elle apportera une petite touche chic à votre pièce.

Notre astuce

Vous souhaitez un éclairage tendance tout en faisant un geste pour l’environnement ? Nous vous conseillons d’utiliser des ampoules LED pour votre lampe de chevet baroque. L’une des seules alternatives éco énergétique, l’ampoule LED vous permet de maximiser votre éclairage tout en respectant la planète.

Vous souhaitez avoir accès au meilleur de la déco ? Inscrivez-vous sur Westwing et découvrez les plus belles lampes de chevet baroques que nous avons sélectionnées pour vous.