Lampe cristal

Lampe cristal

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lampe cristal :le guide Westwing

Elégante et intemporelle, la lampe cristal se décline dans une multitude de styles mais conserve toujours son allure chic et classique. Que vous optiez pour la suspension en cristal pour votre salle à manger, ou pour la lampe cristal de chevet dans votre chambre à coucher, ce luminaire atypique saura insuffler un style sans pareil à votre intérieur.

Lampe cristal classique ou plus bohème, laissez-vous inspirer par les suggestions des stylistes de Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration et le design d’intérieur. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire dès maintenant pour également profiter de tarifs préférentiels sur une sélection d’objets & accessoires décoratifs. De plus, la livraison retour est gratuite ; alors n’hésitez plus !

Styles de lampes cristal

Si vous souhaitez apporter un peu de chic et d’élégance à votre décoration d’intérieur, la lampe cristal est faite pour vous. Elle existe d’ailleurs dans une myriade de styles, pour vous permettre de choisir celle qui sera parfaitement appropriée à l’ambiance décorative existant chez vous.

Voici quelques suggestions de lampes cristal pour votre intérieur.

  • Optez pour une lampe à l’empiètement en cristal pour une discrète touche d’élégance dans votre déco d’intérieur. Cette lampe cristal se posera, par exemple, sur un buffet dans votre salle à manger.
  • Une lampe cristal composée d’une multitude de pampilles sera résolument glamour, voire baroque selon l’ambiance décorative de votre maison. Choisissez-la alors dans sa version suspension murale ou lampe de chevet.
  • La lampe cristal orne son abat-jour de ce matériau noble, et insuffle grâce et élégance dans votre maison. Inspirez-vous du modèle du fameux designer Philippe Starck pour choisir votre lampe en cristal.

Pour les amateurs de lampes plus bohèmes, il existe un type particulier de lampe en cristal ; il s’agit de la lampe cristal de roche ou de sel. Avec sa structure brute et sa lueur calmante, cette lampe cristal pourra se poser n’importe où dans votre maison et insuffler sérénité et tranquillité chez vous.

La lampe cristal chez vous

La lampe cristal saura se faire une place de choix dans toutes les pièces de votre maison. Ainsi, elle pourra se décliner en lampadaire à pampilles dans un salon glamour ; on la posera alors près du canapé en velours, où elle sera allumée à la fin du jour pour illuminer nos soirées avec style et élégance. Mais la lampe cristal pourra aussi jouer les lampes de table sur notre bureau, ou s’inviter dans le hall d’entrée pour accueillir les invités avec ses lueurs chic et intemporelles.