Lampe blanche

Lampe blanche

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lampe blanche :le guide Westwing

Une lampe blanche est idéale pour une décoration élégante, pure et pleine de sensibilité. Elle n’est pas uniquement fonctionnelle, elle est également décorative. Une lampe blanche est également relaxante car la lumière émise est diffusée et ses reflets sont apaisants. Quels que soient les matériaux de la lampe : verre, tissu, plastique ou métal, elle représente le calme et la détente comme une lumière lunaire dans l'obscurité. En effet, une lampe blanche dans le salon ou dans la chambre, une lampe de chevet blanche a un effet reposant, le contraire même des rayons uv, celle lumiere dite noire qui est si présente dans notre quotidien. Faites de votre maison un refuge de bien-être, choisissez votre petite lampe blanche.

Chez Westwing, nos stylistes déco vous font découvrir le meilleur des tendances à travers leurs sélections pointues. Aussi, en rejoignant le club Westwing de ventes privées quotidiennes, vous aurez accès aux tarifs exclusifs allant jusqu’aux 70% de réduction sur tous les objets déco et design, ainqi que sur tout le mobilier !

Quelle va être votre lampe blanche ?

Tous les types de luminaires ont leurs versions “lampes blanches” : vous pouvez ainsi opter pour une suspension de couleur blanche, une lampe de table blanche, une applique blanche… Choisissez un matériau qui saura s’adapter à votre style déco et créer une harmonie pour votre intérieur. La lampe blanche existe en verre, en verre gravé, en verre teinté, en métal peint, en tissu ou avec des abats-jours aux textures différentes. On peut également trouver des lampes blanches en bois peint. Pour la lampe blanche, vous pouvez créer un effet de lumière dite froide avec des ampoules blanches ou au contraire vous pouvez créer une ambiance plus chaleureuse avec une ampoule chaude qui existe également en version LED. Vous avez donc un grand éventail de possibilités pour choisir votre lampe blanche.

Le blanc en décoration

Le blanc a un succès indiscutable en décoration ! Le blanc sublime les espaces petits ou grands en leur apportant de la luminosité et un effet d’amplitude. En outre, le blanc s’accorde à tous les matériaux, toutes les textures et toutes les couleurs. Des murs blancs, des meubles blancs ou des accessoires blancs transmettent élégance et équilibre à votre intérieur. De la chambre au salon en passant par la cuisine, le blanc est une valeur sûre pour rendre un espace plus lumineux. Dans une ambiance nordique, vintage ou encore bohémienne, les touches de blanc se font grâce aux détails tels que les rideaux, un tapis ou encore une indispensable lampe blanche et sa lumiere délicate.

Une lampe blanche pour votre déco

Posée sur une table, un rebord de fenêtre, un bureau ou encore une table de nuit, la lampe blanche s’adapte à tous les styles et devient ainsi un élément indispensable de la décoration. Jouez avec les contrastes en mélangeant objets blancs et touches de noir, adoucissez un intérieur vintage ou boho avec des éléments blancs ou encore unifiez votre ambiance nordique avec des rideaux pastel, des coussins de couleur claire et votre lampe blanche. Avez-vous choisi votre lampe blanche ?