Lampadaire rouge

Lampadaire rouge

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lampadaire rouge :le guide Westwing

Le lampadaire rouge annonce la couleur ; la décoration d’intérieur sera passionnée et pleine de caractère, ou elle ne sera pas. On appréciera ainsi particulièrement l’ambiance qu’insuffle immédiatement un lampadaire rouge dans notre intérieur.

Sur Westwing, shopping club déco & design, des experts sélectionnent chaque jour de nouveaux accessoires lumineux (luminaire, lampe, liseuse, etc.) tendances, pour vous les proposer à des prix exclusifs, réservés uniquement à nos membres. Pour y avoir accès, c’est simple ; il suffit de vous inscrire dès aujourd’hui !

Une déco couleur passion avec le lampadaire rouge

En décoration d’intérieur, le coloris rouge s’utilise avec parcimonie ; petites touches par ci par là, il stimule l’œil et réveille la maison en quelques instants. C’est pourquoi le lampadaire rouge est l’accessoire lumineux idéal pour insuffler un peu de force de caractère dans votre intérieur. En plus d’illuminer la pièce dans laquelle vous le placerez, il lui apportera un dynamisme inédit !

Le lampadaire rouge existe dans plusieurs dimensions. Vous pourrez ainsi opter pour un modèle d’une centaine de cm de hauteur ; il s’agit là des lampadaires rouges les plus populaires, car ils éclaireront joliment n’importe quelle pièce. Cependant, il existe aussi des lampadaires de couleur rouge dont la taille est plus modeste, avec des modèles d’environ 80 cm de hauteur ; à l’inverse, vous pourrez aussi choisir un lampadaire rouge mesurant jusqu’à 170 cm de hauteur, pour un accessoire lumineux imposant dans votre intérieur.

Différents styles de lampadaires rouges

Outre la hauteur de votre lampadaire rouge, son style pourra aussi changer en fonction du matériau utilisé pour le concevoir, mais aussi selon le style d’empiètement et d’abat-jour que vous choisirez pour votre nouveau luminaire. A vous de choisir votre modèle en fonction de vos goûts et de vos envies en matière de déco d’intérieur !

En bois, le lampadaire rouge pourra aussi bien s’intégrer à un intérieur contemporain qu’à un décor plus vintage. On pourra aussi choisir son lampadaire rouge dans un matériau résolument moderne, voire design ; le plastique. Celui-ci devient de plus en plus populaire dans la conception d’accessoires et de luminaires, car il permet une grande flexibilité. Les designers l’apprécient particulièrement, comme le prouve les nombreux lampadaires rouges design qui existent sur le marché.

En métal, le lampadaire rouge sera parfait pour être placé dans une salle à manger « en rouge et noir » ou dans un salon au style industriel ; dans ce dernier cas, on choisira même un lampadaire rouge en métal vieilli, pour accentuer le côté vintage de notre nouvel accessoire lumineux.