Lampadaire noir

Lampadaire noir

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lampadaire noir :le guide Westwing

Ne vous laissez pas tromper par le coloris, somme toute classique, du lampadaire noir ; cet accessoire lumineux a plus d’un tour dans son sac. Qu’il adopte des courbes et des formes insolites et résolument design, ou qu’il s’habille d’un abat-jour excentrique, le lampadaire noir ne passera jamais inaperçu dans votre déco d’intérieur.

Laissez-vous inspirer par les suggestions déco des stylistes de Westwing, shopping club déco, pour installer le lampadaire de couleur noire dans votre intérieur. Et si vous vous inscrivez dès maintenant, vous pourrez, en plus, profiter de prix réduits sur des sélections d’accessoires et meubles tendances !

Le lampadaire noir s’invite chez nous

Qu’il mesure 80 cm ou plus d’1 m 50, le lampadaire noir nous toise de toute sa hauteur, se faisant une place de choix dans notre intérieur. Cette grande lampe est pleine de ressources, et saura s’adapter au style de décoration que vous avez décliné chez vous afin de compléter une ambiance décorative avec brio.

En effet, le coloris du lampadaire noir, bien qu’il soit très courant, n’est pas ennuyeux pour autant ; car on le sait, le noir s’accorde avec une myriade d’ambiances chromatiques ! Ainsi, le lampadaire noir apportera du relief et de la dimension dans une pièce aux teintes très claires (beige, blanc, etc.) ; mais il pourra aussi accentuer le style très graphique d’une pièce où l’hégémonie du noir et du blanc se fait ressentir. Et si vous êtes particulièrement friande de couleurs vives, le lampadaire noir y sera toute à son aise, puisqu’il mettra joliment en valeur ces nuances acidulées.

Par ailleurs, le lampadaire noir s’intègre facilement à différents styles décoratifs ; industriel, colonial ou scandi, vous n’aurez pas de mal à trouver une grande lampe dont le matériau et le type d’abat-jour aura été pensé pour s’inviter chez vous et complimenter la décoration que vous avez déjà créé dans votre demeure.

Pléthore de styles de lampadaires noirs

Afin de choisir un lampadaire noir qui s’accordera joliment à votre déco d’intérieur, vous pourrez faire votre choix parmi la myriade de styles de lampadaires noirs qui existe.

Ainsi, le lampadaire noir pourra adopter une allure très classique, avec un abat-jour cylindrique en coton et un pied en métal brillant, tout comme il pourra jouer les accessoires design en s’équipant d’un empiètement en arc de cercle, très esthétique et atypique.

Si vous le souhaitez, vous pourrez même trouver des lampadaires noirs dont l’abat-jour est conçu en bois ; ceux-ci seront alors parfaits pour un intérieur plus rustique mais toujours chic. On apprécie tout particulièrement le lampadaire noir à l’empiètement trépied ; il s’intègrera en toute simplicité à une déco industrielle ou scandinave !