Lampadaire jaune

Lampadaire jaune

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lampadaire jaune :le guide Westwing

Créez une ambiance décorative atypique chez vous en plaçant un lampadaire jaune dans votre salon, votre chambre ou encore votre hall d’entrée. La couleur, solaire et vive, de cet accessoire lumineux saura insuffler de la bonne humeur chez vous en un clin d’œil !

De nombreux styles de luminaires vous attendent sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration et le design d’intérieur. Inscrivez-vous aujourd’hui et recevez chaque jour notre newsletter, pour ne manquer aucune vente !

Le lampadaire jaune, un luminaire pas comme les autres

D’une hauteur pouvant varier entre 80 et 170 cm et teinté dans un coloris très vif, le lampadaire jaune ne passe pas inaperçu dans votre décoration d’intérieur. Ainsi, où que vous le placiez dans votre salon ou dans votre chambre à coucher, le lampadaire jaune pourra aisément apporter la touche finale au design de votre intérieur.

Au moment de choisir votre lampadaire jaune, vous pourrez notamment opter pour un abat-jour dont le style pourra varier en fonction de vos envies en matière de déco. Ainsi, il existe des modèles de lampadaires jaunes dont l’abat-jour est en métal, pour un style à la fois industriel et vintage ; mais il y a aussi des modèles en bois ou en plastique. Tandis qu’une grande lampe jaune en bois sera parfaite dans un intérieur scandinave, un lampadaire jaune en plastique se veut plus moderne et s’intègrera plus joliment à une pièce au style contemporain, voire design.

Un autre élément à prendre en considération pour le choix de votre lampadaire jaune est son ampoule ; LED ou halogène, à vous de faire votre choix.

Des suspensions, des lampadaires ou des lampes à moins de 100€ ; retrouvez tout cela et bien plus sur Westwing, shopping club déco & design. L’inscription est gratuite, la plateforme de paiement sécurisée et en plus, les retours sont gratuits.

Des lampadaires jaunes dans votre intérieur

Si vous ressentez le besoin d’apporter une source de lumière supplémentaire et complémentaire dans une pièce de votre maison, sans pour autant oublier le côté déco, le lampadaire jaune est idéal. Vous pourrez ainsi, par exemple, le placer au bout du canapé dans votre salon ; là, il apportera un éclairage complémentaire à une suspension ou un plafonnier.

Mais vous pourrez aussi placer votre lampadaire jaune ailleurs chez vous. Dans un bureau, par exemple, le lampadaire de couleur jaune diffuse une lumière douce et radieuse sur les meubles pour vous accompagner durant vos heures de travail à la maison.