Lampadaire halogène

Lampadaire halogène

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lampadaire halogène :le guide Westwing

Le lampadaire halogène présente de nombreux avantages. Apprécié pour la qualité de son éclairage, ce luminaire s’est rapidement fait une place dans nos maisons. Design, vintage ou bord de mer, le lampadaire halogène se décline en de nombreux modèles. Il s’adapte donc à toutes les ambiances et vous assure une déco de style.

À la recherche de beaux lampadaires halogènes ? Inscrivez-vous dès maintenant sur Westwing. Vous accéderez immédiatement à tous nos modèles dans le cadre de nos ventes privées. Nous vous proposons, chaque jour, de nouvelles ventes à des tarifs préférentiels pouvant aller jusqu’à -70% de réduction.

Les avantages des lampadaires halogènes

Vous hésitez encore entre un lampadaire classique et un lampadaire halogène ? Voici une liste des différents avantages que vous rencontrerez en choisissant un lampadaire à incandescence halogène. Premièrement, l’ampoule halogène a une durée de vie deux fois plus longue que l’ampoule classique. Le lampadaire halogène offre également jusqu’à 20% de lumière en plus. Par ailleurs, la lumière émise est semblable à la lumière naturelle. Ce rendu naturel présente un grand confort pour les yeux, qui sont moins sollicités, et permet de mettre les couleurs en valeur. Avec le lampadaire halogène, il est généralement possible de faire varier l’intensité de la lumière. Vous pouvez ainsi obtenir un éclairage optimal ou créer une ambiance tamisée. Enfin, le lampadaire halogène existe également avec des ampoules à basse consommation pour un meilleur respect de l’environnement.

Une pièce, un lampadaire halogène

Le lampadaire à incandescence halogène trouve sans problème sa place dans toutes les pièces. Voici trois idées pour votre maison.

  • Un lampadaire halogène dans la salle à manger : face à la diversité de formes, tailles et matières, il est facile de trouver des lampadaires pour tous les styles. Si vous cherchez à créer une déco contemporaine, optez pour un luminaire avec un pied en chrome et un abat-jour design.
  • Un lampadaire halogène dans une salle d’enfant : ce lampadaire est aussi idéal pour les enfants. Pour qu’il soit plus adapté, choisissez-le de plus petite taille, environ 120 cm de hauteur. Il existe de nombreux modèles colorés parfaits pour les enfants.
  • Un lampadaire halogène dans la chambre : ce type de lampe convient également pour la chambre. Vous pouvez même choisir un lampadaire avec une liseuse intégrée pour un plus grand confort de lecture.

L’alternative de l’ampoule LED

Ecologique et économique, l’ampoule à diode résiste mieux aux marches/arrêts à répétition que l’ampoule halogène. Par conséquent, L’ampoule LED a une durée de vie beaucoup plus longue.

Rejoignez le club des ventes privées Westwing pour accéder à tous nos lampadaires halogènes.