Lampadaire gris

Lampadaire gris

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lampadaire gris :le guide Westwing

Un lampadaire gris apporte dans votre intérieur une touche de modernité empreinte d’une élégance certaine. Que vous le choisissiez en modèle trépied, articulé ou à plusieurs branches, le lampadaire gris s’adapte aisément à tous les styles d’intérieurs grâce à son coloris, d’une grande neutralité chromatique.

Aménagez votre intérieur avec goût en quelques clics, grâce aux ventes privées quotidiennes de Westwing. Il suffit de vous inscrire gratuitement pour profiter dès maintenant de réductions exclusives sur des sélections de luminaires et objets décoratifs.

Lampadaire avec abat-jour gris

Décorez avec style grâce au lampadaire gris

Le lampadaire gris rencontre un grand succès dans de nombreux intérieurs, et pour cause ; il s’accorde aussi bien à des décors très modernes qu’à des ambiances plus classiques. En effet, sa couleur permet de créer une grande variété d’univers chromatiques autour de ce dernier. Le gris est un coloris facile à associer à d’autres couleurs ; tout dépend donc de vos envies en matière de déco d’intérieur.

Par ailleurs, le lampadaire gris existe dans différents matériaux, qui donneront à votre grande lampe une allure qui diffère du tout au tout.

Ainsi, si vous cherchez un accessoire lumineux qui saura briller par son côté contemporain, voire design, orientez-vous vers des modèles de lampadaires gris en métal. Acier, chrome, aluminium complimentent particulièrement la couleur grise, à laquelle ils donnent un aspect rutilant très appréciable. Mais le lampadaire gris pourra aussi être plus sage ; on le choisira alors équipé d’un empiètement en bois teinté. Quant à son abat-jour, celui-ci pourra être en tissu (coton, polyester, etc.) ou également en bois. Quel que soit votre choix de luminaire de couleur grise, ce dernier se révèlera rapidement être un élément à la hauteur de l’ambiance décorative de votre maison.

Lampadaire gris de salon

Nuances de lampadaires gris

En décoration d’intérieur, il existe mille nuances de gris parmi lesquelles vous pourrez choisir celle qui s’accordera le mieux au reste de votre maison. Que vous placiez votre lampadaire gris dans votre chambre à coucher, dans votre salon ou encore dans votre salle à manger, vous pourrez ainsi trouver aisément un modèle dont le coloris collera parfaitement à la palette de couleurs existant déjà chez vous.

Ainsi, si vous avez décliné chez vous un beau dégradé de gris, vous pourrez y apporter la touche finale en optant pour un lampadaire gris de la nuance de votre choix. Dans un intérieur aux nuances se rapprochant plus de bleus froids, on s’orientera vers un beau lampadaire gris ardoise. Et si vous avez créé chez vous une ambiance aux couleurs très chaudes (rouge, jaune, orange, etc.), un lampadaire gris anthracite viendra contrebalancer la vigueur de ces nuances avec élégance.