Lampadaire design

Lampadaire design

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lampadaire design :le guide Westwing

Le lampadaire design se distingue des autres luminaires dans votre maison grâce à son allure travaillée et son utilisation de matériaux très modernes. Que vous ayez décliné une déco scandi chez vous ou un style plus contemporain, vous apprécierez la présence d’un lampadaire design dans votre intérieur !

Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes, des stylistes sélectionnent chaque jour pour vous des pièces de mobilier, accessoires et luminaires pleins de style pour embellir et aménager votre maison. Pour y avoir accès et bénéficier, en plus, de réductions exclusives, il suffit de vous inscrire gratuitement dès aujourd’hui.

Un lampadaire design dans votre intérieur

Diffusez de la lumière avec style chez vous grâce à l’acquisition d’un beau lampadaire design. Ceux-ci se reconnaissent immédiatement par leurs lignes épurées et soignées ; courbes généreuses mais toujours très travaillées, lignes droites empreintes d’un mouvement gracieux, entrelacements d’empiètements… Il existe une multitude de styles et de finitions pour le lampadaire à la forme design.

Par ailleurs, celui-ci pourra se choisir dans différents matériaux, qui auront une grande influence sur le look final de votre lampadaire design. Ainsi, vous pourrez opter pour un lampadaire de forme design à l’allure résolument moderne ; dans ce cas-là, choisissez un modèle conçu dans un métal brillant, tel que l’aluminium ou l’inox. Mais le lampadaire design se décline aussi dans d’autres matériaux ; il pourra même allier, par exemple, la chaleur d’un bois exotique à la puissance d’un métal tel que le chrome. Quant à l’abat-jour, ce dernier pourra être conçu dans un matériau identique à celui de l’empiètement ou, plus simplement, être fait en verre ou dans un tissu tel que le coton.

Différents styles de lampadaires design

Le lampadaire design toise notre intérieur de toute sa hauteur et y insuffle une ambiance décorative toute particulière. En plus, quel que soit le style de design que vous appréciez, vous pourrez aisément trouver un lampadaire à la forme design qui s’accordera au décor que vous avez chez vous !

  • Dans une salle à manger très « pop » et colorée, un lampadaire design en cuivre et en bois se fait une place de choix à côté d’un buffet, pour apporter une lumière complémentaire à la pièce.
  • Style minimaliste, lampe liseuse à ampoule LED, empiètement métallique et fin ; le lampadaire design s’invite dans une chambre à coucher au style scandinave pour illuminer nos soirées lecture.
  • Votre bureau aura un style sophistiqué hors du commun si vous optez pour un lampadaire design italien, tel que la lampe Pipistrello, par exemple.