Lampadaire avec liseuse

Lampadaire avec liseuse

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Lampadaire avec liseuse :le guide Westwing

Le lampadaire avec liseuse est multifonction ; on l’apprécie, en effet, pour sa capacité à offrir deux éclairages différents et séparés sur le même accessoire lumineux. En plus de l’abat-jour et de l’ampoule principale, vous pourrez en effet profiter d’une seconde source de lumière ; une petite liseuse.

Apprenez-en plus sur le lampadaire avec liseuse et faites votre choix parmi des sélections d’accessoires et de luminaire sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes. Notre vocation : embellir votre maison et sa décoration, le tout à petits prix. Inscrivez-vous vite !

Le lampadaire avec liseuse, un éclairage pratique et malin

Astucieux, le lampadaire avec liseuse se veut utile et efficace en toutes circonstances. Il est ainsi équipé, non pas d’une, mais de deux sources lumineuses, pour vous permettre d’adapter la luminosité de votre nouvel accessoire en fonction de vos besoins ainsi que du moment de la journée. En effet, vous n’aurez pas besoin du même éclairage pour lire un roman en fin de soirée ou pour regarder la télévision en pleine après-midi !

De toute sa hauteur, le lampadaire avec liseuse se révèle ainsi très utile pour compléter l’éclairage de votre salle à manger, votre salon ou encore votre bureau grâce à un duo de lampes. De plus, la liseuse est, généralement, repositionnable, pour encore plus de praticité.

Côté caractéristiques techniques, le lampadaire avec liseuse pourra être conçu dans différents matériaux et se teinter de couleur ; empiètement en métal chromé noir ou en bois, abat-jour en verre design ou en tissu bariolé… Quant aux ampoules, choisissez-les LED si vous cherchez une lumière douce et très naturelle.

Des lampadaires avec liseuse dans votre maison

Où placer le lampadaire avec liseuse chez vous ? Les experts en déco et en aménagement d’intérieur de Westwing vous donnent quelques indications pour vous aider à faire votre choix.

  • Dans le salon, le lampadaire avec liseuse se positionne derrière votre canapé ou à côté d’un fauteuil. Il offrira alors de la luminosité aussi bien dans la pièce de manière générale, qu’un éclairage fonctionnel et direct sur l’endroit où vous vous trouvez.
  • Dans la chambre à coucher, on remplace la traditionnelle lampe de chevet par le lampadaire avec liseuse pour créer la surprise dans l’aménagement de cette pièce.
  • Si vous avez un bureau ou un espace de travail chez vous, le lampadaire avec liseuse pourra se révéler utile afin de lire des ouvrages sous un éclairage précis et ré orientable au gré de vos besoins.