Jardinière

Jardinière

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Jardinière :le guide Westwing

Dans le jardin, sur la terrasse ou encore sur le balcon, de belles plantes embellissent considérablement une maison. Pour des fleurs éclatantes, vous aurez besoin de jolies jardinières dont le design, la taille et la matière s’accorderont parfaitement avec la nature de vos plantes.

Jardinière en métal de couleur

L’emplacement idéal pour une jardinière

Beaucoup de personnes sont convaincus qu’une jardinière n’a sa place qu’à l’extérieur d’une maison. Mais selon le design et la matière, une jardinière peut très bien être installée à l’extérieur dans le jardin ou à l’intérieur d’une véranda. Mais encore, sur la rampe d’un balcon, on peut placer une jardinière sous la forme d’un bac à fleurs rectangulaire.

  • A l’extérieur : bien entendu, les jardinières ont leur place toute trouvée à l’extérieur de la maison. Il est ainsi possible d’installer de grandes jardinières dans le jardin ou sur le rebord de la terrasse. Pour ceux qui ont un balcon, nous vous recommandons la jardinière pour balcon. Ce type de pot de fleurs est équipé d’une structure à crochets qu’il est alors possible de fixer au balcon.
  • A l’intérieur : on retrouve également la jardinière en intérieur. L’hiver, vous pouvez la placer dans la véranda. Ainsi, vos plantes et fleurs seront protégées du froid mais profiteront toujours des rayons du soleil. Pour ceux qui vivent en appartement sans jardin et balcon, vous pouvez aussi très bien installer une mini jardinière sur le rebord de votre fenêtre.

Jardinière en bois et pots de fleurs

Un large choix de matériaux

Qu’il s’agisse d’un bac à fleurs en métal, en bois ou en plastique, les jardinières sont aujourd’hui fabriquées avec de nombreux matériaux. On peut ainsi trouver des jardinières en matériau de tout genre tel que la fibre de verre. Vous disposez également d’un large choix en termes de design, de fonctionnalité et de compatibilité avec votre plante.

  • Jardinière en fibre de verre

Elle s’accordera parfaitement avec votre extérieur, car elle est résistante aux intempéries et est constituée d’un isolant qui la protège contre l’humidité. Les jardinières en fibre de verre sont sablées et présentent ainsi un visuel très original grâce à cette technique.

  • Jardinière en jacinthe d’eau

Ce type de bac à fleurs saura accentuer le sentiment de confort dans votre intérieur grâce à son aspect naturel et sera en parfaite harmonie avec du mobilier en bois. Un des avantages de cette jardinière est qu’elle n’émet pas de substances toxiques pour la plante. Néanmoins, elle est très sensible à l’humidité et devra par conséquent être installé dans un espace à l’abri des intempéries.

  • Jardinière en zinc

Grâce à son élégance intemporelle, vous pourrez la placer aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le bac à fleurs en zinc résiste aux intempéries, ne rouille pas et se transporte facilement du fait de sa légèreté. Les jardiniers en herbe ne pourront pas y résister !

  • Jardinière en bois

Le bac à fleurs en bois est une valeur sûre. Elle laisse passer suffisamment d’air pour vos plantes et conviendra aussi bien dedans que dehors avec du mobilier en osier ou rotin ou autres meubles qui donnent une touche naturelle et authentique à votre intérieur.

  • Jardinière en céramique

Pour un jardin qui inspire le charme de la Provence, ses collines et ses champs de lavande, optez pour un bac à fleurs en céramique et placez-y des plantes comme la lavande, le romarin ou encore du basilique. Votre intérieur ainsi que votre jardin seront ainsi investis d’une atmosphère agréable et reposante qui vous invitera au voyage et à l’évasion.

Jardinière de style rétro en métal

Les jardinières sur Westwing

Que vous soyez à la recherche d’une jardinière en zinc pour votre terrasse ou votre balcon, ou d’une jardinière en rotin pour votre intérieur, vous êtes au bon endroit sur Westwing. Devenez membre du club des ventes privées et profitez de petits prix sur toutes nos bacs à fleurs, cache-pots, et accessoires de jardin. En vous inscrivant, vous pourrez acheter avec jusqu’à -70% de réduction. Faire votre shopping sur Westwing vous offre également d’autres avantages. Vous pourrez alors valider votre panier et réaliser vos achats en toute sécurité.

Prochaines promotions