Jardinière sur pied

Jardinière sur pied

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Jardinière sur pied :le guide Westwing

Aménager son jardin ne nécessite souvent que quelques accessoires bien choisis et un mobilier adapté au plein air. Une table, une chaise longue et quelques jardinières à pied suffisent souvent à créer une ambiance harmonieuse.

S'inscrire sur WESTWING permet d'avoir accès chaque jour à des ventes privées de grandes marques, l'occasion parfaite pour renouveler sa décoration ou son mobilier de jardin au meilleur prix.

Jardinière sur pied en métal

Une jardinière sur pied pour embellir son jardin

Que vous possédiez un grand espace vert; ou un petit jardin, il est facile de composer un espace naturel élégant et dédié à la détente. Si l’on possède une petite cour, un potager ou une terrasse, il suffit de disposer une jardinière ou deux pour que cet espace prenne vie et se pare de mille couleurs. Si l’on a peu d’espace, le plus astucieux est d’opter pour une jardinière sur pied. On en trouve toutes sortes de modèles, des plus simples aux plus élégants. On peut ainsi choisir un pot de fleur en bois ou en fer, imitant des modèles plus anciens, mais aussi une jardinière sur pied au design résolument contemporain, utilisant des matériaux inédits. Certains de ces modèles sont divisés en différents compartiments ou sont dotés de plusieurs bacs tandis que d’autres présent un espace unique. Posséder une jardinière sur pied est l’occasion de faire pousser des fleurs, bien sûr, mais également des légumes et des fruits comme des tomates cerise ou encore des plantes aromatiques.

Petite jardinière sur pied en métal

Composer un vrai espace bien-être

Les jardins, les balcons et terrasses et les cours sont autant de petits espaces que l’on peut aménager avec une jardinière sur pied pour les transformer en vrais petits cocons. Il suffit pour cela de choisir des accessoires et des mobiliers appartenant au même style. Ainsi, une jardinière sur pied en bois, un fauteuil en rotin et une nappe en lin sur une table permettront de donner à une terrasse une ambiance rustique et chaleureuse. Au contraire, opter pour une jardinière sur pied en métal et une table d’extérieur en aluminium est parfait pour composer une ambiance design et épurée