Jardin et extérieur

Jardin et extérieur

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Jardin et extérieur :le guide Westwing

Tout comme l’intérieur, le jardin et l’extérieur de la maison requièrent une attention particulière. Si vous avez la chance d’avoir un jardin, profitez-en pour vous aménager un petit coin agréable que vous pourrez apprécier une fois les beaux jours arrivés.

Un coin repas

Le mobilier d’extérieur le plus populaire est sans conteste la table et les chaises de jardin. Celles-ci vous permettent de vous créer un espace repas et d’apprécier le beau temps à l’occasion d’un petit-déjeuner, déjeuner ou dîner. Et pourquoi ne pas vous offrir un barbecue pour savourer de bonnes grillades ?

Un espace salon

Le mobilier de jardin ne se limite pas aux tables et aux chaises. Le salon de jardin est également très apprécié. Il est le plus souvent composé d’un canapé, d’une table basse et de quelques fauteuils. Le pouf d’extérieur est aussi très en vogue en ce moment.

Un coin pour les enfants

Les enfants ont besoin, chaque jour, de passer du temps à l’extérieur. Il est donc important de leur procurer un espace où ils peuvent dépenser leur énergie sans problème. Avec une balançoire, une tente ou un bac à sable, vous serez sûr de faire leur bonheur.

Un espace détente

Les adultes, tout comme les enfants, ont besoin d’un espace à eux, favorisant la détente et la relaxation. C’est l’endroit idéal pour disposer une fontaine de jardin ainsi qu’un abreuvoir à oiseaux et une mangeoire à oiseaux. Vous pouvez également planter des fleurs et y installer un hamac. Afin de vous protéger du soleil, équipez cet espace d’un voile d’ombrage.

Profitez de son jardin en soirée

Lampes d’extérieur, appliques ou bougies, n’oubliez pas les luminaires. Vous pourrez ainsi profiter de votre jardin une fois la nuit tombée. Vous pouvez également adopter un brasero pour vous tenir chaud lors des soirées un peu fraîches.

Entretenir son jardin

Il est toujours plus agréable d’avoir un jardin bien entretenu. Pelle, râteau, sécateur… de nombreux outils de jardin sont à votre disposition. La tondeuse à gazon est également indispensable pour une pelouse digne d’un green de golf.

Une sortie au parc

Rassurez-vous, si vous n’avez pas de jardin, vous pouvez toujours apprécier un pique-nique au parc. Dans ce cas, vous aurez certainement besoin d’une glacière, d’une gourde et d’un set de couverts en plastique. N’oubliez pas le parasol pour vous protéger des rayons du soleil.

A la recherche d’articles tendance et design pour équiper votre jardin et l’extérieur de votre maison ? Devenez membre du club des ventes privées Westwing. Vous profiterez alors de réductions avantageuses sur tous nos produits.