Les meilleures marques jusqu'à -70% ici !

L’élégance réside dans la simplicité de ce nouveau canapé de la collection Westwing. Cette pièce unique a été créée par nos stylistes Westwing pour vous offrir un meuble à la fois élégant, classique et moderne. Ce canapé trois places avec ses cinq coussins, ses lignes épurées dans la couleur neutre, blanc crème offre un style chic qui convient à chaque saison et se marie facilement à tous styles d’intérieurs. Découvrez ses caractéristiques et suivez nos conseils de style pour l’intégrer dans votre ameublement.

L’élégance à prix tout doux

La structure en épicéa massif est couverte par une housse douce 100% coton qui couvre l’entièreté du canapé et des pieds. Ce canapé trois places se complète par cinq coussins de dossier, trois au centre et deux sur les côtés, aux lignes épurées et d’une couleur neutre, blanc crème, très chic, qui convient à tous les styles, saisons ou occasions. Le positionnement des deux coussins légèrement inclinés sur les côtés donne un look sophistiqué et cosy. Une pièce qui ne passe pas inaperçue et ajoute directement beaucoup de cachet à n’importe quelle pièce.

A lui seul, le canapé Mila apporte élégance et raffinement à votre décoration d’intérieur. Combinez-le avec des éléments de décorations qui correspondent au style que vous voulez adopter dans votre intérieur et vous obtiendrez un intérieur harmonieux et chaleureux.

Les styles qui nous font craquer

  • On adore le style chaud et cocoon des intérieurs boho ! Associé a des objets de décorations en osier et rotin et un grand tapis en jute, le canapé Mila complète parfaitement les styles d’intérieurs boho chic.
  • L’autre tendance qu’on adore ? Le style moderne et épuré ! Ca tombe bien, le canapé Mila se marie parfaitement dans des intérieurs composés de pièces en marbre et aux touches dorées !

Psssst! Le prix aussi est doux, 800 euros pour un canapé design et confortable.

Let the sunshine in

La force du canapé Mila est qu’il illumine chaque intérieur ! Les petits espaces sombres sont aussitôt illuminés par sa couleur blanc crème et ses lignes simples et épurées qui ne surchargent pas les petits intérieurs. Dans les pièces grandes et lumineuses, la aussi, le blanc crème et l’aspect chaleureux du canapé apportent fraîcheur en transmettant une atmosphère de vacances.

Cette magnifique pièce en blanc crème se suffit donc à elle-même et peut illuminer n’importe quelle pièce.

Ce canapé s’associe facilement que ce soit à des matières naturelles, du bois, des tons pastels ou encore des accessoires de style oriental, et complétera un look tantôt scandinave, tantôt romantique, vintage ou oriental.

Le confort avant tout

Parce qu’on sait que design doit rimer avec confort, Westwing à voulu créer une pièce intemporelle, belle tout en mettant l’accent sur une assise confortable. Plonger dans le siège et les coussins moelleux du canapé Mila, c’est oublier le reste du monde pendant un moment. 

Le canapé Mila a été produit en Europe et se distingue par son confort grâce au rembourrage en mousse et au système de ressorts No-Sag de haute qualité, qui s’adapte au corps comme aucun autre. De plus, ses accoudoirs hauts vous permettent de vous allonger confortablement sur votre avant-bras ou encore de l’utiliser comme dossier pour un moment de détente : lecture, soirée ciné ou télétravail, vous allez adorer passer du temps dans ca canapé !

Entretien et nettoyage facile

Un canapé blanc crème ça vous fait peur ? Evidemment la couleur à plein d’avantages au niveau décoratif mais pour que le canapé Mila soit aussi fontionnel, Westwing l’a confectionné en pensant à faciliter au maximum son entretien et son lavage.

C’est pourquoi la housse du canapé se retire très facilement, il suffit de décoller les bandes velcro utilisées pour l’assembler et la housse est déjà prête à être lavée. Pas de bouffées de chaleur et pas besoin d’aide !

La housse principale du canapé et les cinq coussins doivent être nettoyés à sec pour conserver leur meilleure apparence. Son matériau en coton de haute qualité garanti un aspect comme neuf au fil du temps.

Un canapé polyvalent

A chaque style d’intérieur son canapé Mila

Grâce à sa couleur neutre et son caractère classique et intemporel aux lignes épurées, le canapé Mila s’intègre facilement dans de nombreux styles d’intérieurs différents. Il s’adapte aux styles plus formels ou plus décontractés et se prête aux changements de look au fil des saisons. On vous donne toutes nos astuces pour l’associer au mieux !

5 idées pour 5 styles de décoration différents

1. Style classique et moderne

Combinez le canapé Mila avec des meubles aux lignes épurées dans des matériaux de coupe classiques. 

Par exemple, avec une table basse à structure métallique et plateau en marbre et avec deux tables d’appoint dorées placées de chaque côté du canapé, un grand vase et des lampes. Finissez le look avec un tapis à moelleux aux tons neutres pour ajouter de la chaleur.

2. Style classique et traditionnel

Combinez le canapé avec un rideau épais, un tapis de la même teinte ou du même motif que le rideau et une lampe de style victorien en forme de lustre. Notre astuce pour compléter un intérieur au style classique ? Une belle console de cheminée et des moulures à fixer aux murs ou aux plafond.

3. Style minimaliste

Le canapé épuré et neutre se marie très bien dans une pièce minimaliste. Placez le dos à un mur peint en gris et face à une table basse aux lignes simples et les accessoires de déco telles qu’une lampe ou un meuble tv dans des tons unis et aux lignes épurées également pour obtenir un intérieur au style minimaliste.

4. Style champêtre ou rural

Placez une table en bois massif devant votre canapé Mila et ajoutez des décorations rustiques comme un banc en bois et des fleurs séchées. Complétez le look avec une belle chaise berçante et un plaid chaud à carreaux ou en laine. Idéal pour une maison de campagne française où les styles classiques et rustiques se rencontrent.

5. Style boho chic

Comme mentionné plus haut, pour compléter un intérieur boho chic associez votre canapé Mila à un grand tapis en jute, des paniers en rotin, un macramé au mur, des lampes en osier et un beau fauteuil remplis de coussins boho.

La Mila est l’une de ces pièces uniques, dont la valeur esthétique ne diminue pas avec le temps. Associé à quelques objets décoratifs, coussins supplémentaires, plaids, tapis, fauteuils, tables ou encore étagères, vous pouvez l’adapter aux couleurs, formes et textures tendances ou le rendre intemporel.

Avec ses lignes épurées et sa couleur crème neutre, il est le meilleur allié pour donner à la pièce un look frais en été ou une ambiance plus chaleureuse et plus accueillante en hiver.