Les meilleures marques jusqu'à -70% ici !

Les meilleures marques jusqu'à -70% ici !

Gros plan de fourrure synthétique blanche

La fausse fourrure a déjà conquis les cœurs des fashionistas et maintenant elle s’installe dans nos intérieurs. Même des meubles s’enveloppent dans cette matière duveteuse. Surtout en automne et en hiver, elle est particulièrement demandée.

Son point fort : grâce à une technologie de pointe et des nouvelles méthodes de fabrication, la fourrure synthétique n’a plus l’air bon marché. De la vraie fourrure ? Et bien, pour avoir la conscience tranquille, les amateurs des beaux intérieurs préfèrent s’offrir des modèles écologiques de qualité. Avec de la fausse fourrure, vous procurez à vos pièces un look élégant et tendance. Nos spécialistes en aménagement d’intérieur vous diront l’essentiel sur ces textiles confortables.

Les meubles portent de la fourrure, mais seulement la fausse !

La fourrure synthétique rend les meubles confortables ! En effet, cette matière robuste dégage un charme à la fois rustique et glamour qui s’intègre facilement dans divers modes de vie. Les sièges tels que des fauteuils, des tabourets, des bancs ou des poufs sont les premiers bénéficiaires du look moelleux. Ainsi, de nombreuses marques ont pris goût à la fausse fourrure et en habillent leurs produits avec plaisir.

Par ailleurs, les fabricants se démarquent par toutes sortes d’accessoires doux pour les intérieurs. Laissez-vous donc convaincre par Westwing et trouvez le meuble en fourrure synthétique qui convient le mieux à votre style. Qu’il soit industriel et chic, Scandi ou campagnard moderne et romantique, les meubles en fausse fourrure épousent tous les styles. Et en plus, ils ajoutent une touche câline et douillette.

Même dans l’entrée ou dans la salle de bains, quelques petites pièces en fourrure artificielle trouvent leur place sans grand effort. Soyez donc créatif et n’hésitez pas à quitter votre zone de confort. Vous voulez parier que vous serez ravis du résultat ?

Ce tissu si câlin

La vraie ou la fausse fourrure ? Demandez donc aux fans du design de choisir entre deux couvertures, une en fausse fourrure et l’autre en vraie peau de bête. La réponse sera claire et sans équivoque. La véritable fourrure n’est plus dans l’air du temps. Ce n’est pas pour rien que les marques utilisent des méthodes innovantes pour imiter parfaitement l’aspect naturel de la vraie fourrure. Bravo !

Chez Westwing, nous sommes également passionnés par ces textiles câlins. Rien d’étonnant ! La matière est beaucoup moins chère et de surcroît plus facile à entretenir. C’est un avantage pour les objets décoratifs comme les coussins et les couvertures qui nécessitent un nettoyage régulier.

Les tapis en fourrure synthétique sont parfaits dans la chambre à coucher comme descente de lit. Ainsi, vous n’avez plus à craindre le sol froid en vous levant du bon pied.

Dans le dressing, un tapis en fourrure synthétique devant un miroir XXL et un siège théâtral, accentuera le look glamour. Cet ensemble harmonieux rayonne d’élégance à l’allure presque royale.

Fausse fourrure : conseils et idées déco

La bonne nouvelle : elle épouse tous les styles d’ameublement. Néanmoins, faites attention à ne pas en faire trop au risque de tomber dans le kitsch ou le style girly excessif. La règle de base en déco fourrure est simple : plus c’est confortable, mieux c’est ! Elle rejoint la tendance Hygge où le confort est roi.

Pour plus de confort, vous pouvez ajouter des textiles en fourrure synthétique. Combinez-les donc avec des matières naturelles comme le lin ou le coton, des couvertures en grosses mailles dans des tons crème ou pastel. Ainsi vos meubles prendront une allure extrêmement raffinée. Ensuite, rajoutez des bougies et des guirlandes lumineuses qui apportent de la chaleur à votre pièce et la rendent plus accueillante. Aussi, sur les chaises en treillis, une fourrure synthétique noire se fait très élégante. Complétez ce look mystérieux avec une décoration de table sombre et mettez un accent surprenant avec des accessoires ou des couverts en laiton.

La fausse fourrure a-t-elle réussi à vous séduire ? Alors adoptez les meubles, les coussins et les plaids ! Amusez-vous bien à décorer.