Nous livrons ! Droit de retour prolongé jusqu´au 31.01.2021

Coussins bleu nuit avec signe astrologique

L’astrologie moderne décrit et traduit l’influence des planètes du système solaire sur la vie humaine. Le fait de décrypter les astres permet parfois d’expliquer ce qui nous caractérise et d’expliquer certains traits de notre personnalité. Cela aide donc à définir nos possibilités et notre potentiel, à analyser nos qualités et nos défauts, à nous comprendre et à comprendre les autres. L’astrologie n’essaie pas de prédire l’avenir, mais seulement de nous faciliter la vie et de contribuer à l’amélioration des relations avec les autres et avec l’environnement. On note aussi que chaque signe du zodiaque a ses propres caractéristiques et ses préférences en ce qui concerne la mode… mais aussi la décoration intérieure ! Quel style d’intérieur est le plus en adéquation avec votre signe astrologique ?

Quel aménagement et style de décoration vous feront vous sentir le mieux ? Si vous voulez savoir quel style d’intérieur est le plus susceptible de vous faire plaisir, consultez notre guide où chaque signe est décrypté et où chaque signe trouve donc son style. Sur la base de leurs connaissances astrologiques perspicaces, les stylistes de Westwing ont créé douze propositions en fonction de chaque signe du zodiaque.

Choisissez votre signe et découvrez quel intérieur correspond le mieux à votre tempérament et à vos préférences !

BÉLIER

  • Date : 21 mars au 20 avril
  • Élément : Air
  • Couleur : Rouge 
  • Pierre : Rubis 

La personnalité et le style du Bélier

Les Béliers sont des personnes extrêmement énergiques et déterminées. Ils apprécient la liberté d’action et la liberté en général. Ils aiment le risque, créent de nouvelles entreprises, sont de grands leaders et ont hâte de participer à de plus grandes réunions sociales. aussi, ils recherchent de nouvelles opportunités, ils ouvrent des chemins inconnus et ne peuvent pas rester immobiles au même endroit.

Les Béliers choisissent donc des professions qui leur permettent d’utiliser leurs compétences managériales, leurs réflexes et leur endurance. Ils sont favorables à un mouvement constant, ils choisissent donc des sports qui demandent beaucoup d’activité physique: randonnées en montagne, vélo ou course à pied. Le Bélier aime les couleurs fortes. Dans leur vie, la fonctionnalité et le confort sont importants, et donc – des choses qui combinent ces deux caractéristiques. 

Leur maison sera moderne et spacieuse, pleine de textures et de motifs intéressants, mais pas surchargée.

Bélier et décoration intérieure : le style moderne est roi

Décorer une maison ou un appartement est l’un des nombreux défis de la vie d’un Bélier déterminé. Le Bélier n’utilise pas l’aide de conseillers et d’architectes ! Les personnes nées sous ce signe connaissent bien les tendances actuelles, bien qu’elles ne les suivent pas forcément. Les Béliers organisent leur environnement de manière à ce qu’il y ait toujours une possibilité de changement. Les accessoires expressifs aux couleurs vives sont souvent remplacés au fil des mois. Leurs étagères ne sont jamais pleines de bibelots. Le Bélier choisira plutôt un dessin décoratif, une affiche intéressante, un gadget de créateur ou une sculpture en métal.

Puisque les personnes nées sous le signe du Bélier ne peuvent pas rester immobiles, les intérieurs doivent convenir à leur tempérament. Meubles modernes, bibliothèques, canapés et tables aux formes simples sont parfaits pour la maison du Bélier. Pour répondre au besoin de mouvement et de transformation, le Bélier choisit également les équipements faciles à déplacer, modifier, séparer ou glisser vers le bas. Ils aiment aussi les matériaux de finition modernes: l’acier, le verre ou la pierre.

Les Béliers détestent la répétition et la monotonie, c’est pourquoi leurs maisons seront toujours uniques et de bon goût. Le caractère des Béliers sera également souligné par des combinaisons de couleurs intéressantes . Les gris, les blancs et les noirs combinés avec du rouge sang ou des oranges stimuleront les représentants de ce signe à une concurrence accrue.

Les incontournables de la décoration pour les Béliers

Il y aura certainement du matériel d’exercice dans la maison du Bélier. Un petit vélo d’exercice, des haltères ou un tapis de yoga aideront le Bélier à rester en forme. Travailleur et toujours occupé, le Bélier ne passe pas beaucoup de temps à garder la maison propre, c’est pourquoi il aura besoin d’armoires intégrées, de commodes spacieuses et d’étagères intelligentes. Un canapé rouge sera également parfait, car ce sera un accent de couleur à l’intérieur. Sur un tel canapé, le Bélier pourra planifier ses prochaines aventures risquées !

TAUREAU

  • Date : 21 avril au 20 mai
  • Élément : Terre 
  • Couleur : Vert
  • Pierre : Émeraude 

La personnalité et le style du Taureau

Les Taureaux savent ce qu’ils veulent. Les personnes nées sous ce signe sont stables et fiables. Ils aiment planifier de manière réfléchie et méthodique. Ils valorisent une vie aisée, de beaux objets, un confort et des goûts raffinés. Ainsi, ils attachent une grande importance à la perception tactile. en effet, ils peuvent apprécier des matériaux de haute qualité et des textures intéressantes comme personne d’autre.

Les Taureaux sont têtus – ils peuvent difficilement changer une décision une fois prise. Ils sont également cohérents et patients. Avant de faire une tâche, ils préfèrent réfléchir attentivement. Cette passion pour la contemplation se reflète également dans la manière dont le Taureau passe le plus volontiers son temps libre. Ils n’aiment rien de plus que le jardinage, l’artisanat ou les petits travaux d’aiguille. Les taureaux connaissent les plantes, les essences de bois et les tissus. Ils utilisent leurs connaissances pour s’entourer d’objets sophistiqués. Ils apprécient l’art de l’artisanat traditionnel.

Taureau et décoration intérieure : le style rétro chic est roi

Les personnes nées entre le 21 avril et le 21 mai préfèrent les meubles ultra-modernes et les gadgets de créateurs avec des appareils classiques et des objets historiques. Robustes et calmes, les Taureau ont un grand sens de l’esthétique qui se traduit à l’intérieur. Ils se sentiront mieux parmi les antiquités et les accessoires et décorations faits à la main. L’accumulation massive de produits n’est pas pour eux !

Des tables et des chaises en bois massif, des canapés en cuir et des rideaux en tissus de haute qualité donneront à l’appartement du Taureau un caractère unique et classique. Les taureaux aiment faire du shopping tranquillement dans les magasins d’antiquités, les brocantes élégantes et les marchés aux puces. Étant donné que les Taureaux connaissent bien la valeur de l’argent, ils traitent les nouvelles acquisitions précieuses comme un investissement en capital. Dans leurs maisons, nous pouvons également trouver des peintures d’artistes célèbres.

Les Taureaux se sentent bien parmi les couleurs naturelles et tamisées . Les couleurs de la Terre dominent leurs maisons . Les premiers attachent une grande importance à l’aménagement de la cuisine , car ils considèrent la cuisine comme un art et ne regrettent pas les efforts et les ressources pour plaire à leurs palais.

Les incontournables du Taureau

Le Taureau adore le luxe et les éléments classiques. Ainsi, leurs maisons ne doivent pas manquer d’ accessoires élégants . Des miroirs dans des cadres élégants, des tapis tissés à la main et de belles plantes créeront une atmosphère unique dans l’appartement du Taureau. Il y a aussi un confortable canapé en cuir sur lequel il s’assoira avec un livre. Les vases aux fleurs merveilleuses et aux herbes aromatiques sont le rêve de chaque Lady Taureau !

GÉMEAUX

  • Date : 21 mai au 21 juin
  • Élément : Air
  • Couleur : Gris, Bleu, Vert
  • Pierre : Saphir

La personnalité et le style du Gémeau 

Les Gémeaux sont des gens curieux du monde, brillants et intelligents. Ils adorent les réunions sociales où ils sont heureux de parler à tout le monde et… de potins. L’enthousiasme enfantin les accompagne également dans la vie adulte, ce qui a un impact énorme sur leur style. Les personnes nées sous ce signe sont connues pour leur double nature et leur capacité de changement caractéristique. Ils sont heureux de changer d’avis, de modifier leurs décisions, leurs résolutions et leurs plans. Ils ne peuvent pas rester assis et immobiles.

Les personnes nées entre le 21 mai et le 21 juin s’ennuient rapidement, elles détestent les schémas habituels, la routine et la longue réflexion. En témoigne leur mode de vie : ils changent de lieu de résidence, d’habitation et de partenaire. Ils adorent se rendre quotidiennement dans les cafés, les clubs et les galeries marchandes. Les Gémeaux n’aiment pas la monotonie, ils s’entourent donc d’une multitude de motifs, de styles et de structures. Les détails jouent un rôle important dans leur vie.

Ils se sentent bien avec un livre à la main ou en vacances. La lecture et les voyages leur permettent de découvrir de nouveaux mondes et cultures. Les gémeaux aiment aussi les espaces ouverts, alors ils aiment passer leur temps à escalader des montagnes ou à voler dans les planeurs. Même si l’air est leur élément, ils nagent comme un poisson dans l’eau !

Gémeaux et décoration intérieure : les styles pop et contemporains se mêlent 

Le besoin de nouvelles impressions et de nouvelles sensations accompagne les Gémeaux dès la naissance, de sorte que leurs intérieurs subissent également de nombreuses métamorphoses. Le goût des Gémeaux change constamment. Ils voient partout quelque chose d’intéressant, se laissent emporter par les nouvelles tendances et modes sans perdre leur amour pour les anciennes. Pour eux, l’éclectisme créatif et incroyablement confortable fonctionne le mieux. Les maisons et appartements de personnes de ce signe seront complexes et surprenants, pleins de contradictions inhabituelles en matière de design d’intérieur et accessoires insolites. 

Style classique avec glamour, années 60 avec style scandinave – avec le Gémeau, toutes les combinaisons sont possibles ! Cependant, leurs mélanges de styles ne sont jamais maladroits ni insipides – tout semble unique et inspirant. Les hôtes invités dans une maison Gémeau peuvent être un peu dépassés au début, puis finalement se sentir chez eux.

Les personnes nées sous ce signe ont un talent pour les langues étrangères et pour l’écriture. Le Gémeau se fera donc un plaisir d’organiser sa propre bibliothèque ! Dans leurs maisons, nous verrons beaucoup de livres, de magazines et toutes les manifestations de l’individualisme – des photos personnelles et des décorations DIY. Le Gémeau apprécie également les affiches, les cadres photo et toutes sortes de décorations murales. Les Gémeaux qui décorent leurs intérieurs opteront pour des jaunes et des oranges pour les aider à se concentrer. Il est bien connu que les Gémeaux font généralement plusieurs choses à la fois !

Les incontournables de la décoration pour les Gémeaux

Les Gémeaux sont très sociables et ont des compétences interpersonnelles très développées. Ils aiment les fêtes en famille et entre amis, chez eux, vous pouvez voir des sièges confortables, des poufs ou des canapés pouvant accueillir un grand groupe d’amis. Les souvenirs de voyage sont également importants : souvenirs exotiques, cartes postales, photos ainsi que valises et malles qui peuvent servir de table de chevet au quotidien. Les gémeaux aiment équiper leurs quatre coins d’étagères avec des livres et magazines. Ils aiment en effet exposer leurs collections de lecture avec grand plaisir.

CANCER

  • Date : 21 juin au 21 juillet
  • Élément : Eau
  • Couleur : Blanc et jaune
  • Pierre : Émeraude

La personnalité et le style du Cancer

[Saut de retour à la ligne]Les Cancers sont attentionnés et adorables. Leurs intérêts sont centrés sur la famille et la maison. Ils attachent une grande importance à la tradition, aux sentiments et à la sécurité. Les émotions sont plus importantes pour eux que l’intellect. Dans la vie, ils sont guidés par le cœur, ce qui en fait de merveilleux protecteurs et assistants. Pour le Cancer, la maison est un refuge et l’endroit le plus sûr du monde, une cachette du monde entier. Ici, ils sont heureux de se consacrer à leurs activités favorites liées à l’artisanat ou au jardinage. Les Cancers sont heureux de broder, tricoter, crocheter et prendre soin des plantes avec dévouement.

Ils n’aiment pas les expériences. Ils se sentent mieux parmi les articles éprouvés, les couleurs chaudes et les accessoires. Les Cancers ne succombent pas aux modes et aux influences, ils suivent leur propre chemin. Ce sont des rêveurs nés qui ont tendance à idéaliser la réalité et les gens. Les Cancers ont une aura d’harmonie et de spiritualité – ces qualités se manifestent principalement dans la façon dont elles s’habillent et vivent. Ils apprécient le confort, choisissent des équipements de marques renommées et des accessoires de haute qualité.

Cancer et décoration intérieure : le style rustique est roi

Aimant la famille et la tradition, le Cancer croit en la puissance du foyer. Ils se sentent mieux dans leurs quatre coins. Les personnes sensibles et émotives de ce signe s’assurent que leur maison est aussi confortable que possible et remplie d’une atmosphère familiale. Les gadgets modernes, l’acier cool et les formes géométriques ne sont pas pour eux. Ils préfèrent le style rustique, dont le nom fait référence au mot anglais « rustic », qui signifie « simple », « rural ».

Les Cancers aiment les articles durables et intemporels. Ils aiment passer du temps à table. La cuisine et la salle à manger jouent un rôle important dans leur maison. Les personnes nées entre le 21 juin et le 21 juillet aiment s’entourer d’objets d’histoire, de souvenirs de famille et de bibelots à valeur sentimentale. Dans leurs maisons, nous pouvons trouver des photos de parents, des meubles ancestraux, des cadeaux de toute la famille et des fleurs romantiques dans des vases. 

Les Cancers apprécient le bois avec ses anneaux et nœuds, ses céramiques et ses accessoires idylliques. Dans leur intérieur, il y a par exemple une horloge à coucou traditionnelle et un canapé à la forme classique qui sera décoré de coussins et d’une couverture en laine chaude. Les Cancers se concentrent principalement sur les couleurs de la terre, qui ont un effet positif sur le sentiment de sécurité et l’atmosphère de tranquillité. Les vacances passées dans la maison confortablement meublée, du Cancer, auront une dimension particulière.

Les incontournables de la décoration pour le cancer

Dans la maison du Cancer, les photos de famille et les souvenirs sont incontournables. Il choisit avec impatience les meubles décoratifs, les tissus et la vaisselle familiale, un ensemble de tasses à thé. Les Cancers aiment aussi les paniers en osier ou en rotin et les récipients en verre pour les bonbons faits maison.

LION

  • Date : 23 juillet au 22 août
  • Élément : Feu
  • Couleur : Rouge, Or
  • Pierre : Diamant

La personnalité et le style du Lion

Les Lions aiment être le centre d’attention. Ils se sentent bien lors des fêtes, banquets et somptueuses réceptions où ils pétillent et rayonnent. Ils peuvent amuser tout le monde et leurs tenues et coiffures inhabituelles sont largement commentées. Les Lions savent toujours comment s’habiller et comment se comporter. Ils dégagent une aura d’élégance, de noblesse et de luxe autour d’eux. Ils aiment les voitures chères, les yachts et les bijoux accrocheurs. Les personnes nées sous le signe du Lion aiment être admirées et font tout ce qu’elles peuvent pour attirer toute l’attention. Les Lions sont sûrs d’eux-mêmes, énergiques et entreprenants. Ce sont de parfaits organisateurs et ils se sentent bien dans les postes de direction. Ils apprécient grandement les éloges, les distinctions et les décorations ainsi que toutes les expressions de gratitude et d’appréciation. 

Les Lions surmontent les difficultés de la vie grâce à la persévérance et au travail acharné. Habituellement, ils s’entourent du luxe qu’ils ont eux-mêmes gagné. Ils n’économisent pas sur l’apparence et les vacances dans les stations balnéaires élégantes. Une maison en pleine nature et le crochet ne plairont à aucun Lion ! Les personnes nées entre le 23 juillet et le 22 août ont un caractère fougueux et aiment beaucoup l’exprimer. Nous ne trouverons pas le Lion en route vers un voyage épuisant. Les Lions préfèrent traîner sur les plages. Ils sont heureux de choisir l’athlétisme, l’aérobic et la danse.

Lion et décoration intérieure : le style luxueux est roi

Leo est le signe du zodiaque royal et par conséquent, les Lions aiment le luxe. Ce n’est pas un luxe banal. Les maisons du Lion ne sont pas ruisselantes d’or et de bijoux. La richesse et la splendeur de ces intérieurs se manifestent principalement dans la sélection des meilleurs matériaux , des accessoires haut de gamme et le soin du confort du propriétaire. Parce que les Lions aiment rayonner, leurs appartements sont pleins de brillance – des solutions d’éclairage scintillantes, des bougies et des surfaces réfléchissantes. Les intérieurs conçus par les Lions sont lumineux, bien que ce signe du zodiaque n’ait pas peur des accents de couleurs vives. Habituellement, les jaunes et les oranges dominent leurs maisons .

Le lion adore célébrer et adore la fête. Ainsi, l’une des pièces d’équipement les plus importantes de la maison du Lion sera une grande table pour réaliser de nombreuses réunions avec les amis et la famille. Le lion choisira volontiers une cuisine combinée avec un salon. Une telle solution lui donnera également l’attention des fêtards lors de la préparation et du service des plats, et rien n’apprécie plus Leo que d’être le centre de l’attention ! Afin de se consacrer pleinement à la recherche et à la détente, les Lions aiment aménager un salon de bain au lieu d’une salle de bains ordinaire. Il y a sûrement des plantes exotiques associées aux voyages exotiques. Un endroit important pour Leo est aussi une chambre avec un lit vraiment royal et imposant !

Les incontournables de la décoration pour les Lions

Il doit y avoir de la place pour les trophées dans la maison du Lion. Un souvenir apporté d’un long voyage, une photo avec une personne célèbre, un objet associé à un événement spécial de la vie – tout cela sera correctement affiché par le Lion. Ils aiment le confort n’oublieront pas les canapés caverneux , les fauteuils moelleux, les poufs matelassés et les repose-pieds. Tous les articles d’intérieur du Lion seront magnifiquement finis. 

VIERGE

  • Date : 23 août au 22 septembre
  • Élément : Terre 
  • Couleur : Marron, Jaune, Bleu 
  • Pierre : Opale 

La personnalité et le style de la Vierge

Les vierges sont élégantes et gracieuses. Grâce à leur bon sens, leur travail acharné et leur patience, ils peuvent aller très loin. Ce mélange de traits fait de la Vierge de grands hommes et femmes d’affaires à succès, dans les industries médicales, techniques et de gestion. Les personnes de ce signe du zodiaque sont excellentes dans la planification, l’organisation et l’analyse. Les Vierges peuvent trouver une solution pratique et rationnelle à n’importe quelle situation. Ce sont des gens extrêmement intelligents et cultivés. Un sens aigu du devoir et de la loyauté font des Vierges de précieux compagnons, colocataires et employés. 

Les personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre attachent une grande importance aux bonnes manières, à la propreté et à l’esthétique. Ils sont conservateurs, ils n’aiment pas les changements et les surprises. Leurs vêtements, coiffures et accessoires sont généralement élégants. Manucure discrète, talons hauts, costume bien ajusté et accessoires sophistiqués – voilà comment reconnaître une femme du signe de la Vierge.

Vierge et décoration intérieure : le style champêtre chic est roi

Les personnes Vierge ne succombent pas à la folie du design d’intérieur, ne recherchent pas les nouveautés décoratives, ne recherchent pas les gadgets de créateurs. Ils restent fidèles à l’élégance intemporelle, aux meubles solides et aux solutions traditionnelles. Les Vierges choisissent souvent des meubles modulaires. Ils ne sont pas attirés par l’extravagance et la modernité. Il doit y avoir paix et ordre dans l’appartement de la Vierge. L’intérieur doit être pratique et les couleurs sont sûres et sobres. Pour que l’appartement de la Vierge ne soit pas trop triste, il convient de prendre soin des accents de couleur – oreillers, nappes et tapis turquoise, jaunes ou rouges.

Les équipements choisis par les Vierges sont généralement simples et non décorés, et en même temps très confortables. Étant donné que les vierges accordent beaucoup d’attention à l’écologie, elles choisissent généralement des matériaux naturels : bois, bois exotique, céramique. Les Vierge décorent leurs maisons avec un mélange de produits authentiques et artisanaux du monde entier. Pour eux, le style ethno représente un élément de l’ordre intellectuel mondial. Selon eux, c’est un classique éprouvé et une inspiration originale. 

Les Vierges apprécient l’exotisme. Comme accessoires, ils choisissent avec impatience des masques africains , des bols en bois et des boîtes aux allures exotiques. Une vierge aime les économies et arrange sa maison une fois par an, donc le décor doit être aussi intemporel que possible. La Vierge précise et ordonnée organise ses quatre angles de manière à ce qu’ils soient faciles à nettoyer. Les armoires et les commodes sont importantes pour elle, de préférence grandes et pratiques, ce qui aidera à organiser l’espace.

Les incontournables de la décoration pour la Vierge

La Vierge aime planifier des casiers et des conteneurs où elle peut garder toutes les petites choses. Des sacs, des boîtes, des coffres, en particulier ceux en bois exotique foncé, la rendront heureuse. On note aussi que des meubles élégants et stylés soulignent le bon goût de la Vierge. Un canapé classique, un lustre élégant et un tabouret pratique fonctionneront dans l’appartement de la Vierge.

BALANCE

  • Date : 23 septembre au 22 octobre
  • Élément : Air
  • Couleur : Bleu, Vert et Rouge pâle 
  • Pierre : Jade

La personnalité et le style de la Balance

Les Balances recherchent l’harmonie dans leur vie. Ce sont des connaisseurs de la beauté et de l’art, et en tant que personnes très sociables, ils sont amis avec des personnes représentant des cercles artistiques. Les Balances connaissent très bien la mode, intuitives, elles savent comment combiner les styles et les accessoires. Les Balances ont tendance à miser sur le confort et le luxe. Les personnes nées entre le 23 septembre et le 22 octobre sont distinguées et respectées par les autres. Elles maîtrisent l’art de la diplomatie et du règlement des différends. Les Balances évitent d’exprimer leurs opinions à voix haute. Ils adhèrent à un style dépourvu de combinaisons basées sur l’opposition. Ils préfèrent les solutions subtiles.

Le romantisme et la délicatesse de la Balance cachent leur caractère énergique et leur ambition considérable. Bien qu’ils manquent de détermination, ils peuvent atteindre leurs objectifs. Les balances s’épanouissent mieux lors de longues promenades, lors d’une exposition, dans un cinéma et un théâtre. Ils aiment les longues conversations et la bonne lecture. Ils apprécient également le temps passé dans la nature.

Balance et décoration intérieure : le style contemporain est roi  

Pour la Balance indécise, l’équilibre dans la vie et la maison est très important. Ils essaient de maintenir l’ordre et les règles de symétrie dans leur environnement. L’harmonie et la paix se manifestent dans la simplicité de l’intérieur. Les meubles sélectionnés par la Balance allient fonctionnalité et design économique. Les canapés et fauteuils présenteront des doublures lumineuses en lin ou en laine de mouton. Les planchers seront décorés avec des planches de couleur bois naturel. Comme la Balance aime la compagnie et les hôtes accueillants, leurs maisons ne doivent pas manquer de fauteuils, sièges et canapés confortables.

Les balances qui aiment l’art aiment décorer les murs – elles aiment les graphiques en noir et blanc ou les citations dans des cadres simples. Le rythme de leur vie est mesuré par des horloges aux formes simples et intéressantes. L’éclairage joue un rôle très important dans les maisons du Cancer. Les balances ont une passion pour les lampes industrielles . Les peaux d’animaux et les tissus naturels qui ajouteront une touche romantique à leurs intérieurs. Les bibelots en étain ou en céramique seront des accents décoratifs uniques.

Les incontournables de la décoration pour les Balances

Amoureux de la mode et du shopping, les balances doivent accueillir quelque part leurs collections croissantes de vêtements, de chaussures et d’accessoires, de sorte que leurs maisons ne doivent pas manquer d’armoires et de commodes spacieuses. Chez les Balances, tout doit être à sa place ! Les gens de ce signe n’aiment pas quand le désordre détruit l’effort mis dans la mise en œuvre d’une idée esthétique. Chaque pièce de la maison de la Balance est bien et astucieusement éclairée. Les lampes et les bougies sont la base !

SCORPION

  • Date : 23 octobre au 21 novembre
  • Élément : Air
  • Couleur : Rouge et noir 
  • Pierre : Topaze

La personnalité et le style des Scorpions

Les scorpions sont audacieux, passionnés et séduisants. Ils sont considérés comme des objets sensibles. Les personnes nées sous ce signe peuvent se démarquer de la foule. Ils aiment être à l’honneur, briller, séduire et montrer leurs charmes. Les personnes nées entre le 23 octobre et le 21 novembre sont pleines de passion. Cette passion imprègne tous les domaines de leur vie – l’amour, l’amitié, le travail et le temps libre. Habituellement, ils choisissent des professions avec des émotions fortes. Ils ont besoin d’une manifestation de leur physicalité, c’est pourquoi ils consacrent volontiers leur vie au théâtre ou à la danse expressive. Ils restent rarement les bras croisés.

Les scorpions créent leur monde en fonction de leur tempérament. Ils choisissent tout ce qui est extravagant et luxueux: tissus coûteux, pierres précieuses, décolletés profonds et accessoires impressionnants. Les représentants de ce signe aiment les couleurs sensuelles: rouge foncé, bordeaux, cobalt, violet, or et noir. Ils peuvent combiner les styles et s’occuper de détails inattendus et non conventionnels.

Scorpion et décoration intérieure : le style glamour est roi

Les scorpions n’aiment rien de moyen, ils sont sophistiqués, imprévisibles et extraordinaires. C’est pourquoi ils se retrouvent parfaitement dans des intérieurs de style glamour. Des arrangements luxueux, légèrement théâtraux et très dramatiques satisferont les besoins des Scorpions exigeants qui veulent toujours rester dans un environnement inspirant. Les scorpions décident eux-mêmes de ce qu’il y aura dans leur appartement. Ils s’entourent de préférence de matériaux nobles, de tissus épais et riches et d’accessoires de grande valeur.

Le lit joue un rôle important dans la maison Scorpion. Il doit comprendre des oreillers, des couvertures et une literie exclusive. Les scorpions laissent libre cours à leur imagination non seulement dans la chambre. Dans d’autres pièces, ils aiment combiner le bois avec les métaux, le cuir, le verre et la céramique - il est important que l’effet soit sensuel et raffiné. Personne ne devrait donc être surpris par le fait que la baignoire décorative est située au centre de la salle de bains ils attachent une grande importance aux détails. Ils peuvent passer de longues heures à chercher un accessoire de rêve.

Les incontournables de la décoration pour le Scorpion

Comme les Scorpions sont toujours accompagnés d’une aura d’unicité, les éléments de design d’intérieur doivent également être inhabituels et élégants. Leurs yeux sont attirés par des lustres et des luminaires élégants, des couleurs inhabituelles de meubles et d’appareils électroménagers, d’énormes miroirs dans des cadres riches et des meubles avec un beau rembourrage. Velours, soies, cuirs – dans un tel appartement, le Scorpion peut pleinement répandre son charme !

SAGITTAIRE

  • Date : 23 décembre au 21 décembre
  • Élément : Feu
  • Couleur : Orangé, Bleu, Violet 
  • Pierre : Turquoise  

La personnalité et le style du Sagittaire

Le Sagittaire est curieux du monde et a de larges horizons. Chaque Sagittaire est un voyageur infatigable qui valorise la liberté et l’indépendance. Il adore visiter, découvrir de nouvelles cultures et explorer les visions du monde. Ils apportent des souvenirs de chacun de leurs voyages. Les personnes de ce signe sont également familiarisées avec les questions spirituelles. Ils ont hâte d’en apprendre davantage sur la pensée et les systèmes religieux d’autres pays. Ils aiment expliquer le monde à leur manière, philosopher.

Leur style change d’un voyage à l’autre. Le Sagittaire est un hôte rare à la maison. Ils ne connaissent pas la mode et ne se soucient pas des tendances actuelles. Malgré cela, ils parviennent à créer leur propre style individuel inspiré par la vie constante sur les valises.

Ils aiment la randonnée, les rallyes et les courses, l’équitation et le tir. Les personnes sous ce signe s’habillent souvent de façon colorée, mais elles ont aussi un grand faible pour le blanc. Dans ce contexte, ils peuvent afficher leurs nombreuses réalisations étrangères. Le Sagittaire aime aussi les motifs ethniques et les motifs orientaux.

Sagittaire et décoration intérieure : le style boho est roi

Il n’y a probablement pas de style plus approprié pour un Sagittaire que le style boho. Le style boho ou bohème combine la passion du Sagittaire pour les terres lointaines et les voyages, et rend hommage à la créativité, à la liberté de pensée et à la poursuite d’une vie de gitane. Des couleurs vives et gaies, des solutions de décoration innovantes, des tissus exotiques et colorés et un mélange de styles - tout cela plaira aux Sagittaires. Le bohème est synonyme de liberté et cela les aidera à révéler leur plein potentiel.

L’appartement du Sagittaire doit être décoré dans des couleurs optimistes : jaune, orange, bleu, turquoise et violet. Le Sagittaire adore les combinaisons de couleurs audacieuses ou même choquantes. Les étagères, et les commodes seront un élément important de l’équipement de la maison Sagittaire. Il possède d’importantes bibliothèques et collections de souvenirs de voyage : statues de Bouddha, masques africains et sculptures d’Indonésie. De tels souvenirs évoquent non seulement de belles associations, mais sont également des décorations importantes dans l’appartement du Sagittaire.

Les gens de ce signe aiment le bois, les textiles colorés, les métaux et le verre coloré. Ils adoreraient voyager toute leur vie, alors ils ne font pas beaucoup attention aux meubles. Dans leurs maisons, les fauteuils sont souvent remplacés par des coussins marocains moelleux et les repas sont pris assis sur des tapis colorés. Cela n’empêche pas le Sagittaire de mener une vie sociale luxuriante et d’inviter des invités. Les intérieurs exotiques influencent parfaitement l’humeur des invités !

Les incontournables du Sagittaire

La Maison Sagittaire est un intérieur avec une dose de folie. Son atmosphère est créée par de petites choses: une carte du monde accrochée au mur, un tambour africain, un hamac accroché au milieu de la pièce et de nombreux guides colorés de tous les pays du monde décorant les étagères. En outre, des caisses en bois sur roues, des tapis et des oreillers décoratifs. Tous les éléments de la décoration intérieure du Sagittaire doivent avoir du caractère et une histoire.

CAPRICORNE

  • Date : 22 décembre au 20 janvier
  • Élément : Terre
  • Couleur : Noir, Gris, Brun
  • Pierre : Onyx

La personnalité et le style du Capricorne

Les Capricornes sont cohérents et implacables. Ils feront beaucoup pour atteindre leur objectif.  Expriment leurs opinions ouvertement quelle que soit la situation. Ils s’expriment clairement et catégoriquement, ce qui incite les gens à réfléchir à leurs opinions. Les gens de ce signe sont très ambitieux et pensent toujours qu’ils auraient pu faire quelque chose de mieux et plus rapidement. Les Capricornes sont des perfectionnistes qui ne profitent que d’un travail parfaitement fait et d’un ordre parfait. Par conséquent, un Capricorne typique appréciera toutes sortes de rangements, tiroirs et armoires.

Les personnes nées entre le 22 décembre et le 20 janvier prennent soin de leur environnement et de leur apparence. Ils vont par exemple, très souvent chez l’esthéticienne ou chez le coiffeur. En effet, ils font attention aux manières et à la politesse.Ne suivent pas aveuglément les tendances, mais optent plutôt pour des solutions éprouvées et intemporelles qui leur donnent du caractère. Ils sont également attachés à des marques connues et valorisent des matériaux de haute qualité. Ainsi, les Capricornes abordent le shopping très sérieusement – avant de dépenser de l’argent, ils examineront attentivement les articles et choisiront le meilleur, mais pas le moins cher.

Vous trouverez les Capricornes sur un terrain de golf, en train de jouer aux échecs ou lorsqu’ils s’adonnent à des sports extrêmes et très à la mode. Dans la vie de tous les jours, ils sont loin d’être extravagants.

Capricorne et décoration intérieure : le country chic est roi

Les Capricornes aménagent leurs intérieurs avec goût et luxe . Le style campagnard chic leur convient , c’est-à-dire une combinaison de styles rustique et scandinave. Les Capricornes aiment un espace bien planifié et des solutions fonctionnelles et réfléchies . Ils se sentent parfaitement entourés de brun, gris, blanc et noir. Ils apprécient les couvre- lits moelleux , les peaux d’animaux et les bougies parfumées .

Le Capricorne ordonné n’aime pas la surcharge, il aménage l’appartement de manière à ce qu’il soit facile à nettoyer . Il se soucie du bon endroit pour travailler – un grand bureau, des compartiments de rangement, des tiroirs et un bon éclairage de bureau. Les personnes sous ce signe ont du mal à séparer leur vie privée de leur vie professionnelle et ramènent souvent leur travail à la maison.

Les Capricornes aiment combiner des éléments naturels - bois, pierre, lin, coton - avec des éléments modernes. Dans l’appartement du Capricorne, vous trouverez des lampes industrielles, des accessoires minimalistes et des meubles aux formes simples. Une telle combinaison de fraîcheur et de confort, de luxe sans ostentation, est le complément parfait à la nature ordonnée du zodiaque Capricorne.

Les incontournables de la décoration pour le Capricorne

Dans la maison Capricorne, des meubles coûteux feront l’affaire – un grand canapé en cuir ou une élégante chaise longue. Les Capricornes apprécieront également la table en bois massif combinée avec des chaises en métal modernes. Lors de la visite du Capricorne, nous pouvons être sûrs qu’il nous servira une boisson délicieuse, c’est pourquoi il aura besoin de théières, verres, plateaux et carafes . Les murs blancs recouverts de plâtre naturel constitueront un fond parfait pour les œuvres d’art et les affiches collectées par le Capricorne. Les Capricornes aimeront sûrement les tasses et les assiettes avec des impressions représentant des arbres, des feuilles ou des oiseaux.

VERSEAU

  • Date : 21 janvier au 19 février
  • Élément : Air
  • Couleur : Turquoise, Vert
  • Pierre : Améthyste

La personnalité et le style du Verseau

Les Verseaux aiment la liberté et l’indépendance. Ce sont des gens très modernes, un peu excentriques et libéraux. Ils montrent une grande compréhension des faiblesses et des défauts des autres. Ils s’engagent dans des affaires vouées à l’échec. Rien n’est impossible pour eux. Ils sont passionnés par les phénomènes inexpliqués et la science. Ils sont fascinés par l’avenir et lisent des livres sur la science-fiction. Vivant un peu « hors du monde », ils ne peuvent parfois pas faire face à la réalité: ils oublient les rendez-vous, les tâches professionnelles et les tâches ménagères.

Les Verseaux sont passionnés par la technologie. Ils s’entourent des équipements et gadgets les plus modernes. Ils se sentent très à l’aise avec les ordinateurs, les téléphones et toutes les innovations techniques. Cette passion se manifeste également dans le choix de la façon de passer son temps libre: le Verseau est attiré par l’immensité, la hauteur et les sports extrêmes, par exemple le base jump.

Les personnes nées entre le 21 janvier et le 19 février n’ont pas peur des expériences audacieuses et des solutions inattendues. Ils sont attirés par les thèmes mystiques et existentiels. Ils aiment chercher un deuxième fond. Cet individualisme se manifeste dans tous les aspects de la vie du Verseau.

Verseau et décoration intérieure : le minimalisme est roi

Les Verseaux apprécient beaucoup la modernité et la créativité. Ils se sentent mieux dans un environnement urbain, en particulier dans les grandes métropoles. Sans sourciller, ils choisiront un gratte-ciel moderne au lieu d’un chalet confortable à la campagne. Les Verseaux aiment sentir à quel point la vie en ville est vibrante et savourer toutes les manifestations de la technologie. Ce qu’ils apprécient le plus, ce sont des espaces spacieux, lumineux et ouverts qui leur donnent un sentiment de liberté. Pour obtenir l’effet d’espace à la maison, ils optent souvent pour un style minimaliste , dont la clé est la maxime « less is more ». 

L’intérieur minimaliste, tel que perçu par les Verseaux est constitué de formes simples, voire ascétiques, sans ornements. Il arrive que l’appartement du Verseau ressemble à un cadre d’un film de science-fiction : verre, acier, béton, plastiques et surfaces polies. De plus, des fenêtres du plafond au sol et une gamme spécifique de couleurs: bleu, argent, turquoise, blanc et noir. Il n’a pas peur des expériences de design d’intérieur !

Les Verseaux étant fascinés par la modernité, leurs maisons regorgent des dernières solutions technologiques. Ils sont prêts à se prononcer sur la soi-disant « maison intelligente » équipée d’une installation qui vous permettra de contrôler l’éclairage, les stores, la température et l’équipement audiovisuel. L’électronique en combinaison avec un style minimaliste est un mariage spécial et particulier d’extravagance et de modernité.

Les incontournables de la décoration du Verseau

Les Verseaux apprécient toutes sortes de gadgets et d’équipements modernes. Ils attachent une grande importance aux meubles géométriques inhabituels, aux décorations rares mais uniques et au design moderne. Ils apprécieront certainement une lampe simple, une table minimaliste ou un vase futuriste.

POISSON

  • Date : 19 février au 20 mars
  • Élément : Eau
  • Couleur : Turquoise, Vert, Mauve
  • Pierre : Aiguë-Marine

La personnalité et le style des Poissons

Les Poissons doux, romantiques et affectueux préfèrent la fantaisie à la réalité. Les questions spirituelles sont plus importantes pour eux que les questions matérielles. Grâce à cela, ils peuvent regarder la vie dans une perspective plus large. Une telle attitude envers le monde détermine également leur style, leur profession et leurs loisirs. Pas étonnant que parmi les célèbres Poissons, il y ait de nombreux artistes, écrivains, psychologues et médecins. Les Poissons sont capables de faire de grands sacrifices.

Les créatifs sous le signe des Poissons recherchent une évasion dans l’art. S’ils choisissent leur propre créativité, ils peuvent compter sur un grand succès. Leur vie est caractérisée par la romance, la sensualité et la subtilité, reflétant leur façon d’être et de s’habiller. Les poissons adorent les tissus légers: soies, organza, mousseline et guipure ainsi que broderies, paillettes, applications. Ils n’évitent pas les bijoux. Dans leurs maisons, nous pouvons trouver des collections de bracelets, colliers et accessoires ethniques.

Les personnes nées entre le 19 février et le 20 mars croient en l’intuition et au pouvoir causal de la pensée. Ce sont des personnes d’une forte intuition, caractérisées par une grande empathie et la capacité d’anticiper les actions des autres. Les Poissons croient en l’amour parfait pour la vie. Ils peuvent sacrifier une carrière pour le partenaire choisi. L’argent est moins important pour eux que leur vie spirituelle, ils ne pensent pas à l’épargne et oublient souvent les affaires officielles.

Poisson et décoration intérieure : le shabby chic (vintage romantique) est roi

Les Poissons romantiques se retrouveront dans des chambres inspirantes propices aux rêves. La maison est une oasis de paix pour eux. Le style shabby chic correspond donc à ceux nés entre le 19 février et le 20 mars. Ce style est délicat, doux et subtil. Il séduit par l’harmonie des couleurs pastel. L’âme sensible et mystérieuse des Poissons est assortie de motifs romantiques et de motifs floraux que l’on retrouve sur les couvre-lits, la literie et les tissus d’ameublement. Les personnes de ce signe choisissent avec empressement des fauteuils aux jambes pliées ou des lits avec des cadres sculptés pour leur maison. Les meubles de style shabby chic sont généralement délibérément vieillis et confèrent à l’intérieur un caractère romantique et séduisant.

Un attribut obligatoire de la maison des Poissons sera des rideaux aérés , des rideaux délicats et des auvents. Une transparence mystérieuse, des décorations pastel et des miroirs donneront l’impression que l’intérieur est somnolent. Les poissons sont heureux de s’entourer d’œuvres d’art. Les couleurs qui conviennent aux Poissons sont des nuances de rose, de bleu et de vert entrecoupées ici et là de blanc.

Les incontournables de la décoration pour les Poissons

La maison des Poissons ne peut pas manquer d’accessoires suivants : petites œuvres d’art, chandeliers décorés, bougies, lampes, lustres et des abat-jour. Les Poissons subtils apprécieront également les tissus délicats, les rideaux et les rideaux aux couleurs tamisées. Des accessoires inspirés de l’océan et de la plage seront également présents dans leurs intérieurs.