pink drink starbuck

L’été est à l’approche, et on a trouvé LA boisson rafraîchissante qu’il vous faut ! On la voit partout ! Sur Instagram ou encore sur TikTok, le Pink drink s’impose déjà comme la boisson incontournable de l’été ! C’est une boisson de couleur rose glacée et fruitée, et on adore ! On vous explique en vidéo comme préparer cette boisson Pink drink chez vous. Et pour ceux qui osent (avec modération), on a ajouté une autre vidéo de recette, en version alcoolisée.

Pink drink, qu’est-ce que c’est ?

Le Pink drink est bien connue des utilisateurs d’Instagram. Tous les foodies de la terre ont déjà adopté cette boisson. Elle était alors disponible uniquement chez Starbucks sur commande spéciale. Mais depuis quelques mois, on voit la recette dévoilée sur TikTok pour pouvoir la préparer à la maison.

Le saviez-vous ? Cette boisson rose n’apparaît pas sur le menu de Starbucks. Pour obtenir cette boisson, instagramable à souhait, il fallait demander un refresha à la fraise açai et du lait de coco en supplément !

Mais ça, c’était avant l’existence de TikTok ! La boisson super trendy fait son retour cet été mais à la maison !

Recette no 1 : Pink Drink fraise, la boisson instagrammable

Ingrédients

  • Des glaçons
  • Du thé aux fleurs d’hibiscus
  • Un peu de sirop de fleur de sureau
  • Du lait de coco
  • Des fruits rouges (des framboises et des fraises pour obtenir une belle couleur rose)

Comment faire ?

Votre boisson se prépare en 5 minutes ! Idéal pour surprendre vos amis ou votre famille ou encore alimenter vos stories cet été !

  1. Mettre beaucoup de glaçons dans un verre

    Privilégiez un verre transparent pour profiter de la couleur. Vous avez peut-être même un gobelet Starbucks réutilisable chez vous !
  2. Ajouter les fruits rouges

  3. Remplir les 3/4 du verre avec du thé à l’hibiscus

  4. Ajouter une petite quantité de sirop au sureau

    À doser selon le goût !
  5. Remplir le reste du verre avec du lait de coco

    Voilà votre boisson Pink Drink est prête !

Pour préparer votre Pink Drink, le meilleur matériel à cocktail :

Recette no 2 : Pink Drink framboise avec alcool, fun avec modération !

Pour celles et ceux qui veulent une touche d’originalité dans leur Pink Drink, voici une recette aux framboises et avec sa touche d’alcool.

L’ingrédient secret ? Du Malibu Coco, à ajouter selon votre goût (et avec modération).

Pour plus de fraîcheur, utilisez des framboises congelées. Elles serviront de glaçons !

Et pour préparer votre Pink Drink alcoolisé comme dans un bar à cocktail, équipez-vous du bon matériel :

Pour ajouter une touche encore plus originale à votre Pink Drink

Réalisez des glaçons à partir de fleurs comestibles, comment ? C’est très simple, il vous suffit de placer les fleurs dans le bac à glaçon et ensuite d’ajouter de l’eau. Laissez prendre au congélateur ! Vous obtiendrez des glaçons super cool !

On adore cette boisson, avec son goût fruité et surtout l’utilisation de fruits frais ! Le thé d’hibiscus et les glaçons la rendent super rafraîchissante. Enfin le lait de coco apporte une touche tropicale, et de la douceur !

Pas de doute, cette boisson est parfaite pour l’été. Pour un brunch ou après après une séance de bronzage, le Pink drink est votre boisson de l’été !

Vous aimez préparer des cocktails ? Profitez de réductions allant jusqu’à -70 % en vous inscrivant gratuitement à notre Club de ventes privées Westwing.

Enfin, si êtes fan de recettes tendance, découvrez é notre recette de glace maison ou celle de nos avocado toasts !