Les meilleures marques jusqu'à -70% ici !

Pièce à murs gris bruts avec poufs de différentes tailles et couleurs

Votre appartement est exiguë ? Néanmoins, vous aimeriez disposer de suffisamment de places assises pour un grand nombre d’invités, alors que vous n’avez qu’un canapé d’angle. Avec un pouf, vous disposez d’un siège d’appoint, qui se range facilement. Les conseils pratiques de nos experts vous dévoileront comment profiter de places supplémentaires sans surcharger votre salon. Des solutions qui s’intègrent harmonieusement dans votre intérieur tout en étant élégantes et pratiques !

Trois conseils pour disposer de vos poufs facilement

Vous aimeriez avoir suffisamment d’assises à proximité dès que vous recevez de la visite, et ce, même si votre pièce est petite ? Le pouf est un moyen pratique et peu encombrant ! Chez Westwing, nous nous concentrons sur la facilité d’utilisation mais aussi sur le design, pour vous fournir du mobilier à la fois fonctionnel et décoratif. Nos conseils vous aideront à moduler des solutions d’assise pratiques et rembourrées, matérialisées sous la forme de poufs. Ces tabourets confortables s’intègrent parfaitement dans votre pièce.

  • Ranger votre pouf sous une console – disposez-vous d’un buffet ou d’une jolie console dans la pièce ? Agrémentez éventuellement votre décoration avec un pouf assorti au style de votre mobilier. Ainsi, vous pourrez le ranger dessous pour créer un ensemble harmonieux.
  • Le pouf ottoman comme table d’appoint – notre pièce préférée, pour jouer le rôle de siège complémentaire et pratique, est le pouf ou le pouf ottoman. Ceux-ci peuvent également être utilisés comme table d’appoint. Des magazines ou un plateau avec des bougies peuvent y être déposés de manière décorative. Dès que les visiteurs arrivent et que vous avez besoin d’un siège supplémentaire, vous pouvez le débarrasser, et disposer ainsi d’un siège confortable pour vos invités.
  • Empilage décoratif de poufs – si vous ne souhaitez pas transformer votre assise en table, les poufs peuvent également être empilés, et ce, qu’ils soient ronds ou carrés. Vous pouvez alors les placer près du canapé, par exemple. Ce mode de rangement vous permet d’économiser de l’espace au sol, et de les avoir à portée de main en cas de besoin, sans pour autant perturber l’organisation quotidienne.

À l’arrivée de vos visiteurs, vous pourrez faire apparaître vos sièges d’appoint. Vous créerez directement une atmosphère chaleureuse parmi vos convives. Les poufs ainsi camouflés s’intègrent avec style dans votre ameublement et deviennent bien plus que des tabourets de substitution, mais aussi des objets de décoration. Chez Westwing, nous vous proposons un grand choix de poufs, poires, banquettes ou coffres de rangement pour satisfaire vos besoins d’assises moelleuses.