Les meilleures marques jusqu'à -70% ici !

L’hiver pointe le bout de son nez, les premiers flocons vont commencer à tomber et les enfants trépignent déjà d’impatience à l’idée de voir arriver le Père Noël. Alors pour rendre leur Noël magique et les faire patienter jusqu’au grand jour, imprimez une jolie lettre et faites-les rêver en attendant les fêtes de Noël.

Quand les températures passent en dessous de la barre des zéros degrés, c’est qu’il est l’heure d’écrire votre lettre au père Noël. Mais avant même d’écrire vos plus beaux souhaits, il faut trouver un joli papier. Pour les envoyer au Père Noël en Laponie, Westwing vous propose d’imprimer cette jolie lettre illustrée avec des petits flocons et des lignes pour les plus petits.

Où envoyer la lettre ?

Et pour que la lettre trouve son chemin jusqu’au secrétariat des petits lutins, n’oubliez pas d’écrire « Père Noël » sur l’enveloppe et l’une des adresses suivantes :

  1. Père Noël

    1 Rue du Ciel étoilé
    Pôle Nord

  2. Papa Noël

    Route des nuages
    Dans le grand Nord

  3. Monsieur le Père Noël

    Avenue des Rennes
    Laponie

Ajoutez vos coordonnées

Et si vous voulez recevoir une réponse, mentionnez bien votre nom, votre prénom et votre adresse postale au dos du courrier. N’oubliez pas que le Père Noël reçoit des millions de lettres à travers le monde entier alors ajoutez-y un dessin ou une belle création.

Faut-il ajouter un timbre ?

Le service d’envoi au Père Noël est gratuit, il n’est donc pas nécessaire d’ajouter un timbre sur votre lettre au bonhomme à la barbe blanche et au chapeau rouge. Mais si vous voulez faire comme les grands et faire découvrir au Père Noël le nouveau timbre de votre région, ajoutez un timbre sur la carte ou sur l’enveloppe. Assez parlé, il est temps de s’y mettre. Pour écrire votre lettre au Père Noël, téléchargez notre modèle de lettre, choisissez vos plus beaux crayons et rédigez tous vos vœux. Attention, vous devez déposer votre lettre à la poste avant le 20 décembre !

Lettre au père noël à télécharger