Les meilleures marques jusqu'à -70% ici !

Les meilleures marques jusqu'à -70% ici !

Chambre à coucher décorée de blanc

Le blanc n’est pas seulement une tendance classique de l’ameublement. Cette tonalité simple agrémente absolument tous les styles de vie et exhale une élégante fraîcheur. Le blanc allie esthétique et fonctionnalité comme aucune autre couleur. La décoration blanche apporte de la clarté, une atmosphère paisible tout en faisant paraître les pièces plus spacieuses. Qu’il soit mélangé avec des tons naturels, des nuances pastel ou du noir dans un style monochrome, le blanc fait toujours bonne impression et demeure un excellent choix ! Laissez nos experts en aménagement vous conduire dans le monde rafraîchissant du blanc. Rendez votre maison personnelle et intemporelle grâce à nos conseils !

Le dîner est prêt ! Décoration de table en blanc

Une décoration de table au blanc éclatant ne sied pas uniquement aux occasions festives comme les mariages, les baptêmes, les confirmations ou les communions. Une table à manger rehaussée de blanc peut également ajouter une touche d’élégance et de style dans votre quotidien. Une nappe blanche et des serviettes assorties peuvent parfaitement être combinées à des assiettes et des couverts en or. Des chandeliers métalliques avec des bougies blanches ainsi qu’un vase en verre garni de fleurs blanches viendront parfaire l’ensemble.

Décoration blanche sur vos murs, le choix d’un blanc intemporel

Une décoration blanche moderne forme la base idéale pour une juxtaposition intéressante de matériaux. Des éléments bruts texturés sauront lui donner une toute nouvelle dimension. Les ornements naturels tels que le lin grossier ou le bois se conjuguent fabuleusement au blanc épuré. Pour un côté abstrait, des matières inhabituelles comme le roseau ou le bois flotté sont particulièrement bienvenues.

Décoration blanche mariée de noir !

Le noir et blanc est actuellement l’une des combinaisons de couleurs les plus en vogue. En termes de décoration, le fort contraste qui existe entre le clair et le foncé se veut résolument élégant, moderne et tendance. Les fameux carreaux en damier sont, par exemple, un incontournable de longue date. Un motif noir et blanc vaut d’ailleurs n’importe quel autre en couleurs ! Les nuances sobres sont spécialement adaptées à un intérieur minimaliste.

Décoration en noir et blanc

Les murs immaculés se prêtent aux décorations en noir et blanc qui soulignent divinement le concept. Comme éléments remarquables, vous pouvez opter pour des photos intemporelles en noir et blanc. Cependant, les textiles tels que les coussins, les couvertures ou les tapis aux imprimés clair-obscur ont également la cote. Mettez vos meubles en valeur avec des objets noirs et blancs aux formes linéaires.

Décoration de table en noir et blanc

Évidemment, vous pouvez aussi composer une décoration de table noire et blanche tendance dans le style monochrome. Pour ce faire, disposez de la vaisselle blanche et des chandeliers noirs sur une nappe à rayures noires et blanches. Un vase blanc rempli d’eucalyptus et d’œillets fera sensation au beau milieu de votre table.

Belles combinaisons, les couleurs qui se marient à une décoration blanche

  1. Déco en rouge et blanc

    La décoration en rouge et blanc dégage une atmosphère maritime, qui peut être renforcée par des accessoires bleus complémentaires. Des murs blancs et un intérieur lumineux peuvent être habilement mis en scène avec une décoration rouge. Disposez joliment des articles rouges et blancs sur une commode pour faire souffler un vent de fraîcheur sur votre pièce. La combinaison du rouge et du blanc est également très caractéristique des maisons de campagne scandinaves. Avec des meubles en bois clair, vous créez une ambiance accueillante.

  2. Décoration en blanc et argenté

    Les branches décoratives blanches sont du plus bel effet dans un vase argenté, et pas seulement pendant la période de Noël. Le blanc et l’argent peuvent parfaitement cohabiter dans la vie de tous les jours. Avec ce mélange de couleurs, vous n’avez pas besoin de réinventer votre décoration de table encore et encore. Créez une atmosphère ludique, élégante et entièrement naturelle avec de superbes accessoires blancs et argentés.

  3. Décoration en gris et blanc

    La décoration en gris et blanc est extrêmement prisée. Avec une peinture murale grise rehaussée de détails blancs, vous apportez de l’harmonie dans la pièce. Ces deux couleurs neutres n’ont pas leur pareil pour souligner le design moderne de vos meubles. Elles constituent également une merveilleuse base pour des notes colorées. Si vous voulez pimenter un peu votre décoration blanche, restez fidèle au style monochrome en optant pour une teinte grise.

Bien sûr, vous trouverez également plein de décorations blanches raffinées dans la sélection exclusive de WestwingNow. Des coussins aux ornements muraux, en passant par les lampes, vous trouverez tout ce dont vous avez envie dans notre boutique en ligne. Partez dès maintenant à la recherche de votre future article blanc préféré !