Les meilleures marques jusqu'à -70% ici !

Chambre lumineuse avec tabouret en bois comme table de nuit

Le lit est la pièce maîtresse de la chambre. Mais qu’en est-il de la table de nuit ? Jusqu’à maintenant, nous n’avons accordé que peu d’attention à ce meuble d’appoint relativement discret.  Ce n’est plus le cas à présent ! La table de chevet est indispensable à côté du lit. Elle permet d’apporter du style en rendant la chambre unique et d’en faire un véritable havre de bien-être. Faut-il toujours opter pour le modèle classique ? Nos experts en décoration d’intérieur vous montreront des possibilités de design auxquelles vous n’aurez jamais pensé. Apportez de la variété dans votre logement grâce à nos conseils déco inspirants !

Table d’appoint avec plateau amovible comme table de nuit

Qui dit que la place du plateau est dans la cuisine ? À côté du lit, une table d’appoint avec plateau amovible sera toute indiquée. Elle est aussi pratique que décorative. Le dimanche, votre chéri n’aura plus d’excuse pour ne pas vous servir le petit-déjeuner au lit.

Tabouret comme table de nuit

Un joli tabouret récupéré dans l’entrée peut faire office de table de chevet sans aucun problème. C’est vraiment une alternative sympa ! Pour que celui-ci s’inscrive dans l’ambiance de votre chambre, vous devez rester sur votre style de départ. Si vous aimez le côté industriel chic, un tabouret à l’allure vintage sera du plus bel effet.

Pile de livres à côté du lit

Vous ne savez pas où mettre tous les livres que vous avez déjà lus ? Si votre bibliothèque est pleine à craquer, empilez des ouvrages volumineux pour en faire une table de nuit. C’est original avec un brin de fantaisie. D’ailleurs, cela fonctionne également avec une grande pile de magazines et de revues. Plutôt cool, n’est-ce pas ?

Pouf comme table de nuit

Votre chambre vous sert également de dressing ? Alors, utilisez vos meubles de manière efficace. Si vous n’avez pas beaucoup d’espace, inutile de mettre une table de chevet dans la chambre. Il suffit d’y placer un pouf. Avec un plateau dessus vous pourrez y déposer vos effets personnels, de quoi transformer facilement ce petit accessoire en une table de nuit aussi bien pratique qu’esthétique.

Chaise à côté du lit comme de table de nuit

Une chaise n’a rien à faire dans la chambre ? Bien au contraire ! Regardez-la sous un autre angle. En plus d’assise, elle peut aussi servir de table de chevet. Il n’y a rien de plus pratique. Passez en revue les chaises dans votre logement et essayez différents modèles à côté du lit. Si l’un ne vous convient pas, alors prenez-en un autre ou naviguez directement sur la boutique en ligne de WestwingNow !

Duo de tables d’appoint comme table de chevet

Qui se ressemble s’assemble ! Cela vaut également pour ce magnifique duo de tables d’appoint, qui est absolument fabuleux comme table de nuit. Vous avez deux fois plus d’espace pour y poser vos livres préférés, vos mouchoirs, vos lunettes, des fleurs fraîches et même un bougeoir. Le concept devient encore plus attrayant lorsque vous choisissez deux tables d’appoint différentes, l’une délicate et l’autre robuste. Un beau contraste qui se marie bien.

Table de chevet classique

Pour les amateurs de décoration d’intérieur qui favorisent la simplicité et l’élégance intemporelle, les tables de nuit classiques sont le meilleur choix. Ces meubles offrent un espace de rangement et un design agréable en accord avec un style moderne. Avec des rangements supplémentaires, des compartiments mobiles ou des tiroirs, vous pouvez facilement avoir tout ce qu’il vous faut pour passer une bonne nuit. Nous espérons vous avoir inspiré avec nos idées et vous souhaitons beaucoup de plaisir à personnaliser votre chambre avec des tables de nuit originales