terrasse ensoleillée au printemps

Le printemps est la saison idéale pour renouveller sa décoration d’intérieure en s’inspirant de la nature environnante. Il est également temps de préparer son extérieur à l’arrivée des chaudes journées estivales. Westwing vous propose quelques idées et conseils pour apporter une touche d’élégance à votre déco printemps 2022.

1. Intégrer des plantes à sa décoration (guides à télécharger)

Les plantes font partie des objets déco incontournables de ces dernières années. Elles peuvent être placées à l’intérieur comme à l’extérieur : balcon, terrasse, table d’appoint, buffet, etc. En plus de leur apparance esthétique, elles remplissent de nombreuses vertues comme la purification de l’air ou la réduction des nuisances sonores… De quoi bien préparer l’arrivée des beaux jours ! Zoom, donc, sur nos 3 tendances plantes préférées :

Aménager son jardin avec des herbes aromatiques

Vous souhaitez aménager votre jardin ? Pour télécharger notre guide, rien de plus simple : cliquez sur l’image ci-dessous.

potager d'herbes aromatiques

A la recherche d’autres inspirations déco pour le printemps ? Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter. Recevez chaque semaine nos meilleurs conseils déco et des réductions allant jusqu’à -70 %.

Décoration de jardin printanière

Vous ne savez pas quel style de décoration de jardin choisir ? Pas de panique ! Nous vous avons préparé un guide pour vous accompagner dans votre choix. Pour le télécharger, rien de plus simple : cliquez sur l’image ci-dessous.

guide deco de printemps

Se faire livrer des fleurs pour Pâques

Vous avez toujours rêvé de recevoir des fleurs pour Pâques pour égailler votre déco ? C’est l’occasion d’en apprendre sur les variétés de fleurs de printemps et celles qui accompagneront au mieux vos chocolats de Pâques. Westwing vous a préparé un guide sur-mesure et vous propose une sélection des meilleurs sites de livraison en ligne de fleurs.

2. Créer une décoration de Pâques sur-mesure

Lapins, oeufs, couronnes, paniers de Pâques,… avec l’arrivée des plateformes de partage d’idées créatives, bricoler pour Pâques n’a jamais été aussi simple. Une nappe aux couleurs vives, des sets de table de Pâques avec des motifs fleuris ou une grande composition florale sont aussi très appréciés comme décoration de Pâques tendance.

3. Faire le grand nettoyage de printemps

Les beaux jours sont enfin arrivés ! Vous souhaitez vous débarrasser des objets accumulés en trop pendant l’hiver et faire le tri dans votre garde robe ? Que vous ayez l’âme de Marie Kondo ou êtes aussitôt découragé à l’idée de faire le ménage dans votre maison, nos conseils pour un nettoyage de printemps réussi sont faits pour vous.

Vous pouvez également célébrer l’arrivée du printemps en téléchargeant gratuitement l’un de nos fonds d’écran pintemps 2022 !