Les meilleures marques jusqu'à -70% ici !

Ballons de différents tons de turquoise attachés à la table de fête

Les ballons d’hélium ou d’air ne servent pas uniquement à décorer les fêtes d’anniversaire. Ils peuvent convenir à tous types d’événements, voire même s’intégrer dans votre vie de tous les jours. Qu’il s’agisse d’une guirlande ou d’un mur de ballons, les couleurs vives apportent immédiatement la bonne humeur. Rien n’empêche de les adapter aux circonstances. Si un anniversaire sur le thème de la jungle est à l’ordre du jour, différentes nuances de vert seront particulièrement les bienvenues. Soyez inventif et créez grâce à la décoration avec des ballons une ambiance inoubliable qui réjouira petits et grands.

Féerie des couleurs magique avec des ballons

Roses, bleus, blancs ou gris, les ballons existent dans une multitude de couleurs, formes et tailles. Ainsi, vous pouvez créer une décoration adaptée à chaque occasion. On peut même trouver des ballons argentés ou dorés. Que diriez-vous de modèles noirs pour la prochaine fête du Nouvel An ? Avec ça, vous taperez dans le mille !

Les ballons sont une décoration fabuleuse pour un bar à friandises. Suspendus au-dessus d’une table remplie de bonbonnières, ils s’accompagnent volontiers d’un brin de verdure comme par exemple des fougères ou des feuilles de palmier. Des agrumes ajouteront une note estivale. Des franges et pompons scintillants mettront tout le monde d’accord. En tous cas, une chose est sûre : les ballons marquent toujours les esprits.

Décoration avec des ballons lors d’une occasion spéciale

Une décoration avec des ballons d’hélium peut être utilisée de diverses façons quel que soit l’événement à fêter. Qu’ils flottent au-dessus d’une table ou remplacent les arrangements traditionnels de celle-ci, les ballons plairont à coup sûr.

Ils constituent aussi le décor idéal pour l’animation d’une fête de mariage. Une cabine photo avec un cadre paré de ballons et de fleurs fraîches éblouira les invités et sera un fond « d’enfer » pour des clichés inoubliables. Une montgolfière visible sur les photos du couple et des invités laissera de merveilleux souvenirs !

Les ballons dans la chambre d’enfant

Une décoration créative à partir de ballons n’est pas uniquement réservée aux occasions spéciales. Elle s’intègre merveilleusement bien dans la chambre d’enfant.

Conseil de style : gonflez de gros ballons lettres avec de l’air ou de l’hélium, puis attachez-les à l’aide d’une ficelle dans la chambre d’enfant. La décoration est particulièrement réussie lorsqu’ils composent le prénom de votre enfant.

Un ballon style montgolfière à créer soi-même est une décoration très ludique pour la chambre d’enfant.

Ce dont vous aurez besoin :

  • un ballon
  • un sundae coloré
  • de la colle super glue
  • du fil de laine
  • du papier de couleur
  • une paire de ciseaux
  • un ruban cadeau

Voilà comment procéder :

  1. Étape 1

    Faites gonfler le ballon avec de l’air

  2. Étape 2

    Fixez maintenant le sundae coloré au ballon à l’aide de la super glue. Si vous le souhaitez, vous pouvez également décorer le récipient avec un ruban coloré

  3. Étape 3

    Découpez de petits drapeaux dans le papier de couleur que vous collerez sur le ballon. Cela lui donnera plus de peps !

  4. Étape 4

    Combinez deux ou trois ballons de couleurs aux tailles variées. Le résultat n’en sera que meilleur

Nous aimons tant la décoration avec des ballons !

Les ballons colorés réveillent en nous des souvenirs d’enfance et de joyeuses fêtes d’anniversaire avec des jeux à la marmite, colin-maillard et beaucoup de gâteaux. C’est sans doute la raison pour laquelle nous aimons toujours autant ces décorations gonflables. Les ballons de baudruche donnent une sensation de légèreté et mettent immédiatement les invités de bonne humeur. Préparez-vous à faire la fête !

Et soyons francs : la fête ne commence vraiment qu’une fois les ballons installés !

Pour que votre prochaine fête soit couronnée de succès, vous trouverez dans la boutique en ligne de WestwingNow une belle sélection de ballons dans différents styles. Comme un ballon, éclatez… de joie !