Les meilleures marques jusqu'à -70% ici !

Les meilleures marques jusqu'à -70% ici !

Déco mariage mariage : Hortensias blancs décorés de cœurs dans des vases en verre

Prenez des cœurs décoratifs et grâce à eux, sublimez les lieux de la cérémonie et de la réception de votre mariage à venir. Ce n’est pas du tout kitsch, mais au contraire extrêmement romantique. Après tout, la décoration de mariage sur le thème cœurs vous rappellera toujours l’amour célébré en ce jour si particulier.

Un style chaleureux qui vous tient à cœur

Vous vous souviendrez toujours de votre mariage, c’est pourquoi il est important de le rendre le plus beau possible. Une décoration qui nous touche laisse un souvenir impérissable. Une fois allumé, un cœur brûlant sera sans aucun doute le point culminant de la réception. Il est prévu pour un mariage organisé en extérieur.

Les 4 plus beaux cœurs pour le mariage

  1. Astuce n°1

    Pour la décoration glamour de votre mariage les cœurs argentés sont un élément décoratif idéal. Concevez alors une décoration élégante, non surchargée, avec un cœur en métal combiné à du linge de table blanc.

  2. Astuce n°2

    Les cœurs en bois permettent de créer une décoration de table au style naturel. Vous préférez aussi le style rustique scandinave ou maison de campagne ? Alors faites entrer son caractère authentique via des cœurs en bois : des petits pour décorer les assiettes et d’autres plus grands en guise de marque-places pour compléter l’ensemble.

  3. Astuce n°3

    Tout en blanc ! Y-a-t-il meilleure occasion qu’un mariage pour la décoration sur le thème des cœurs ? Vous pouvez disposer des cœurs blancs sur des chemins de table ou associer des cœurs en verre aux guirlandes lumineuses.  La décoration dans ce style nous laisse rêveur !

  4. Astuce n°4

    Voulez-vous célébrer votre mariage dans un style bohème ? Reproduisez ce style déjà romantique en lui-même par des nappes et des coussins aux motifs floraux, des bougies parfumées à la délicate note de rose et des cœurs décoratifs que vous disposerez sur la table de mariage et sur le buffet. Tout cela assorti des meubles shabby chic crée une atmosphère de pur romantisme.

Au cœur du mariage – des idées enchanteresses

Sur le lieu de la célébration de mariage : la cérémonie sera déjà en elle-même émouvante, cependant la décoration assortie à la hauteur de l’événement lui ajoutera encore plus d’importance. Les cœurs souligneront la dimension romantique de cette journée exceptionnelle.

Décoration de table : de nombreux éléments en forme de cœur peuvent vous aider à décorer la table. Par exemple, placez des marque-places sur un cœur ou disposez les cœurs symbolisant l’amour sur les serviettes de table. Vous obtiendrez un effet de pur romantisme en alternant dans la décoration de votre table des éléments à cœur avec des arrangements floraux. Dans la salle de bal, des ballons rouges et blancs en forme de cœur peuvent être attachés. Disposez de grandes compositions florales avec des roses dans l’entrée de la salle de réception. Ou bien, attachez des rubans en forme de cœur sur les sièges et remettez par touche de rappel la couleur des cœurs décoratifs sur la table et le buffet.

Dans la suite nuptiale un rituel de longue tradition a lieu : les témoins décorent la chambre des jeunes mariés avec des accessoires amusants et délicats. Pour cela, vous pouvez donc attacher, à toutes les poignées, avec des rubans de satin des cœurs décoratifs à suspendre ou des cœurs en bois. Sur le lit de mariage vous étalerez des innombrables décorations en forme de cœur. Nous vous souhaitons de faire de beaux rêves !

Pourrions-nous vous convaincre de nos idées ? Alors venez retrouver toutes nos pièces avec le motif de cœur.

Just married – voiture pour le mariage décorée des cœurs

Le mariage est un événement qui se prête à merveille à la décoration sur le thème cœurs ! Tout peut être orné dans le même style : l’église, les lieux de la cérémonie et de fête de mariage ainsi que la voiture qui amène le couple des mariés. Au lieu de boîtes de conserve, les motifs en forme de cœur pour décorer la voiture sont une suite logique pour célébrer l’amour. Des ballons roses ou un cœur en rotin paré de fleurs et de rubans placé sur le capot feront sensation !