Les meilleures marques jusqu'à -70% ici !

Les meilleures marques jusqu'à -70% ici !

Fleurs artificielles sur table d'appoint avec vase

Les fleurs artificielles reviennent en douceur à la mode. Etes-vous un peu réticent à leur égard ? Vous ne savez pas si elles ajouteront du charme à votre intérieur ? Cependant, elles ont un avantage certain sur les fleurs fraîches : elles ne se fanent pas. Les fausses fleurs peuvent apporter des touches de fraîcheur durables dans votre maison. Une composition précieuse de fleurs de soie disposées dans un grand vase égayera certainement votre pièce. Nous sommes d’accord : la décoration florale avec des plantes artificielles haut de gamme comblera toutes vos exigences !

Que ce soit à Noël ou en été, vous pouvez embellir votre maison avec des fleurs artificielles en toute simplicité. Ce sont souvent la passion de la décoration et l’attention qu’on porte aux détails qui transforment votre intérieur. C’est donc tout ce qui compte pour nous chez Westwing. Nous voulons vous aider à en tirer le meilleur parti et à créer une belle maison pour vous et votre famille. Alors, inspirez-vous de nos idées !

Fleurs artificielles : une vraie joie

 “Les fleurs sont le sourire de la terre”

Ralph Waldo Emerson

Rêvez-vous d’une belle décoration florale qui résistera au temps dans votre maison ? Souvent, les fleurs fraîches vous procurent du plaisir de courte durée car elles se fanent rapidement. Il existe beaucoup d’idées créatives pour décorer votre maison avec des plantes artificielles. Par exemple, d’élégantes branches, des fleurs colorées, des feuilles de palmiers ou de fruits appétissants. Ainsi, vous créerez de belles décorations avec toutes ces plantes qui résistent au temps qui passe. Elles sont donc particulièrement pratiques pour les amateurs de beaux intérieurs qui aiment voyager !

Plantes artificielles sur le balcon

Oui, vous avez bien lu ! Les plantes artificielles décoreront parfaitement votre balcon. D’autant plus si vous ne passez pas beaucoup de temps dans votre appartement ou tout simplement vous n’avez pas la main verte ! Alors les plantes artificielles sur le balcon sont idéales pour vous. Le vert des fleurs artificielles est très décoratif, résistant aux intempéries et donc il transforme facilement votre balcon en une oasis de verdure. Et le meilleur, c’est qu’il ne nécessite que très peu d’entretien. Essayez la décoration avec, par exemple, de jolies fleurs de soie, du lierre fin et des arbres à floraison continue. Décorer votre balcon avec des fleurs qui ne fanent jamais et vivre au quotidien dans leur entourage est une excellente idée !

Conseils pratiques

Avec les fleurs artificielles, vous pouvez redonner de la vie et des couleurs à votre pièce, et il n’y a pas de limites à votre créativité. Voici une liste de quelques astuces pour décorer votre intérieur avec des fleurs :

  • Astuce 1 : Avez-vous une belle assiette ou un joli bol ? Avec quelques fleurs artificielles fines et une bougie assortie, l’assiette devient un point central de votre salon !
  • Astuce 2 : Dans la chambre des enfants, manque-t-il encore une petite touche personnelle ? Des compositions florales avec des dahlias artificielles colorés remettent immédiatement de la couleur en jeu !
  • Astuce 3 : Le coin télé semble ennuyeux ? Pas de problème : un vase décoratif avec des orchidées artificielles redonne vie à l’endroit !

Couronne de fleurs artificielles

Si vous voulez décorer votre maison avec des fleurs dans l’esprit holistique, n’oubliez pas l’entrée. Imaginez ô combien c’est agréable de rentrer à la maison le soir et de découvrir une belle couronne de fleurs accrochée à la porte ! Cela crée une bonne ambiance et attire aussi le regard de vos invités. Les couronnes décoratives en fleurs artificielles sont très pratiques : elles durent longtemps tout en restant belles sans être altérées par le temps. Bien sûr, vous pouvez également attacher de belles décorations à d’autres portes de votre maison. Choisissez selon vos goûts !

Conclusion : leurs avantages en un coup d’œil

Nous avons suscité votre intérêt pour les fleurs artificielles, mais vous n’êtes pas encore complétement convaincu ? Voici tous les avantages :

  • Entretien facile ! Les fleurs artificielles sont parfaites pour ceux qui n’ont pas la main verte. Un dépoussiérage de temps en temps est parfaitement suffisant. Et en plus, vous n’aurez pas de parasites désagréables !
  • Beaucoup de possibilités de décoration ! Contrairement aux fleurs fraîches, les plantes artificielles peuvent être placées dans n’importe quel endroit de votre maison. Aussi, elles n’ont pas besoin de lumière du jour ou d’une température d’air adaptée.
  • Toujours belles ! Les fleurs artificielles restent toujours belles. De plus, de nombreuses variétés sont disponibles.
  • Inodores ! Elles sont parfaites pour les personnes allergiques et les nez sensibles ! N’hésitez pas à égayer votre intérieur avec la composition de fleurs artificielles de différentes couleurs associant le rouge classique au jaune joyeux et le violet fantaisie au bleu profond. Faites donc jouer votre imagination pour créer des décorations uniques composées de fleurs artificielles de haute qualité avec des vases, des bougies et des pierres. Les plantes artificielles ainsi que les fleurs de soie sont idéales pour les occasions particulièrement distinguées !