Les meilleures marques jusqu'à -70% ici !

Les meilleures marques jusqu'à -70% ici !

Cloche à verre avec des papillons comme décoration

Nous connaissons déjà les cloches en verre qui servent de rangement élégant pour de délicieux gâteaux et pâtisseries. Maintenant, la magnifique cloche en verre a aussi conquis le monde de la décoration d’intérieur ! En présentant nos produits préférés, nous vous dévoilerons des idées de décoration à la fois élégantes et insolites.

Guide des décorations les plus imaginatives

Quelle soit classique, extravagante ou épurée : avec la cloche en verre, vous pouvez facilement donner du cachet à votre style d’ameublement. Choisissez votre objet décoratif préféré et mettez-le en valeur grâce à la cloche en verre. Pour un effet encore plus accrocheur, rassemblez plusieurs cloches de tailles et formes différentes. Laissez-vous inspirer par notre sélection et créez une décoration extraordinaire avec de petits moyens.

Bougie sous la cloche de verre : comment ça marche ?

Un must have pour tous les amateurs de bougies parfumées : mettez sous cloche votre bougie préférée. Vous allez obtenir un look exceptionnel d’une boutique élégante et faire de votre bougie en élément décoratif central. En outre, la cloche empêchera l’odeur de la chandelle de se répandre dans toute la pièce quand elle n’est pas allumée. Ainsi, le parfum ne s’atténuera pas avec le temps et développera toute sa puissance à chaque utilisation.

Comment la la transformer en terrarium ?

Pour apporter une bouffée d’air frais dans votre intérieur, il n’y a rien de mieux qu’un terrarium. Les cloches en verre se prêtent à merveille pour accueillir les plantes décoratives. Par exemple, placez vos succulentes préférées sous la cloche en verre de votre choix. Votre nouvelle décoration verte est prête !

Si vous avez la main verte, aménagez un terrarium sous cloche en verre avec des fleurs. Mettez suffisamment de terreau sur la plaque fournie avec la cloche et plantez-y de jolies fleurs. Cela demande un peu plus d’efforts mais le résultat sera d’autant plus chouette.

Cloche en verre parfaite pour décorer votre cuisine

Même dans la cuisine, la cloche en verre trouvera sa place ! Vous aimez cuisiner et peut-être vous avez un petit faible pour les sucreries ? Remplissez la cloche de biscuits, chocolats ou macarons ! Vous allez apporter ainsi un accent gourmand et mettre en valeur votre talent de pâtissier. Si vous avez une cloche en verre XL, disposez-y des fruits de saison ou des gâteaux tout juste sortis du four. Faites de vos plats savoureux votre propre décoration !

Noël dans la cloche en verre : idées de décorations de fête

Pourquoi ne pas ranger dans des cloches en verre les décorations saisonnières et les accessoires de fête ? Par exemple à Noël, vous pouvez les remplir de guirlandes lumineuses, d’étoiles et de boules de Noël. Laissez libre cours à votre créativité et décorez vos cloches en verre selon vos goûts personnels.

Apportez les trésors de la nature et les souvenirs des forêts enneigées dans votre maison. Les pommes de pin, les glands de chêne, les noix et les feuilles sont une merveilleuse décoration de Noël. Exposez-les dans vos cloches en verre. Notre conseil : ajoutez des couleurs de Noël en pulvérisant sur vos trouvailles de la peinture blanche, dorée ou argentée en aérosol.

Cliquez sur notre sélection et trouvez la cloche en verre parfaite qui correspond le mieux à votre style et faites-en un véritable accroche-regard !