Les meilleures marques jusqu'à -70% ici !

Les meilleures marques jusqu'à -70% ici !

Gros plan sur le salon avec bois de cerf déco sur le mur

Tout le monde en est fou aujourd’hui ! Cerfs, élans ou antilopes, ces animaux majestueux à quatre pattes qui portent des bois sur la tête, sortent de la forêt et s’invitent, sans crier gare, dans nos maisons. Mais pas comme des trophées de chasse ! Ce sont de nouveaux objets de décoration, en bois, en plastique ou comme un motif, très à la mode. Nous saisissons ce style par les cornes et le pourchassons avec une décoration élégante en bois de cerf ! Nos stylistes vous diront ce qui est important dans cette tendance de décoration. Nous vous donnerons des conseils créatifs sur la façon dont vous pouvez facilement faire votre propre décoration de bois de cervidés.

Les différentes façons d’intégrer la décoration moderne des bois de cerf

Les bois de cervidés sont de plus en plus utilisés comme motif tendance sur les tasses. En outre, les bois de cervidés ne passeront pas inaperçus non plus en tant que lampe de chevet ou suspension, décoration murale ou porte-manteaux. Si vous voulez ajouter un peu plus de glamour à votre nouveau élément décoratif, vous pouvez l’affiner en le peignant d’une couleur de votre choix. Par exemple, dans un intérieur masculin glamour chic, un bois décoratif argenté attirera le regard et accentuera le caractère moderne de la pièce. Cette déco des bois n’habille pas seulement vos quatre murs en hiver, elle peut également servir de décoration pour votre table de Noël lors des fêtes de fin d’année. Avec une mise en scène appropriée, dans un décor rustique, une lampe en bois de cervidés procurera une ambiance harmonieuse toute l’année.

Décoration murale en bois de cerfs

Vous aimez la nature, le sytle rustique des cabanes en bois rond vous fait rêver ? Une décoration murale de bois de cerf vous trotte dans la tête depuis un moment ? Bien sûr, vous n’êtes pas obligé d’acquérir un véritable bois de cerf. Un faux, en bois ou en plastique, sera une belle interprétation moderne du rustique et s’adaptera au différents styles, notamment pour ajouter une touche du style américain dans votre salon.

Décoration moderne en bois de cerf

Un bois de cerf en aluminium argenté est parfait pour un look élégant et moderne. Ce matériau léger, facile à assembler est idéal pour la décoration murale. Le modèle peint ressemble à s’y méprendre à de véritables bois de cervidés. Naturellement, des trophées de cerf en plastique ou autres matériaux artificiels sont également disponibles. Chez WestingNow dans la boutique en ligne vous pouvez acheter des décorations impressionnantes de bois de cerf. Parcourez notre sélection exclusive !

Vous trouverez ici des accessoires pour la maison en bois de cervidés :

Porte-manteau mural en bois de cervidé

L’utilisation des bois de cerf ne se limite pas à la décoration murale classique. Les cornes s’avèrent très utiles pour suspendre les vêtements. Surtout dans un intérieur nostalgique vintage ou de style scandinave, un porte-manteau en bois de cerf soulignera, dès l’entrée, le caractère de la maison. Les bois de cervidés aux couleurs naturelles ou en blanc s’intègrent dans presque tous les décors. Vous aussi, vous pouvez créer une ambiance chaleureuse en équipant votre entrée de porte-manteau en bois de cervidés. Veillez à ce que les bois décoratifs soient suffisamment espacés sur le mur pour qu’ils puissent être mis en valeur de manière harmonieuse.

Bois de cerf : décoratif et utilitaire

Les bois de cervidés fixés au mur n’ont pas seulement une fonction décorative mais aussi utilitaire. Ils peuvent faire office de porte-manteaux, porte-clés muraux ou de simple crochets. La déco en bois de cervidés est tout simplement unique en son genre !

Pièce tendance : lampe avec pied en bois de cerf

Oh, my deer ! Une lampe avec pied en bois de cerf est le nec plus ultra en matière de décoration vintage et tendance. Sur la table d’appoint ou la table de chevet, la lampe en bois de cerf, même éteinte, est un véritable accroche-regard. Si vous placez votre lampe sur la commode de votre salon, elle a toutes les chances de devenir l’élément central de la pièce. Vous pouvez même renoncer à d’autres objets décoratifs, la lampe suffira à elle-seule pour dominer visuellement. Effet pure nature garanti !

Step-by-Step pour fabriquer une belle décoration !

  1. Vous n’avez pas besoin d’acheter des bois de cervidés pour être dans l’air du temps des tendances.

  2. Les branches d’arbres ou les rameaux sont parfaits pour en faire une décoration.

  3. Choisissez des branches densément réparties sur leur pourtour.

  4. Avant de commencer votre création artisanale, nettoyez les branches, poncez-les et éventuellement mettez une couche d’émail.

  5. Si l’aspect naturel vous semble trop ennuyeux, vous pouvez peindre vos faux bois de cerf dans la couleur de votre choix.

  6. Fixez votre bois de cerf dans de la mousse de forêt et placez l’ensemble dans un joli vase.

  7. Posée sur la table à manger ou un buffet, votre décoration de bois de cerf au charme rustique fera bonne figure.