outil de conception westwing now pour faire un salon

Vous préparez une rénovation complète ou vous ré-aménagez votre salon ? Et vous souhaitez vous projeter dans l’espace avant de passer en caisse ? WestwingNow dévoile une nouvelle fonction, l’« Outil de conception » ou Homestyler. Découverte.

Où trouver l’outil de conception WestwingNow?

Vous souhaitez créer la maison de vos rêves ? Du salon à la cuisine, en passant par la salle de bain et même la bibliothèque, WestwingNow a mis en place un outil de conception qui vous permet de planifier l’agencement de votre espace virtuel de A à Z. Envie de l’essayer ? Rendez-vous sur le site WestwingNow et cliquez sur l’icône « Outil de conception ». L’icône se distingue par un siège et une lampe, et se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran, juste à côté de la wishlist et du panier.

Room planner : pourquoi utiliser utiliser une visualisation virtuelle ?

Avant d’aménager le salon de vos rêves, il vaut mieux être certain que le résultat soit à la hauteur de vos espérances. Pour éviter une déception à l’arrivée de vos meubles et de votre petite décoration, WeswtingNow vous propose de concevoir virtuellement votre aménagement d’intérieur. L’outil de conception vous permet de placer vos meubles à votre meilleure convenance, en fonction de l’espace disponible, et donc de planifier vos achats. Notre room planner est gratuit, alors place à toutes vos envies !

Qu’il s’agisse de votre salon ou de votre chambre, de votre cuisine ou de votre balcon, l’outil de conception de WestwingNow vous permet de trouver de l’inspiration et d’essayer les différents aménagements d’intérieur avant de vous décider.

Comment utiliser l’outil de conception pour imaginer la décoration intérieure de votre maison ?

Comment concevoir l’aménagement de vos rêves, et comment vous y prendre ? On vous explique étape par étape comment utiliser l’outil de conception.

  1. Choisissez vos produits

    Avant de passer à l’aménagement de la pièce, choisissez d’abord les produits que vous souhaitez y retrouver. Vous voulez changer la conception de votre salon ? Ajoutez un canapé en laine bouclé, une table basse en marbre et un tapis XXL. Le petit plus ? Les articles de votre wishlist sont automatiquement ajoutés à la liste des produits disponibles pour la conception de votre pièce. Vous n’avez pas encore créé de wishlist ? Cliquez sur la loupe et trouvez le produit de vos rêves sur WestwingNow.

  2. Aménagez l’espace

    Maintenant que vos produits favoris sont disponibles dans l’outil de conception, il est temps d’aménager votre espace. Pour ajouter un produit à votre pièce virtuelle, appuyez sur le signe plus, situé en haut à gauche de votre produit. Ensuite, agrandissez-le, réduisez-le, tournez-le et déplacez-le à votre guise. Dans le menu situé à gauche de votre écran, vous trouverez également des icônes vous permettant de placer l’objet en avant-plan ou en arrière-plan et de le supprimer s’il ne convient pas. Si l’aménagement de votre pièce vous convient, enregistrez votre projet en sélectionnant l’icône en haut à gauche de votre écran, juste au-dessus de l’espace de la pièce virtuelle. Vous avez oublié d’enregistrer votre projet ? Détendez-vous, après quelques minutes, nous l’enregistrons automatiquement.

  3. Décorez un mur

    Vous souhaitez vérifier que vos tableaux se combinent à la perfection dans votre salon ? Vous voulez jeter un œil à l’aménagement de votre bibliothèque ou vous êtes simplement à la recherche d’idées de terrasse ? Avec la fonction « Outil de conception », vous pouvez créer des moodboards en utilisant vos produits favoris disponibles sur WestwingNow et vous glisser dans la peau d’un architecte d’intérieur le temps d’un instant. Concevoir une pièce n’a jamais été aussi simple.

outil de conception westwingnow pour faire une salle à manger

Envie de créer l’intérieur de vos rêves à prix mini ? Inscrivez-vous à notre newsletter Westwing et participez aux ventes privées. Vous avez besoin d’inspirations pour créer un aménagement d’intérieur à tomber ? Nous avons sélectionné pour vous les plus beaux accessoires.