carte cadeau Noël Westwing

Cette année à Noël vous voulez viser dans le mille, trouver LE présent qui ravira vos proches à tous les coups ? La mission n’est pas facile mais Westwing à peut-être la solution… une attention simple et efficace : une carte cadeau à offrir pour Noël, idéale pour les férus de déco et art de vivre. Trouver le cadeau de Noël parfait lorsque l’on ne connaît pas trop une personne (collègue, petite cousine très éloignée…) ou au contraire lorsqu’on la connaît trop bien et que l’on sait qu’elle a déjà tout. Bref, le chèque cadeau est idéal pour qui connaît une panne d’idée et pour beaucoup d’autres raisons mais il n’est jamais simple de choisir un montant Westwing fait le point et vous explique les avantage à choisir un bon d’achat chez eux.

Laissez-vous inspirer par les tendances déco sur Westwing sélectionnées chaque jour par nos experts déco. Pour profiter d’offres exclusives allant jusqu’à-70%, inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour devenir membre exclusif du club Westwing

7 bonnes raisons d’offrir une carte cadeau à Noël

Pourquoi choisir des bons d’achat pour vos cadeaux de Noël 2021 ?

  1. Une carte cadeau c’est pour vous la certitude de ne pas vous tromper et ça c’est une sacrée épine retirée du pied.
  2. Un bon d’achat c’est toujours plus personnel qu’un chèque ou un billet, glissé vite fait dans une enveloppe.
  3. Un chèque cadeau, qui plus est à acheter sur le web, vous évite la foule, le stress… indissociable des fêtes. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur d’autres choses, comme la préparation du repas ou encore la déco de la salle à manger.
  4. C’est également la possibilité pour vous, à travers cette carte cadeau, de faire découvrir votre dernière marque ou créateur coup de cœur, qui, vous le savez lui plaira.
  5. Avec un bon d’achat vous pourrez pallier à un cadeau oublié en quelques clics… Vous pourrez imprimer gratuitement des étiquettes de cadeaux de Noël, ou rédiger une carte de vœux de Noël personnalisées et hop, ni vu, ni connu.
  6. Se voir offrir un bon d’achat, c’est pour celui qui le reçoit la possibilité de s’acheter ce dont il a vraiment besoin.
  7. Ou au contraire, d’acquérir la lampe où la chaise qu’il convoite depuis tant de temps …

Quel montant choisir pour une carte cadeau à Noël ?

Choisir le montant d’un bon d’achat n’est jamais simple : personne ne veut passer pour le radin de service mais il n’est pas question de se mettre dans le rouge pour régaler un autre… Pour définir un montant raisonnable pour le chèque cadeau, considérez les lien qui vous unissent au destinataire ainsi que les circonstances dans lesquelles vous réalisez ce cadeau. Donc plusieurs cas de figure :

  1. 20 – 30 euros

    Une carte cadeau pour la stagiaire ou la collègue qui vous a tant aidé cette année. Vous pouvez opter pour un montant de 20 à 30 euros, c’est une attention sympa qui chez Westwing lui permettra de s’offrir un petit quelque chose d’utile et joli : une bougie, un vase, un cadre, un coussin… pour se faire un petit plaisir et peaufiner sa déco. Cela permet également de faire un cadeau idéal pour un secret santa.

  2. 50 euros

    Si ce(tte) collègue compte vraiment beaucoup et que votre budget vous le permet, vous pouvez pousser jusqu’à 50 euros. Le bénéficiaire aura plus de choix et pourra se faire vraiment plaisir
    50 euros c’est aussi le montant qui pourrait être crédité sur la carte de la petite cousine qui vient d’emménager dans son studio. Ou de votre petite dernière qui commence à vouloir sortir de l’ambiance petite fille, pour façonner son univers d’ado.

  3. 100 – 150 euros

    100 /150 euros feront certainement plaisir à votre grand qui quitte le nid et veut être autonome.

Qu’il s’agisse de collègues, de proches, ou de très proches, pensez à organiser une cagnotte pour payer votre carte cadeau. La personne pourra ainsi recevoir une carte cadeau avec un plus gros montant, qui permettra de participer à un gros achat comme un meuble ou un canapé dont elle rêvait.

Offrir un chèque cadeau Westwing pour la décoration intérieure

Westwing propose de nombreuses ventes privées : des marques prestigieuses accessibles en un clic avec une sélection de leurs best sellers à prix réduit, tout au long de l’année. Pour la chambre des enfants, le salon, la salle de bains, la cuisine… Il y a de quoi sublimer un intérieur facilement, grâce à des accessoires tendance. Westwing propose, par ailleurs, un service de relooking déco. Voilà qui devrait ravir celui ou celle qui aurait besoin de conseils d’experts pour aménager et meubler son intérieur.