Les meilleures marques jusqu'à -70% ici !

garçon et filles en train de rire

Divertir les enfants est loin d’être une tâche facile…Pendant les vacances scolaires, les mercredis ou les week-end, il faut en effet lister tout ce que vous pouvez faire pour que vos enfants ne s’ennuient pas. Et cela vaut surtout pour les jours où le beau temps n’est pas au rendez-vous et que les jeux extérieurs ne sont pas envisageables. Jeux de sociétés, cuisine en famille, concours de danse, ateliers peinture, séance de coloriage, visionnage d’un film… Une fois que toutes ces idées ont été épuisées, il vous reste une activité infaillible qui faisait notre bonheur il y a quelques années : le concours de blagues pour enfants !

Voici pour vous, une liste des meilleures blagues pour enfants

De nos jours, les enfants sont, dès le plus jeune âge, ultra-connectés et sensibles aux nouvelles technologies. Il est bien normal qu’ils vivent avec leur temps ! Mais rien n’empêche de temps en temps de les inviter à faire une pause dans leur partie de jeu sur la tablette pour passer quelques moments privilégiés en famille.

Si vous avez tentez la réalisation de crêpes, gaufres et gâteau ou si vous avez déjà épuisé tous les recours de jeux créatifs, n’oubliez pas le pouvoir des blagues et des devinettes ! Vous pouvez même organiser un concours de blagues et de devinettes et celle qui aura fait le plus rire sera la gagnante.

Pour vous aider ou pour apprendre quelques blagues à vos enfants, voici une liste des meilleures blagues pour enfants.

Les meilleures blagues pour enfant

C’est l’histoire d’un têtard il a crû qu’il était tôt mais il était tard. Un voleur s’introduit dans une maison. Il prend la télévision, des bijoux, de l’argent… Lorsqu’il s’apprête à partir, une voix enfantine lui demande : « Monsieur, vous pourriez pas prendre mon bulletin scolaire aussi ? »

  • Les parents, c’est deux personnes qui t’apprennent à marcher et à parler, pour te dire ensuite de t’asseoir et de te taire !
  • C’est l’histoire de deux pommes de terre qui traversent une route. L’une d’elles se fait écraser et l’autre hurle : Oh purée !
  • Un enfant rentre de l’école et dit à sa maman : « Maman, tout le monde me dit que j’ai des grandes oreilles ! ». Sa mère lui répond : « Mais non, mon lapin… »
  • Un bébé serpent demande à sa maman : « Maman, est-ce-que je suis venimeux ? ». Elle répond : « Non, pourquoi, mon chéri ? » , « Parce que je me suis mordu la langue ! »
  • Sur une route, un escargot voit passer une limace et dit : « Oh, la belle décapotable ! »
  • Une mère demande à son fils : « Pierre, où est ton frère ? ». Il répond : « Je l’ai mis dans le frigo ». La mère dit alors : « Mais t’es fou, il va attraper froid ! » et le fils répond : « T’en fais pas, j’ai fermé la porte »
  • Deux mamans discutent: « Moi, mon bébé, ça fait trois mois qu’il marche ». L’autre répond : « Et bien ! Il doit être loin maintenant. »
  • Une maman appelle sa fille : « Peux-tu m’aider à changer ton frère ? ». Elle répond alors : « Pourquoi, il est déjà usé ? »
  • Dans un restaurant : « Un autre sucre garçon, s’il vous plaît… » , “Mais c’est le 5ème que je vous apporte ! », « Ce n’est pas de ma faute s’ils fondent tous ! »
  • Un petit garçon fait ses devoirs et demande à son père : « papa, où sont les Pyrénées ? » , il répond : « Je ne sais pas. Demande à ta mère, c’est elle qui range tout ! »

Voici aussi une liste des meilleures devinettes pour enfants

  1. Pourquoi les souris n’aiment pas jouer aux devinettes ?

    Réponse : Parce qu’elles ont peur de donner leur langue au chat !

  2. Quelles sont les deux sœurs qui ont la meilleure vue ?

    Réponse : les sœurs jumelles

  3. Pourquoi les vaches ne parlent elles pas ?

    Réponse : Par ce qu’il y a un panneau devant elles ou c’est marqué la ferme.

  4. Que se passe t’il quand deux poissons s’énervent ?

    Réponse : Le thon monte !

  5. Un policier arrête un conducteur qui a dépassé la vitesse limite : « Papiers ? »

    « Heu, ciseaux ? »

  6. Qu’est-ce qui a deux branches mais pas de feuilles ?

    Réponse : Une paire de lunettes !

  7. Comment faut-il ranger les petits pains au chocolat dans une boulangerie-pâtisserie ?

    Réponse : Par ordre des croissants (décroissant) !

  8. Quand je suis sale je suis blanc et quand je suis propre je suis noir. Qui suis-je ?

    Réponse : le tableau d’école

  9. Quelle monnaie utilisent les poissons ?

    Réponse : les sous marins

  10. Je possède un chapeau mais je n’ai pas de tête. J’ai un pied mais ne possède pas de chaussures. Qui suis-je ?

    Réponse : un champignon !

  11. Qu’est-ce qui a des dents mais ne mange pas ?

    Réponse : un peigne !