Les meilleures marques jusqu'à -70% ici !

Chambre à coucher avec sac en papier pour le linge sale

Utiles et multifonctionnels ! Les sacs en papier sont beaux et très pratiques. Nos experts en décoration d’intérieur ne se distinguent pas seulement par leur vaste savoir-faire dans le domaine de l’aménagement intérieur. Ils vous diront également comment vous pouvez facilement confectionner un sac en papier DIY tendance. Amusez-vous bien !

Ce dont vous avez besoin pour le sac en papier DIY:

  • un rouleau de papier kraft brun
  • de la peinture blanche
  • un pinceau ou rouleau de peinture
  • une colle
  • un feutre noir ou marqueur peinture Edding

Sac en papier DIY – c’est aussi simple que ça :

  1. Peindre le sac en papier

    Étalez le papier kraft sur la table. Pour ne pas salir la table, nous recommandons de la couvrir de vieux journaux. Maintenant, peignez le papier kraft avec de la peinture blanche pour obtenir un effet blanc mat.

  2. Laisser sécher le papier

    Vous avez terminé de peindre le papier kraft ? Alors, laissez sécher pendant au moins 30 minutes. Pendant ce temps, détendez-vous sur votre canapé avec un délicieux café de l’après-midi.

  3. Plier le sac en papier

    Maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses. Le sac en papier est plié : retournez le papier de façon à ce que le côté blanc soit tourné vers le bas. Pliez les deux côtés gauche et droit vers le milieu du futur sac en papier. Collez les bords sur la longueur. Assurez-vous que vous pouvez ouvrir le sac ! Pliez le dessous vers le haut, vers le milieu du sac en papier. Ouvrez la partie pliée et donnez-lui une forme triangulaire. En haut et en bas, formez les deux côtés au milieu des triangles et collez-les avec de la colle. Rabattez les côtés du sac en papier à gauche et à droite – des deux côtés !

  4. Lettrage

    Avec un feutre noir vous pouvez décorer votre sac en papier. Des lettres avec des polices de caractère diverses ajouteront un brin de fantaisie. Vous pouvez étiqueter le sac en papier avec un crayon feutre noir. 

  5. La finition

    Mettez la main a l’intérieur du sac pour le former. Pressez légèrement les côtés longs. Plier soigneusement les bords supérieurs à l’extérieur pour faire apparaître la couleur brune du papier kraft. Ça fera un petit rebord brun sur du blanc. Pour un look stylé, froissez délicatement le papier. Et c’est tout !

Parfait comme sac de recyclage ! Ce sac en papier DIY sera vraiment génial à côté de votre bureau ou dans votre cuisine comme contenant pour les bouteilles consignées. Vous pouvez également stocker ici des rouleaux de papier d’emballage. Et si vous n’avez pas envie de faire du bricolage, vous pouvez aussi jeter un coup d’œil à nos sacs en papier sur WestwingNow ! Nous vous souhaitons une bonne navigation.