Les meilleures marques jusqu'à -70% ici !

Les meilleures marques jusqu'à -70% ici !

Chambre à coucher avec décoration bleue

Une belle déco murale n’est pas nécessairement coûteuse ou compliquée. Nos stylistes vous présenteront deux variantes pour une décoration murale DIY avec des anneaux de broderie que vous pouvez réaliser sans peine. Vous n’avez besoin que de trois choses, pas plus ! Laissez-nous vous convaincre et créez un bricolage cool pour votre maison ou votre bureau !  Une déco murale accroche-regard, fait maison !

Décoration murale DIY – comment faire ?

Ici, nous vous montrons comment créer facilement des décorations murales élégantes et stylées à partir d’anneaux de broderie.

Vous avez besoin pour ça :

  • des anneaux de broderie de différentes tailles
  • des tissus de différentes couleurs ou à motif
  • une paire de ciseaux

Créez vos propres décorations murales – c’est aussi simple que cela :

  1. Étape

    Ouvrez l’anneau de broderie.

  2. Étape

    Coupez le tissu pour qu’il couvre complètement l’anneau. La forme d’un carré est idéale.

  3. Étape

    Placez le morceau de tissu entre les anneaux de broderie.

  4. Étape

    Fermez soigneusement l’anneau.

  5. Étape

    Retournez l’anneau et étirez légèrement le tissu dans toutes les directions afin qu’il soit bien plat.

  6. Étape

    Utilisez les ciseaux pour couper le tissu qui dépasse de l’anneau de broderie.

  7. Étape

    Mix & Match – un mélange bien assorti ! Votre décoration murale DIY sera particulièrement réussie et harmonieuse si vous disposez sur le mur plusieurs anneaux de broderie de différentes tailles avec des tissus en couleurs diverses et aux motifs variés.

Anneau de rangement à faire soi-même

Vous êtes fatigué par le chaos permanent qui règne sur votre bureau? Nous vous expliqueront comment concevoir de façon créative un accessoire de rangement à partir d’un anneau de broderie. Vous aurez également besoin d’anneaux à broder de différentes tailles, de tissus à motifs de votre choix, et d’une paire de ciseaux.

  1. Dévissez l’anneau de broderie. Placez un morceau de tissu sur le petit anneau. Mettez le grand anneau de côté, vous n’en aurez pas besoin avant l’étape suivante.
  2. Placez maintenant un deuxième morceau de tissu à mi-chemin sur le petit anneau de broderie. Vissez le grand anneau sur le petit.
  3. Serrez maintenant les deux tissus au dos. Coupez soigneusement les tissus qui dépassent de l’anneau. Posez sur votre bureau l’anneau de broderie transformé en accessoire de rangement décoratif et mettez-y tout ce qui traîne : stylos, crayons, ciseaux, etc.

La décoration murale DIY ou l’anneau de rangement sont aussi une excellente idée de cadeau créatif. Si vous voulez gâter votre maman, votre sœur ou votre meilleure amie, vous pouvez leur offrir un objet simple mais joli et utile, réalisé rapidement en quelques étapes seulement. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à faire vos projets de décoration murale DIY !