Illustration-fete-des-meres

La fête des mères 2021 arrive à grands pas et vous êtes à la recherche d’idées cadeaux ? Vous ne savez pas comment gâter votre petite maman ? Cette année nous vous proposons de la chouchouter et d’en prendre de soin avec Uala et Treatwell ! Faite de cette fête des mères un souvenir inoubliable en offrant un moment beauté à votre maman. Au choix : une multitude de professionnels de beauté prendront soin de votre chère et tendre maman. Aujourd’hui, nous vous dévoilons le top 5 des meilleures prestations mais beaucoup d’autres sont disponibles !

Top 5 des prestations pour chouchouter votre maman

  1. Microdermabrasion

    La microdermabrasion est une technologie exfoliante. En effet, elle consiste en une abrasion mécanique des couches superficielles endommagées de l’épiderme, sans affecter la structure de la peau.

    De plus, elle utilise des microcristaux pour remodeler la surface de la peau et ainsi lisser les rides, les cicatrices ou éliminer les tâches. Ce soin favorise également l’amélioration de la circulation sanguine et la production naturelle de collagène. Il stimule aussi le renouvellement cellulaire et prédispose la peau à bénéficier d’un autre soin type masque ou hydratation.

  2. Manucure et pédicure Spa

    Offrez une manucure et/ou une pédicure avec vernis à ongles semi-permanent ! Cette prestation vous permet de prendre soin de vos mains et vos pieds et de les avoir soignés pendant au moins 3 semaines.

    La manucure et la pédicure spa, dans la plupart des établissements, sont effectuées sans l’utilisation de lames. Elles permettent de nettoyer l’ongle et de le traiter afin que le vernis à ongles dure aussi longtemps que possible. De plus, à ce type de soin vous pouvez combiner un bain de paraffine. Celui-ci hydrate profondément la peau des mains qui sera immédiatement plus douce et lisse.

  3. Massage aux pierres chaudes

    Parmi nos idées de cadeaux pour la fête des mères on compte forcément un massage ! Parfait pour détendre le corps et l’esprit, le massage aux pierres chaudes aide à détendre les contractures, relâcher les muscles raides et favoriser le bien-être psychophysique.

    Il est réalisé avec des huiles essentielles qui, grâce à leur action aromathérapeutique, favorisent la détente et la stimulation des chakras de la médecine orientale. Le massage aux pierres chaudes est recommandé au moins une fois tous les trois mois pour continuer à bénéficier de ses effets dans le temps.

  4. Cryothérapie

    Vous souhaitez aussi des idées de cadeaux pour la fête des mères originales ? Optez pour une séance de cryothérapie ! Cependant, ce soin est recommandé aux mamans sportives ou qui bougent beaucoup pendant la journée, car il aide à évacuer les tensions musculaires, en réduisant la production d’acide lactique. Dans ce cas, il est nécessaire de supporter une température très froide pendant quelques minutes, puisque cela aide le corps à produire de l’énergie et, par conséquent, à se tonifier.

    Pour information, il est conseillé de répéter ces séances autant que nécessaire pour habituer les muscles à ne pas se raidir pendant l’activité physique.

  5. Brushing et séance coiffure

    Finalement, le plus classique des soins beauté qui ne se démode jamais : le brushing. Il a le pouvoir extraordinaire de détendre le cuir chevelu, d’éliminer les cellules mortes, d’oxygéner le bulbe pileux. Rendez votre maman encore plus belle qu’elle ne l’est déjà !

En savoir plus sur Treatwell et Uala

Idées de cadeaux fête des mères 2021 avec Uala

Uala, c’est le premier site web et la première application en Europe du Sud entièrement dédiés au monde de la beauté. Grâce à Uala, les utilisateurs peuvent réserver leur rendez-vous beauté en quelques clics et à tout moment de la journée. Les coiffeurs, esthéticiennes et professionnels de la beauté peuvent quant à eux, grâce à un agenda numérique et un logiciel de gestion, fixer des rendez-vous en temps réel et gérer leur établissement sous tous ses aspects.

Fondée en 2015 en Italie, Uala compte aujourd’hui des milliers de coiffeurs, spas et instituts de beauté. Tous référencés sur quatre autres marchés européens : la France, l’Espagne, le Portugal et la Grèce.

Idées de cadeaux fête des mères 2021 avec Treatwell

Treatwell est la première plateforme de réservation en ligne de soins beauté et bien-être en Europe. L’équipe de Treatwell compte plus de 500 employés dans 13 pays européens. Elle veille à ce que les utilisateurs vivent une expérience de beauté exceptionnelle à tout moment. Avec des milliers de salons de coiffure et d’instituts de beauté partenaires en France.

Treatwell digitalise l’industrie de la beauté. En effet, elle permet aux utilisateurs de trouver les meilleurs salons proches de chez eux et de les réserver. Même à la dernière minute, 24h/24 et 7j/7 en consultant les avis des autres utilisateurs.

Nous espérons que vous vous inspirerez de nos idées cadeaux pour la fête des mères ! Inscrivez-vous maintenant à la Newsletter Westwing. En effet, ne manquez pas une offre exclusive pour meubler votre maison selon les dernières tendances, couleurs et accessoires.