Les meilleures marques jusqu'à -70% ici !

Les meilleures marques jusqu'à -70% ici !

Une beignoire remplie d'eau avec de la mousse avec des bougies et accessoires de couleur vert

Détendez-vous ! Avec nos conseils, vous êtes prêts pour une pause détente dans votre baignoire ! Éteignez les lumières et profitez du calme et de la tranquillité chez vous. Vous n’avez pas forcément besoin d’un massage coûteux au spa. Un bain relaxant bien chaud peut souvent faire des merveilles. Laissez-vous convaincre !

6 conseils pour un bain relaxant

  • Mettez votre téléphone portable à l’abri de l’eau – pour pouvoir écouter de la musique relaxante avec votre téléphone portable sans le faire tomber dans l’eau, un sac plastique avec une fermeture zip est une protection idéale. Effectivement, votre smartphone une fois rangé dans un sac plastique est protégé contre les éclaboussures ou les doigts mouillés.
  • Serviettes de toilette bien chaudes – après un bain bien chaud et relaxant, on n’a pas envie de sortir de l’eau. Mais un bain trop long n’est pas bon pour la peau. C’est pourquoi nous vous conseillons de réchauffer vos serviettes propres sur un sèche-serviette pour un effet douceur supplémentaire. Votre sortie de bain sera beaucoup plus agréable !
  • Avoir tout à portée de main – une fois plongé dans l’eau, vous voulez profiter de votre bain relaxant le plus longtemps possible. N’oubliez pas de préparer, à portée de main, tout ce dont vous avez besoin pour pouvoir vous reposer après une longue journée stressante de travail. Gardez près de vous ce qui vous fera plaisir : livre, thé, bougie, exfoliant ou masque pour bien vous détendre et profiter de votre bain relaxant.
  • La bonne température – il n’y a rien de mieux que de se plonger dans un bain chaud par une froide soirée d’hiver. Pour une séance agréable de détente, la température de votre eau doit se situer entre 32 et 35 degrés. Ne prenez pas de bain trop chaud, car vous risquez de vous ébouillanter ou de souffrir des problèmes de circulation sanguine.
  • Choisissez votre produit de bain – un bain relaxant sans aucun produit ? Qu’il s’agisse d’un bain moussant, d’une boule de bain rose qui apporte du glamour dans votre quotidien ou d’ingrédients naturels, choisissez votre produit de bain selon vos préférences. Voici quelques informations sur les effets de différents ingrédients : le romarin et le citron diminuent le stress. La rose et la camomille ont un effet calmant. L’eucalyptus et la menthe sont recommandés pour les rhumes.
  • Une lumière apaisante – éteignez les lumières, allumez les bougies et détendez-vous ! Créez votre oasis de bien-être avec des bougies parfumées apaisantes.

Au revoir le stress ! Avec nos 6 conseils, votre bain relaxant deviendra un véritable moment de bien-être dans votre maison. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre spa à domicile chez Westwing. Nous vous souhaitons de bien vous détendre et espérons que vous naviguerez avec plaisir dans notre magasin en ligne !