Housse de matelas

Housse de matelas

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Housse de matelas :le guide Westwing

La housse de matelas est un élément essentiel pour compléter votre literie. Celle-ci protège ainsi votre matelas, tout en vous offrant une qualité de sommeil supérieure, grâce à son traitement anti acariens. De plus, une housse de matelas vous permettra d’augmenter la durée de vie de votre matelas.

Plastique, coton ou polyester ; choisissez votre housse de matelas avec précaution, en suivant les conseils des experts de Westwing, site de ventes privées quotidiennes. Inscrivez-vous dès maintenant et profitez de réductions exclusives !

La polyvalence de la housse de matelas

Pour protéger votre literie, et en particulier votre matelas, la housse de matelas est l’accessoire idéal. Spécialement conçue pour se placer au-dessus de votre matelas et pour le protéger des impuretés, la housse de matelas remplit plusieurs fonctions pour vous apporter un confort supplémentaire.

Ainsi, la housse de matelas protègera le lit de votre enfant et évitera à votre matelas d’être sali par d’éventuels accidents nocturnes. Vous trouverez ainsi des housses de matelas aux dimensions diverses et variées, allant des plus petits formats pour s’accommoder à un lit bébé pour servir également à protéger des lits plus grands.

Par ailleurs, il existe des housses de matelas traitées contre les acariens ; anallergiques, celles-ci sont tout à fait appropriées – et recommandées – pour les personnes ayant diverses allergies. Vous opterez alors pour une housse de matelas en polyuréthane, en coton ou en polyester.

Enfin, la housse de matelas est bien évidemment l’accessoire indispensable pour augmenter la durée de vie de votre literie. Un matelas pouvant être utilisé pendant plus de dix ans, la housse de matelas devient le meilleur moyen de veiller à ce que ce dernier conserve sa qualité et son confort, pour d’innombrables bonnes nuits de sommeil.

Quelle housse de matelas choisir

Au moment de choisir votre housse de matelas, vous aurez différentes options selon vos besoins mais également vos exigences pour votre literie. Que vous souhaitiez avoir une housse de matelas hypoallergénique, imperméable ou facile à entretenir, plusieurs choix s’offriront à vous.

Voici quelques conseils pour choisir votre housse de matelas.

  • Votre housse de matelas pourra venir simplement se poser sur le matelas ou s’équiper de fermetures éclair pour englober complètement ce dernier.
  • En coton ou en polyester, la housse de matelas se veut souple et facile à entretenir. Vous pourrez aisément l’utiliser quelle que soit la saison, tout au long de l’année.
  • En polyuréthane ou en plastique, la housse de matelas est imperméable et donc idéale pour équiper le lit de votre enfant. Certains modèles sont même jetables !

Prochaines promotions