Housse de coussin turquoise

Housse de coussin turquoise

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Housse de coussin turquoise :le guide Westwing

Le confort n'a pas de prix. Allié à un agencement décoratif agréable, un ensemble de coussins turquoises complémentera formidablement votre intérieur et instaurera un climat de détente pour vos convives et pour vous. Discret et joli, le coussin turquoise présente tous les avantages d'un accessoire à la fois branché et ergonomique.

Envie d'un vaste choix et de conseils de style ? Inscrivez-vous site sur Westwing, et découvrez nos ventes privées 100% déco et ameublement et profitez de nos offres quotidiennes sur les meilleures marques de décoration d'intérieur.

Housse de coussin bleu turquoise et blanc

Quelle housse de coussin turquoise chez moi ?

Vous avez décidé d’opter pour une housse de coussin turquoise et vous avez raison. Celle-ci viendra moderniser votre intérieur avec classe. Voici possibilités qui s’offrent à vous.

  • Pour votre chambre, optez pour une housse de coussin turquoise en coton. Elle apportera couleur et douceur à votre pièce. Vous pourrez même vous en servir comme oreiller si vous le souhaitez.
  • Une housse de coussin turquoise en lin est parfaite pour le salon. Au-delà de ses propriétés de régulateur thermique, cette fibre naturelle et anallergique est idéale pour un intérieur cocooning et sain.
  • Il est plus rare de voir les coussins s’aventurer à l’extérieur. Pourtant, avec une housse de coussin turquoise en polyester, les coussins ont tout à fait leur place sur votre terrasse. Privilégiez les housses qui se lavent facilement pour garantir la fraîcheur et la propreté de vos coussins. Et pourquoi ne pas choisir des coussins de grande taille pour votre chaise-longue ?
  • Housse de coussin turquoise sur un canapé beige

Les housses de coussin turquoise et la décoration

Peut-être vous demandez-vous maintenant comment assortir votre housse de coussin turquoise à vos autres coussins. Voici trois idées pour un intérieur tendance.

  • Combinez votre housse de coussin turquoise avec d’autres coussins de coloris bleu. Vous obtiendrez ainsi un joli dégradé de couleurs pour une décoration très harmonieuse.
  • Vous pouvez également assortir votre housse de coussin turquoise à d’autres couleurs flashy comme le vert, le jaune ou encore le rose. Vous créerez une jolie ambiance pop et votre intérieur sera ainsi dynamisé.
  • Associée à des tons plus clairs, comme le blanc ou le beige, votre housse de coussin turquoise apportera une petite touche de couleur à votre décoration épurée et chic.
  • Coussins turquoises en velours

    Une décoration de choix

    Ancien accessoire de luxe, le coussin s’est considérablement démocratisé durant sa longue histoire. Doté au Moyen Âge d’un revêtement de cuir dur et assez solide pour faire office de siège, le coussin s’est graduellement métamorphosé pour prendre la forme qu’on lui connaît aujourd’hui. Le coussin turquoise rassemble toutes les qualités d’un accessoire d’agrément. Douce, raffinée, sa housse aux reflets bleutés se marie parfaitement à plusieurs types d’intérieur. Le rembourrage de coton ou de plumes assure un confort optimal et se décline en toutes les tailles. Ce coussin turquoise convie à l’ambiance chaleureuse qui devrait caractériser toutes les maisons. De taille moyenne, se mariant particulièrement bien à un canapé au design ample et arrondi, le coussin turquoise ne trahira jamais vos goûts et ajoutera une touche de convivialité à une décoration magistrale. Vous pourrez le poser sur tous les meubles appelant au confort : sur un banc coffre, une chaise longue, une chaise de jardin…

    Coussin turquoise à motifs

    Conseils déco pour le coussin turquoise

    Un coussin turquoise ajoute une complémentarité chaleureuse à une décoration soignée. Il s’intégrera parfaitement à un style cuir ou vintage chic et profitera à plusieurs types d’agencement.

    • Déposez un coussin turquoise sur un fauteuil cabriolet en acajou ou une chaise de style baroque.
    • Favorisez l’usage du coussin turquoise au sein d’un décor aux tons clairs.
    • Soyez inventive : un accessoire comme le coussin turquoise ajoutera une touche d’excentricité à un mobilier audacieux, regroupant parfois des tendances contrastées.

    Il ne fait aucun doute qu’un coussin turquoise rendra compte de l’originalité et de la délicatesse de vos goûts décoratifs. Rompant avec le style monotone d’un intérieur impersonnel, il représente la touche spéciale d’un décor parfait et est bien adapté à une personnalité flamboyante.

Inscrivez-vous sur Westwing et découvrez tous les jolis coussins turquoise d’extérieur ou d’intérieur que nous avons sélectionnés pour vous.