Housse de coussin scandinave

Housse de coussin scandinave

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Housse de coussin scandinave :le guide Westwing

La housse de coussin scandinave vous aide à maintenir une bonne hygiène, elle protège et rend tous vos coussins bien plus agréables et confortables. Le coussin est lui-même un élément déco aux multiples fonctions et qui décore très vite et facilement tous les styles et les ambiances. Le style scandinave utilise les coussins dans toutes les pièces, de la chambre, au salon en passant par la cuisine. C’est un point clé pour créer une ambiance cosy. C’est pourquoi les housses de coussins scandinaves sont indispensables chez vous pour tous vos coussins.

Rejoignez Westwing en vous inscrivant dès maintenant ! Vous aurez accès à notre site de ventes privées quotidiennes pour des tarifs préférentiels et exclusifs sur toutes les sélections de nos stylistes experts déco et choisissez ainsi en toute confiance votre housse de coussin scandinave.

Housse de coussin scandinaveen laine beige

Une douce housse de coussin scandinave

La housse de coussin scandinave est disponible dans différentes tailles souvent de grand format comme par exemple de 65cmx65cm ou encore de 80cmx80cm. Au lit comme sur un canapé, il est si agréable de s’endormir en toute tranquillité ten reposant sa tête sur un gros oreiller enveloppé dans une housse de coussin scandinave ! La housse de coussin scandinave est également disponible dans différents types de textiles. Le plus courant est de la trouver en coton et en coton organique, mais ceci dit, il n’est pas rare de trouver des housses scandinaves également en lin.

Housse de coussin scandinave à motifs géométriques

Des housses de coussins scandinaves pour une maison cosy

Les maisons scandinaves nous interpellent souvent par leur aspect chaleureux et accueillant. C’est cela que l’on appelle ambiance cosy. Une housse de coussin scandinave, de multiples coussins répartis sur le lit, le canapé, les chaises et tous les accessoires textiles comme les plaids ou les rideaux sont la raison de cet aspect si attirant. En effet, chaque recoin d’une maison scandinave est décoré dans les moindres détails, les rebords de fenêtres et certains meubles sont même devenus des assises grâce à quelques coussins bien placés et enveloppés dans leurs housses de coussins scandinaves.

Housse de coussin scandinave en fourrure

Du style avec les housses de coussins scandinaves

Les éléments d’un style scandinave sont les matières naturelles, l’importance du blanc et des couleurs pastel, des lignes simples et épurées et des formes géométriques. Une housse de coussin scandinave présente un peu de chaque élément. Elle peut en effet être en coton, d’un blanc pur et ornementée d’un design traditionnel très simple d’une couleur jaune pastel très léger. Si vous souhaitez une décoration simple, élégante tout en restant accueillante, le style déco scandinave vous convient et vous saurez décorez votre maison avec la housse de coussin scandinave.