Housse de coussin gris

Housse de coussin gris

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Housse de coussin gris :le guide Westwing

La housse de coussin gris n’est plus seulement faite pour protéger vos coussins. Les housses de coussin ont su se réinventer et sont désormais un élément essentiel pour une déco tendance et réussie. Il en existe de toutes les formes, tailles et couleurs, vous permettant ainsi de créer un intérieur qui vous ressemble, votre intérieur. Mais si les housses aux couleurs vives font leur grand retour dans nos maisons, la housse de coussin gris séduit toujours autant.

La housse de coussin gris se décline sous de nombreux modèles. Rejoignez la communauté Westwing et choisissez la housse de coussin idéale pour votre intérieur parmi une sélection de housses de coussin gris ultra tendance ! Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur Westwing. En devenant membre du club de ventes privées vous pourrez profiter de tarifs exclusifs sur tous les meubles et articles de maison de votre choix.

Choisir sa housse de coussin gris

Avant de choisir une housse de coussin gris, il est important de déterminer l’usage que vous en ferez. Cela vous permettra de bien cibler ce dont vous avez besoin ou envie. 

  1. Commencez par définir le coloris de votre housse de coussin gris, car il existe de nombreuses nuances de gris. Souhaitez-vous un gris perle, un gris souris ou encore un gris anthracite ?
  2. Il faut également que vous réfléchissiez à la matière de votre housse de coussin grise. Serez-vous coton ou lin pour un confort et une douceur assurés, ou plutôt polyester pour une résistance à tout épreuve ?
  3. Enfin, il ne vous reste plus qu’à déterminer les dimensions de votre housse. Opterez-vous pour une housse de coussin gris classique, environ 40×40 cm, ou pour un coussin plus original de forme rectangulaire, ronde ou cylindrique ? 

Les housses de coussin gris et la déco

Il n’est pas rare de voir la housse de coussin gris s’inviter dans nos intérieurs. Classique et chic, elle vous permet de créer une décoration tendance sans aucune difficulté.

  • Une housse de coussin gris se marie très bien à une déco vintage. À associer à un canapé de couleur ou à d’autres coussins à motifs vintage pour une touche rétro réussie.
  • La déco minimaliste et la housse de coussin grise sont faites pour s’entendre. Combinez votre housse avec d’autres coussins aux couleurs unies et claires pour un style épuré et zen.
  • Une housse de coussin gris a sa place toute trouvée dans une déco moderne et design. Cette couleur se mélange parfaitement aux autres couleurs et est idéale pour les imprimés graphiques.

Rejoignez-nous sur Westwing et découvrez toutes les belles housses de coussins gris que nous avons sélectionnées pour vous dans nos ventes privées !